redirection

SISMIX Confidential : en route pour la Costa Brava

Bonjour, je suis étonné et surpris de ne pas apparaître sur la liste des membres fidèles, 9 ans que je suis ici , j’ai participé à quasi tous les mtt de Wam , posté je ne sais combien de message sur les topics, déçu et pas cool

Yh, but…
[evideo]Janet Jackson What Have You Done For Me Lately (Remastered) - YouTube

Apres je te comprends poto. Sans dire de noms, je pense il y en a qui sont sur la liste parce que ils disent ‹ in › sur tous les threads de tournoi, genre 5 fois par semaine. Pas vraiment une contribution ça.

Ta aussi d’autres comme moi qui sont la parce que ça whine 4-5 fois par semaine :see_no_evil: :speak_no_evil:

In bien sûr :smiley: :smiley:

:unamused:

SEBTITI14:
Bonjour, je suis étonné et surpris de ne pas apparaître sur la liste des membres fidèles, 9 ans que je suis ici , j'ai participé à quasi tous les mtt de Wam , posté je ne sais combien de message sur les topics, déçu et pas cool

Hello SEBTITI14,

Tu as posté 10 messages sur le forum depuis le mois d'août, donc en 8 mois. Si tu as été un membre actif par le passé, on ne peut pour le moment plus vraiment dire que c'est le cas, mais il n'appartient qu'à toi de changer cela.

La série d'événements "Confidential" a pour vocation à récompenser ceux qui font vivre le forum (et non ceux qui l'ont fait vivre, qui gardent un accès aux ligues et à beaucoup d'autres choses). Tu verras qu'il te suffit de participer ne serait-ce qu'un peu plus au forum pour pouvoir participer à nouveau aux "Confidential".
vaudoudou:
C'est quoi l'épreuve bonus ?


Chhriis n'a pas changé de Rib
PasTropEnvie:
Bonjour, je suis étonné et surpris de ne pas apparaître sur la liste des membres fidèles, 9 ans que je suis ici , j'ai participé à quasi tous les mtt de Wam , posté je ne sais combien de message sur les topics, déçu et pas cool


Yh, but...
https://youtube.com/watch?v=zqZH9lPmt6o

Apres je te comprends poto. Sans dire de noms, je pense il y en a qui sont sur la liste parce que ils disent 'in' sur tous les threads de tournoi, genre 5 fois par semaine. Pas vraiment une contribution ça.

Ta aussi d'autres comme moi qui sont la parce que ça whine 4-5 fois par semaine 🙈 🙊

Et encore, tu ne parles pas de ceux qui postent à tort et à travers. 8-)

Et même si je chip pas de ticket je viens juste pour la soirée des infirmières serbes :slight_smile:

Whaou. Trop cool ca. Un grand merci. Et a la semaine prochaine :smiley:

Top ça , merci Wam :kissing_heart:

Merki et in !!

:wink:

mludo73:
in mais madame ne va pas être content.


Style, tu as déjà bloqué la date :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

In, mais madame ne le saura jamais, sauf accident :roll: :roll: :roll:

Pas in pour le sismix. Donc sans moi!

Super

merci

une belle chance d’avoir cette participation :wink:

gl all

Je ne pourrais pas aller au sismix de part mes obligations familiales auprès de Mickey. En compensation, je prendrais un sweat taille XL. Merci.

arghhhh… Merci pour l’invitation, mais malheureusement, je ne serai pas disponible aux dates du festival :cry: :cry:

Bonne chance à tous les Wameurs !

Woah, nice, merci WinaChhriis, :smiley:

Si je gagne, je fais un compte rendu de malade!!! Des reportages! Des videos!!! Des interview!!! J’invite Madona! Et Maradona!

Allez, Wina, un tkt gratuit por favor sans la compet pour moi, de toute facon ces freeroll me reussissent pas du tout. Vous risquez de rater un pub d’une vie. Il faut rebouster le forum, la chaine youtube, le DLTDP (qui devient un snooze fest meme si j’adore) - fo rajouter du punch, de l’energie, de l’intertainment!!! :smiley:

PS: Por favor, tkt, por favor.

Ah dommage, pas dans la liste alors que je m’étais promis après la TSA de m’investir dans le forum :slight_smile:
Je prends à nouveau cette bonne résolution ! Bonne chance à tous ceux qui ont la chance d’être dedans !

Quoi comme resolution? De devenir un troll? A la Burazazu? :smiley:

On va essayer de se qualifier alors. Après un mois et demi sans jouer à cause d’une surcharge de boulot, on recommence doucement. (Une victoire MTT PLO et qualif Day 2 highfive.)

A très vite les wamers! :mrgreen: