Space KO : 11 326 € en primes sur un tournoi à 2 € !

Space KO : 11 326 € en primes sur un tournoi à 2 € !

Par Benjo DiMeo dans Tournois Online

Sur Winamax, il n'y a pas de tournoi à deux balles. FOLDEMOR777 en a fait l'expérience lundi soir, empochant plus de 11 000 € en primes sur l'un de nos MTT les moins chers. Admirez l'action en replay !

Space KO - 11 326 € de primes sur un tournoi à 2 € !Alors que l'on fêtera bientôt le premier anniversaire du format Space KO (rendez-vous le 23 décembre pour souffler les bougies), les gros jackpots n'en finissent pas de tomber sans crier gare sur Winamax. Et aucun tournoi n'est épargné, y compris les plus modiques.

On en a encore eu la preuve lundi soir, sur le Quark. Un MTT à prix d'entrée tout doux - à peine 2 € - mais qui a permis au pseudo FOLDEMOR777 de remporter... 11 473,89 €. Ceci alors que l'échelle des gains classique promettait moins de 150 € au vainqueur !

C'est en toute fin de partie, alors que la finale était sur le point d'être bouclée, que les primes sont véritablement parties en orbite. Admirez le travail...

Main #28 de la TF : intouchable depuis le début de la finale, FOLDEMOR777 élimine un joueur supplémentaire, sur 70/30 tout à fait classique. Le tirage du Token le sera moins : c'est tout bonnement le montant maximum qui est tiré au sort. 7 446 €, dont la moitié (3 723 €) est immédiatement créditée au profit du killer.

Cinq mains plus tard : on y est presque, FOLDEMOR777 a éliminé tous ses adversaires en finale... sauf un. C'est avec une main franchement dominée (pour ne pas dire infâme) qu'il va tenter le dernier kill... et bien lui en a pris : il trouve une rivière magique pour conclure l'affaire. Comme le veut la règle en toute fin de partie, deux Tokens sont tirés au sort l'un après l'autre : celui du dernier joueur éliminé (qui résultera en une prime anecdotique), et celui du vainqueur, qui accouchera d'une ultime maxi-prime de 7 551 € !

Une petite comparaison, pour vous donner une idée de ce qu'il s'est passé hier, au cours d'un lundi en apparence comme les autres : ce gain de 11 473,89 €, il est supérieur à celui reçu par le gagnant du plus gros tournoi à 2 € du Pokus, notre dernier gros festival MTT (QQuentinho08 y avait remporté 9 243 € devant 125 000 inscrits). Space KO : la seule forme de poker qui peut décoller dans la stratosphère à tout moment !

Les tournois Space KO, une exclusivité Winamax

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv

1 « J'aime »

Dingo cette histoire, en plus je l’avais deep run et j’avais moi même choppé une bonne petite primasse. Si ça se trouve, j’ai un peu contribué a faire en sorte que le KO soit monstrueux.

En tout cas ça fait rêver, j’espère qu’un jour ce sera mon tour.

Bah… Un gars qui joue n’importe comment, que l’on fait gagner avec les rivers ! Z’avez pas honte de montrer celà ? :rage:

Ca fait rêver 11000€ de primes sur un tournoi a 2€