Session 4 : votez pour votre présentation préférée

[url=Les tournois poker - Winamax]

Suite aux vidéos présentées lors de la session 4 du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le jury. Les votes sont ouverts du mercredi 26 février au dimanche 2 mars pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !

Les 10 lauréats :

Bonne chance aux sélectionnés !

Pour un poker radieux. Voter les ReuLeuPeux !

Pour ceux qui aiment roter du sang et accessoirement fan de Full MEtal Jacket, votez Paname Poker Club MADAFAKA !

GL Seymour :exclamation:

Quelle honte, les krokrobibinamax et leurs 2 accords sont encore sélectionnés !

Sans regarder les vidéos , je ne sais pas pourquoi , je sens qu’Heffy va voter pour la 1ère

Et celle de XXstrategyXX qui ne l’est pas. In before « sus au jury » ? :wink:

bobguyz06:
Sans regarder les vidéos , je ne sais pas pourquoi , je sens qu'Heffy va voter pour la 1ère

Heffy qui voterait contre la présentation des reuleupeux avec de vrais morceaux de Heffy, de son chien et de clara morgane dedans ?

J’ai voté pour les OCEAN FIVE!!! :wink:

Ne vous laissez pas influencer par des boobs les copains ! Votez Kro Bibinamax !

Et allez il va recommencer l’autre avec ses 2 accords … Tout ça pour finir lamentablement 4e au final.

On joue contre des boobs à chaque session aussi…

Ils ont tout pigé.

Peu réussissent à s’en sortir sans les boobs et heffy, faut beaucoup de talent pour ça

Si vous voulez le contre champs du plan des boobs va falloir voter les mecs. :laughing:

Pas mal le message à caractère informatif aussi. Mais je réserve mon vote pour l’instant. Achetez-moi.

GG les gars, y’a du level cette semaine, y’a au moins 3 presentations que je kiffe ! (et c’est pas peu dire)

Du coup c’est dommage à la fin d’être obligé de voter pour celle qu’heffy choisit pour nous.

J’aime bien les ReuLeuPeu aussi dommage qu’ils emploient cet acteur mauvais qu’on voit partout au début …

Au fait, rien à voir, mais puisque je te croise ici, GG pour avoir été sur une table bonus 100.000 en cash game !!!