Sidebet WamChamp D1 / Avatar pour MaH-Full

Miam miam !!!

J'ai win et ce slopiaud quand il est sorti a mis un bounty sur ma tête donc il me fallait gagner !

Lâchez-vous il me faut du très très très lourd !!!!
Miam miam !!!

J'ai win et ce slopiaud quand il est sorti a mis un bounty sur ma tête donc il me fallait gagner !

Zzav:

Très bon choix :mrgreen:

FU? :twisted:

UP
bon ben rebelotte Mah :mrgreen:
lachez vous :wink:

Non

Si… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:

Miam miam !!!

Miam miam !!!

2 petites proposition pour MF :mrgreen:

Signature :
L’équipe de France de football c’est ma came !
Je dors même avec ma jolie perruque, je fais souvent des rêves mouillés en pensant à mes idoles, Titi Henry « l’anaconda » et bien sur Raymond Domenech « El magnifico »
J’ai acheté à crédit un container de téléviseurs chez Carrefour, 185 TV 96cm parce que je suis certain qu’on va gagner cette coupe du monde !

ou

Signature :
Francis et l’équipe de France de foot sont mes deux amours !
Qu’est ce qu’il est beau dans son maillot taché, vous trouvez pas ?

ou une compil des 2 :mrgreen:

Signature :
Francis et l’équipe de France de foot sont mes deux amours !
Je dors même avec mon maillot et je fais souvent des rêves mouillés en pensant à mon idole Francis.
Je suis certain qu’on va gagner cette coupe du monde, c’est pourquoi j’ai acheté à crédit un container de téléviseurs chez Carrefour, 185 TV 96cm, ils me rembourseront si on gagne …
Easy money Papa !

bon va pour ca alors :mrgreen:

Miam miam !!!

Miam miam !!!

Zzav:
bon va pour ca alors :mrgreen:

Tu pars sur lequel ?

J'aime bien Lalane perso avec la 2ieme signature, il va adoré je pense :mrgreen:
c est ca :wink:

Je vois que MF n’a toujours pas endossé sa nouvelle tenue :confused:

ça sent la pénalité tout ça :mrgreen:

vi surtout que je lui ai MP depuis jeudi :imp:
ca fera une semaine supplementaire pas grave et si il perd encore le side mercredi ca fera 2 semaines :mrgreen:

je crois qu’il est vraiment degouté de ses sorties prematurées ces deux dernieres semaines :confused:

dur de réaliser qu’on a pas le niveau pour la creme de la creme du wamchamp :slight_smile: