[url=Les tournois poker - Winamax ]
Suite aux vidéos présentées lors de la session 4 du concours , vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le jury. Les votes sont ouverts du mercredi 26 février au dimanche 2 mars pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !
Les 10 lauréats :
Bonne chance aux sélectionnés !
Pour un poker radieux. Voter les ReuLeuPeux !
Pour ceux qui aiment roter du sang et accessoirement fan de Full MEtal Jacket, votez Paname Poker Club MADAFAKA !
Quelle honte, les krokrobibinamax et leurs 2 accords sont encore sélectionnés !
Sans regarder les vidéos , je ne sais pas pourquoi , je sens qu’Heffy va voter pour la 1ère
Et celle de XXstrategyXX qui ne l’est pas. In before « sus au jury » ?
bobguyz06: Sans regarder les vidéos , je ne sais pas pourquoi , je sens qu'Heffy va voter pour la 1ère
Heffy qui voterait contre la présentation des reuleupeux avec de vrais morceaux de Heffy, de son chien et de clara morgane dedans ?
J’ai voté pour les OCEAN FIVE!!!
Ne vous laissez pas influencer par des boobs les copains ! Votez Kro Bibinamax !
Et allez il va recommencer l’autre avec ses 2 accords … Tout ça pour finir lamentablement 4e au final.
On joue contre des boobs à chaque session aussi…
guayo
Février 26, 2014, 10:20
14
Peu réussissent à s’en sortir sans les boobs et heffy, faut beaucoup de talent pour ça
Si vous voulez le contre champs du plan des boobs va falloir voter les mecs.
Pas mal le message à caractère informatif aussi. Mais je réserve mon vote pour l’instant. Achetez-moi.
GG les gars, y’a du level cette semaine, y’a au moins 3 presentations que je kiffe ! (et c’est pas peu dire)
Du coup c’est dommage à la fin d’être obligé de voter pour celle qu’heffy choisit pour nous.
J’aime bien les ReuLeuPeu aussi dommage qu’ils emploient cet acteur mauvais qu’on voit partout au début …
Au fait, rien à voir, mais puisque je te croise ici, GG pour avoir été sur une table bonus 100.000 en cash game !!!