Sometimes it feels like you can't lose a pot !

Ouai je sais, encore un titre en anglais. W/e ! Je runs good en decembre, et le titre resume bien ce que je ressens actuellement. J’ai confiance en mon jeu, je flop de gros jeux et Dame chance est meme la pour m’aider quand je suis derriere.

Bref, on en profite en attendant le retour du baton :

En plus de cela j’ai perfe en donkament en debut de mois (+1700$) !

J’ai encore 10jours de jeu puis le 23 decembre petit break de noel, je vais bien en profiter pour ne penser ni au boulot ni au poker pdt quelques jours, I can’t wait !

A part cela j’aurai besoin de votre aide pour une question a propos de Neteller. J’essaie d’ouvrir un compte en US$ mais le justificatif que j’envoie est refuse a chaque fois. Ils veulent un format bien precis, mais bon qd je scan le document ca arrive tjs sous format PDF…(ce qui ne leur convient pas…). Auriez-vous une solution? Cf ci-dessous.
+++++++++
In order to upgrade your account, please re-scan or take a digital photograph of your bank statement and email to addresschange@neteller.com.

The image needs to be a clear full original/colour scan or digital photograph showing all four corners of the original document.

Unfortunately we cannot accept mobile phone bills, online/printed statements and screenshots.

Please send the images as attachments from the email address registered with your NETELLER account and using a supported file type (*.jpg, *.jpeg, *.bmp, or *.gif). Once we are able to process your information, your NETELLER account will be upgraded and you will be notified by email.

Thank you for choosing NETELLER.
+++++++++++

A+, take care

Yep, j’ai le même problème pour tower gaming qui me font chier depuis deux mois avec tous leur documents.

Et tout à l’heure je suis tombé là dessus (bon aussi parce que j’ai eu la flemme de chercher avant). J’ai pas encore testé mais c’est le moins chiant que j’ai trouvé.

Nice, merci je vais essayer ca demain !

nice le mois franchement, tu reflechis tjrs à stopper le taff ?

Jay Jay gros. Ship it.

Y a aussi la méthode « impr ecran » et colle. gg sinon.

Pour neteller, ils demandent une photo prise avec un appareil et non un scan si je me souviens bien.

si le scan c’est bon aussi : faut juste qu’on voit bien les arêtes du passport ou de la carte d’identité.

Après si ton scan te permet juste d’avoir un .pdf bah tu l’ouvres avec FoxIt ou Acrobat Reader et tu fais un print screen puis tu copies colle ça dans le mail directement ou sous paint pour l’enregistrer en .jpg ou .png

Ralala, ça grind comme un porc, ça a un taf qui rapporte un max et ça sait pas faire ce genre de manip’ … :mrgreen:

Respect

Arretez de me prendre pr un debile, je vs dis qu’ils acceptent pas les print screen ! je vais essayer avec le logicile de mimo maitenant

MoNteiRoZor.:
Jay Jay gros. Ship it.
ca vient d'ou Jay Jay btw ?

Nul part. Je trouve ça plus fun. Après, c’est sur que je suis pas le premier à l’utiliser.

Bah fais une photo numérique, t’as bien un appareil qui traîne quelque part.

Verry GG pour ce beau début de mois :stuck_out_tongue:

ouais prend une photo avec ton appareil de ton bank statement et ca devrait passer nickel, j’avais eu le même problème avec betfair !
Nice month btw :wink:

Pour ton histoire de pdf, t’as un petit logiciel gratuit qui s’appelle PDFCreator. C’est léger et efficace : tu peux changer les formats des fichiers, et notamment transformer un pdf en jpeg. Enjoy

merci j’ai pu convertir et j’attends la reponse de Neteller, on verra bien…

Sinon Ongame me fait life tilt, quasi impossible de multitabler ce soir… :smiling_imp: