J'ai win et ce slopiaud quand il est sorti a mis un bounty sur ma tête donc il me fallait gagner !
Lâchez-vous il me faut du très très très lourd !!!!
J'ai win et ce slopiaud quand il est sorti a mis un bounty sur ma tête donc il me fallait gagner !
Zzav:
Très bon choix :mrgreen:
FU? :twisted:
UP
bon ben rebelotte Mah
lachez vous
Non
Si…
2 petites proposition pour MF
Signature :
L’équipe de France de football c’est ma came !
Je dors même avec ma jolie perruque, je fais souvent des rêves mouillés en pensant à mes idoles, Titi Henry « l’anaconda » et bien sur Raymond Domenech « El magnifico »
J’ai acheté à crédit un container de téléviseurs chez Carrefour, 185 TV 96cm parce que je suis certain qu’on va gagner cette coupe du monde !
ou
Signature :
Francis et l’équipe de France de foot sont mes deux amours !
Qu’est ce qu’il est beau dans son maillot taché, vous trouvez pas ?
ou une compil des 2
Signature :
Francis et l’équipe de France de foot sont mes deux amours !
Je dors même avec mon maillot et je fais souvent des rêves mouillés en pensant à mon idole Francis.
Je suis certain qu’on va gagner cette coupe du monde, c’est pourquoi j’ai acheté à crédit un container de téléviseurs chez Carrefour, 185 TV 96cm, ils me rembourseront si on gagne …
Easy money Papa !
bon va pour ca alors
Zzav:
bon va pour ca alors :mrgreen:
Tu pars sur lequel ?
J'aime bien Lalane perso avec la 2ieme signature, il va adoré je pense :mrgreen:
c est ca :wink:
Je vois que MF n’a toujours pas endossé sa nouvelle tenue
ça sent la pénalité tout ça
vi surtout que je lui ai MP depuis jeudi
ca fera une semaine supplementaire pas grave et si il perd encore le side mercredi ca fera 2 semaines
je crois qu’il est vraiment degouté de ses sorties prematurées ces deux dernieres semaines
dur de réaliser qu’on a pas le niveau pour la creme de la creme du wamchamp