bon pas facile à suivre 4 tables, on sais jamais trop quelle table tu commentes. excellente qualité d’image et son, tu parles assez clairement, c’est très concis. ce qui a le mérite d’épurer ton projet, mais va surement frustré les joueurs les moins aguéris qui attendent une becquée substantielle
mais perso ça me conviens.
pour les mains, j’ai peu l’experience des turbos, vu que j’y mets depuis ce mois ci. mais j’ai déjà constaté, y compris sur ta vidéo, que même en HS, les joueurs sont assez médiocres PF, plus que sur des structures de blinds normales. ça compense assez largement le skill perdu du fait de la structure rapide.
les mains: j’ai pas pu tout suivre, mais j’ai repéré celles ci
tables 1 en haut à gch: 6eme mn, tu resteal 13BB AI vs utg. hmmm il te faut contre lui, soit une FE importante genre il ouvre 35+ et call 5+. perso je fold ici. je préfère avoir l’initiative. tu as trop pour gambler, pas assez pour faire fold un OR solide d’un villain OOP. même s’il ouvre 15+ mon petit doigt me dit que t’es EV$- sur ce coup. a voir.
next hand, tu raises une main que j’ai oubliée, mais qui de mémoire ne supporte pas un 3bet. tu offres trop de FE, donc pour moi c’est P/F, jamais raise.
j’aime pas du tout le limp avec K7o, 16eme mn en SB, même avec ta cote, tu n’as rien à faire dans ce coup.
T8o, stacké à 5BB en B2B, i agree. même à 9BB tu dois shove.
je note que tu joues assez weak en B2B alors que tu couvres suffisemment la BB. même si tu ne disposes pas d’un bloc assez gros pour go gambool, push 100% est EV$+ très souvent. de peu, mais c’est toujours le même problème. dois je prendre tous les coups marginalement EV+, ou dois privilégié le rythme, le métagame… comment je peux récupérer ce que je cède en laissant passer quelques coup positif de 0.2% sur le LTerme.
mais bon je dis ça pour rentrer dans des détails assez précis, vu les BI auxquels tu joues, mais fold de temps en temps n’est pas si moche, je questionne simplement ton play dans ce contexte en général.
aux HU, 1ere table en haut à gauche, tu doutes de la valeur de ton call avec JTs ou o, mais ça change rien. le call est excellent, villain a 5BB de stack (me rappelle pas si ante ou pas) ou c’est un chattard et il push top 10, ou bien il sait jouer un peu et il shove 80+, voire anytoo.
call debout sur la table, ICM inside.
voilà, si je peux me permettre, si tu en fais une autre, 4table mais seulement 2 visibles, ça aide pour la lecture. l’inconvénient etant qu’il est impossible de se faire une idée des profils adverses en tant que spectateur. d’ailleurs, tu ne relèves pratiquement rien à ce sujet. c’est dû aux commentaires en simultanés peut être?
merci bien en tout cas, projet intéréssant. next please.
poste là dans la section « vidéo des wameurs », elle y a sa place