ah oui j oubliais qqun des news de sergio ? les messieurs ont pyjamas l ont ils relachés ? lol
4 qualif FPT en 2009, 2 en 2010, 3 en 2011
c’est çà aussi sergio
Bien dit Liline , sur le screen Lucky luke c’ était moi, je poste juste pour préciser que Anne Laure était sur l autre Table et matait la notre. Tellement peur de pas avoir son ticket ( évidemment Mme Freeroll, privé de Chat car panne chez Wina , a engagé pour une fois un Euro, vous comprenez l’ importance du drame ) a donc eu peur de perdre et c’ est fait un vieux cinoche , toutes les bulles se jouent plus ou moins pareil , mais certes Anne laure ne les pratiquant que rarement n’ y a vu que triche et collusion , la pauvre, heureusement qu’ ils ont eu pitié d ‹ elle on la laissant avoir son ticket , c › était peut-être un suicide sinon
pfff
P/S: Anne laure tu passes ton temps sur le chat de winamax a prendre toujours la tête a quelqu’ un, comme ce soir là c’était pas possible, il t en fallait un , alors pourquoi pas le chat d un tournoi hein c ‹ est çà.
Alors arrête de raconter ta vie sur le chat et de vouloir jouer à la psychologue et connaissance du temps , on s › en fou , c ‹ est du Poker et pas un salon de thé qu › on est venu voir, merci.
LE titus:
4 qualif FPT en 2009, 2 en 2010, 3 en 2011
c'est çà aussi sergio 8-) 8-)
Comment tu sais? Et pourquoi tu caftes, c'était top secret :)
J’espère qu’après ces révélations AL sera bannie de winamax et que sa BR de 9,53 euros sera reversée à des oeuvres carritatives.
Quelles révélations ?
Les dernières mains, celles juste après l’explosion de la fausse bulle, ont bien duré 4 ou 5 minutes CHACUNE. C’était juste incroyable. J’avais de quoi survivre plusieurs orbites et j’ai encore failli me faire éliminer parce qu’aux autres tables certains s’entre-aidaient (laisser leurs blinds au short stack etc.). Je l’ai dit, je n’ai rien contre prendre son temps pour SE sauver. Quand on veut aider un autre joueur, et quand en outre on se déconnecte puis se réconnecte plusieurs fois de suite (tout en écrivant « pour toi Brian » dans le chat), c’est du « soft play ». C’est tout. Et ici, je soulevais un problème et posait une question à Mik.22 : est-ce toléré ou non ? Débat. Tu connais le sens du mot débat et du mot question ? Votre mauvaise foi, et celle de vos copains qui postent pour se défendre, est décidément sans limite. J’ai fait une capture, mais ce petite manège a duré une éternité. Enfin, si vous pensez vous défendre et grandir votre cause en m’attaquant sur les (petites) limites auxquelles je joue, vous vous mettez le doigt dans l’oeil, car ici, on est dans la section de Mik.22 et non dans le cash game et cie, c’est quelqu’un de bien, qui ne va pas contrairement à d’autres juger la valeur d’une question ou d’un argument à la tête de celle qui la pose.
Mon Sergio prete ta chemise spéciale à Anne-Laure c’est urgent là !!!
grrrrrrrrrr elle m’énerve
Decidement Anne laure je constate encore une fois que tu fais du monologue… comme toujours quoi…
Si tu avais seulement pris la peine de lire mon post
Je comprend donc pourquoi tu n’avances pas… Apprend à ecouter les autres et enrichi toi de ca…
Au lieu de n’ecouter que toi meme!
Tu avances comme toujours des choses fausses et deformees… comment veux tu que Mick22 reponde a ce style de propos…
Moi j’aimerai savoir une chose…
Demander sans cesse dans le chat que l’on alimente son compte et aller faire un HU avec quelqu’un qui a accepté… est-ce toleré?
Allez… Ca suffit maintenant tu as assez fait joujou dans ce post… retourne a ton blog poster tes mains « mal jouées »
J'ai joué un tournoi "Qualificatif" (5348563). J'y ai remarqué deux défauts :
1/ A quoi sert le main par main ?
Il y avait 21 tickets... plus 30 centimes pour le 22e. Or je crois que le "main par main" sur Winamax ne fonctionne qu'à la bulle. Après, pour les différents paliers, 'y en a plus, il me semble. En tout cas, ici, ça n'a servi à rien, vu que la vraie bulle était pour la 21e place, or... :evil:
2/ Les gens qui ralentissent et les collusions explicites
Je n'ai rien contre le fait de jouer lentement à l'approche de la bulle, pour payer moins d'antes (je le fais moi-même tout le temps). Mais 'y en a qui se déconnectent, ou qui demandent explicitement aux autres de jouer lentement eux aussi. Ou qui demandent qu'on passe pour leur laisser leurs blinds (et parfois il arrive qu'un gros stack ne rajoute pas les quelques jetons à compléter), puis qui se coalisent contre les gens qu'ils apprécient pas. Enfin bref... Ca plus le main par main qui disparait pour la vraie bulle, et voilà, j'ai failli être éliminée. :twisted:

Moi j’aimerai savoir une chose…
Demander sans cesse dans le chat que l’on alimente son compte et aller faire un HU avec quelqu’un qui a accepté… est-ce toleré?
Allez… Ca suffit maintenant tu as assez fait joujou dans ce post… retourne a ton blog poster tes mains « mal jouées »
[/quote]
ou la cours AL cours
peut on ouvrir 100blogs ou sujets par mois ??? mal joue ,pu des pieds ,j’ai la tete qui gratte ai je des poux ect
J'ai joué un tournoi "Qualificatif" (5348563). J'y ai remarqué deux défauts :
1/ A quoi sert le main par main ?
Il y avait 21 tickets... plus 30 centimes pour le 22e. Or je crois que le "main par main" sur Winamax ne fonctionne qu'à la bulle. Après, pour les différents paliers, 'y en a plus, il me semble. En tout cas, ici, ça n'a servi à rien, vu que la vraie bulle était pour la 21e place, or... :evil:
2/ Les gens qui ralentissent et les collusions explicites
Je n'ai rien contre le fait de jouer lentement à l'approche de la bulle, pour payer moins d'antes (je le fais moi-même tout le temps). Mais 'y en a qui se déconnectent, ou qui demandent explicitement aux autres de jouer lentement eux aussi. Ou qui demandent qu'on passe pour leur laisser leurs blinds (et parfois il arrive qu'un gros stack ne rajoute pas les quelques jetons à compléter), puis qui se coalisent contre les gens qu'ils apprécient pas. Enfin bref... Ca plus le main par main qui disparait pour la vraie bulle, et voilà, j'ai failli être éliminée. :twisted:

lens59:
ou la cours AL cours :mrgreen:
peut on ouvrir 100blogs ou sujets par mois ???? mal joue ,pu des pieds ,j'ai la tete qui gratte ai je des poux ect :mrgreen:
:shock: :lol: :lol: :lol:
shark que viens tu faire ici ??? t as rien a dire ???