Staking SCOOP

Salut les wameurs,

je me suis mis à PS il n'y a pas longtemps, je vais donc jouer les SCOOP.
Je vais jouer un maximum de low mais j'aimerais également jouer des high.

FAce à de nombreuses demandes, j'ai essayé de me creuser la tête afin de pouvoir répondre positivement à chacun tout en essayant de proposer un pourcentage de retour intéressant à chacun.

Pour ce faire, j'ai décidé de proposer deux packs différents, je vais vous les présenter ici et ensuite, je vais vous envoyer un mp pour vous expliquer cela de façon claire.

Voici le pack 1 déstiné à ceux qui voulaient prendre une part à 50euros:

Le pack regroupe plusieurs tournois pour un BI total de 800 euros, j'en financerai 50% et je vends donc 10 parts de 40 euros, une part à 40euros garanties un retour de 5% sur mes gains sur l'ensemble de ces tournois.

Voici le pack 2 déstiné à ceux qui voulaient prendre 100euros+ :

Dans ce pack la part est de 118 euros minimum et elle garantie un retour de 10% sur mes gains lors de ces tournois. Pour ce pack je ne prends que 40% des parts.

Ces packs sont quasi définitifs, j'ai essayé de trouver la meilleure solution possible et j'ai découpé les packs en essayant d'équilibrer les tournois joués.
Tous les tournois présents sur ces images font partis des packs ( high et low )

J'espère que cela va satisfaire tout le monde.
Je vais mp tous les stakeurs potentiels pour modifier un petit peu les packs en cas de désistement mais globalement ça ressemblera à ça.

Merci à tous !!
bebert72:
Si ça marche comme ça je te prends 50€.

Moi aussi sur le même principe :)

s'il en reste, j'en prends aussi 50€.

e/ ok, je viens de lire le reste! :lol:

S'il y a un désistement je te joins par mp bebert mais sinon c'est foutu pour cette fois !! Next time.
Salut les wameurs,

je me suis mis à PS il n'y a pas longtemps, je vais donc jouer les SCOOP.
Je vais jouer un maximum de low mais j'aimerais également jouer des high.

FAce à de nombreuses demandes, j'ai essayé de me creuser la tête afin de pouvoir répondre positivement à chacun tout en essayant de proposer un pourcentage de retour intéressant à chacun.

Pour ce faire, j'ai décidé de proposer deux packs différents, je vais vous les présenter ici et ensuite, je vais vous envoyer un mp pour vous expliquer cela de façon claire.

Voici le pack 1 déstiné à ceux qui voulaient prendre une part à 50euros:

Le pack regroupe plusieurs tournois pour un BI total de 800 euros, j'en financerai 50% et je vends donc 10 parts de 40 euros, une part à 40euros garanties un retour de 5% sur mes gains sur l'ensemble de ces tournois.

Voici le pack 2 déstiné à ceux qui voulaient prendre 100euros+ :

Dans ce pack la part est de 118 euros minimum et elle garantie un retour de 10% sur mes gains lors de ces tournois. Pour ce pack je ne prends que 40% des parts.

Ces packs sont quasi définitifs, j'ai essayé de trouver la meilleure solution possible et j'ai découpé les packs en essayant d'équilibrer les tournois joués.
Tous les tournois présents sur ces images font partis des packs ( high et low )

J'espère que cela va satisfaire tout le monde.
Je vais mp tous les stakeurs potentiels pour modifier un petit peu les packs en cas de désistement mais globalement ça ressemblera à ça.

Merci à tous !!

La prochaine fois, je contacte déjà par mp certains qui me stackent souvent car là j’ai posté la demande, j’ai éteins le pc 3h et je reviens avec 1K de propositions alors que je cherche 400e.

Dur à gérer ensuite donc je m’y prendrai autrement la prochaine fois , c’est sur !

Je précise à mes stakeurs de penser à regarder leur mail donné en mp pour ce qui transfère d’argent.
Merci à vous

Clairement EV+ de te staker .
Si beaucoup de désistement, ce qui me parait compromis, in également pour 50€.

GL !

Ty mais tu dois être 4ème sur la liste d’attente des désistements… et vu comme c’est parti il n’y en aura pas !
Merci de ton intérêt !

Ouep je me doute bien, c’était juste histoire de poster et de te souhaiter bonne chance. :wink:

Next time !

tiontion, tu peux dire à tes stakeurs sur liste d’attente qu’ils peuvent me staker à la place…

Une opération pièces rouges ? Tu tiens une bonne idée là !

soxav:
tiontion, tu peux dire à tes stakeurs sur liste d'attente qu'ils peuvent me staker à la place...

Une opération pièces rouges ? Tu tiens une bonne idée là !

imagine un train qui fait un tour de france pour récolter les fonds!

il me faut un ex sportif pour la promo de ça... j'appelle laurent blanc!

Pour les winamax series, tu fais une demande de stacking aussi ?

Il va falloir le laisser gagner au golf alors

cruel dilemme, baissez son froc ou se faire sodo par David Douillet

Nobody221:
Pour les winamax series, tu fais une demande de stacking aussi ?

Non sur wina je suis large niveau roll pour les wams series, j'ai incorporé les deux à 300euros des wams series aux packs scoop pour faire gonfler les BI.
heffy33:
Il va falloir le laisser gagner au golf alors

cruel dilemme, baissez son froc ou se faire sodo par David Douillet

Mieux vaut David Douillet ou Teddy Riner ?

je crois que je suis hyper à la bourre là
bon next time

et gl à toi :wink:

Deux infos complémentaires :

• Si on arrive à 800e de BI sur le pack c’est simplement parce que j’ai compté un rebuy et add-on dans chaque épreuve à rebuy. Ne pensez pas que j’arnaque mes stakeurs. Si j’ai besoin de plus de rebuy, ça sera de ma poche obv.

• Il y aura un suivi des épreuves assez pointu pour que vous suiviez mon évolution. Je réfléchis encore à la forme mais je le précise car on m’a posé la question. Mes pseudos sont -tiontion- sur wina et -tiontion-83 sur PS

Great !
Hâte que ça commence tout ça.

Hésite pas à nous faire part de tes résultats.

J’ai l’impression que pour l’instant j’ai pas pris le bon pack mais ce n’est qu’un début, la grosse perf va arriver. :stuck_out_tongue:

3 tournois, 0 itm, il en reste 6 pour le pack 1. Rien est perdu les gars !
Pour me suivre, il faut voir chez Sox, car vu que je participe pas mal sur son thread je n’ai pas le temps de poster ici !