Run Good

Je savais personnellement que ma BR ne cessait d’augmenter, mais je ne pensais pas être celui qui a win le plus de caves sur winamax cette semaine. C’est en lisant mes mails en fait que je me suis rendu compte que j’avais fini premier de ce classement :

https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_challenge-cash-game_classement-basses-limites?start=1262300400

Niiiiiice, je jouerai donc le freeroll demain soir en essayant de la win obv ! Avec 5 joueurs, (25$ au dernier, 200 au premier), ça devrait aller vite qui plus est. Ce qui est une bonne nouvelle quand on connait mon engouement pour les SNG :slight_smile: lol

Pourtant, j’ai pas énormément joué cette semaine, même pas beaucoup je dirais par rapport à d’autres : 3752H à en croire winamax.

Aujourd’hui, pas du tout joué (j’ai bricolé avec mon père dans la baraque avant de la vendre), ce matin j’étais chez le dentiste (QUELLE HORREUR ) et hier quasiment pas non plus, je vais peut-être joué un peu ce soir (HU for ever :slight_smile: ) après le foot si je suis encore motivé et pas trop fatigué… Ben oui bricoler, ça creuse, ça fatigue, on dort mieux le soir :mrgreen: mais on joue moins au poker, c’est l’inconvénient :confused: Par contre vive la neige, 2 cm hier = alerte rouge : faut évacuer le batiment = 2h de cours en moins ! Coool, j’en ai profité pour terminer la saison 3 de 24H (série préférée, énormissime à mon sens mais ça plait pas à tout le monde, j’en parlerai probablement plus longuement dans un autre post).

De sûr, je vais jouer le freeroll de demain soir, c’est gratos alors on va pas s’en priver. Je vous donnerai le résultat, ne vous inquiétez pas :wink: .

Bon week-end à tous.

-Sangoku-

GG pour le challenge !

GL pour tes futures session :wink:
Sinon tu comptes changer de room bientot non ? Et c’est quoi le cadeau que tu voulais ?

Allez a+ bob le bricoleur :wink:

Thx. Quand j’aurai les miles + le temps de faire les transfets de fond, ça risque de prendre un peu de temps quand même imo. Si je peux avoir la wii, it could be very good :slight_smile: (je me suis arrêté à la nintendo, super nintendo et playsation 1 :mrgreen: )

Tu es sur de ton choix concernant la WII ?

je pense oui. Pourquoi, tu l’as et tu déconseilles ou t’aurais pris autre chose ?
J’ai déjà un (ancien) ipod, je m’en sers peu. Je fais du bi-écran avec mon ordi portable, donc pas besoin d’écran, chaine hifi relié à l’ordi donc pas besoin de home cinéma… xBox faut trop de miles sinon je pense que je l’aurais prise oui. Ce qui est bête c’est qu’une nouvelle wii est sortie il me semble (ac pas énormément de nouveautés) et il propose que l’ancienne version…

tu veux pas prendre du cash?

pas rentable et ça m’obligerait à rester sur cette room.

c’est vrai que c’est casse couille ça, au pire prends la wii et vends la sur ebay, ça marche bien^^

mais c’est quoi votre problème avec la wii ? j’ai pas l’intention de la vendre :mrgreen:

achete toi des livres de poker ou des tickets mtt plutôt qu’une wii pour jouer à mario kart :unamused:

lol @ ticket MTT et livres de poker, vu la future loi, non merci pour le moment. And mario iz fun with friends :wink:

wii is nice! mais fais la craquer ca te coutera pas un bras pour chaque jeu

enfin un avis positif :smiley:

Je savais personnellement que ma BR ne cessait d'augmenter, mais je ne pensais pas être celui qui a win le plus de caves sur winamax cette semaine. C'est en lisant mes mails en fait que je me suis rendu compte que j'avais fini premier de ce classement :

http://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_challenge-cash-game_classement-basses-limites?start=1262300400

Niiiiiice, je jouerai donc le freeroll demain soir en essayant de la win obv ! Avec 5 joueurs, (25$ au dernier, 200 au premier), ça devrait aller vite qui plus est. Ce qui est une bonne nouvelle quand on connait mon engouement pour les SNG :) lol

Pourtant, j'ai pas énormément joué cette semaine, même pas beaucoup je dirais par rapport à d'autres : 3752H à en croire winamax.

Aujourd'hui, pas du tout joué (j'ai bricolé avec mon père dans la baraque avant de la vendre), ce matin j'étais chez le dentiste (QUELLE HORREUR ) et hier quasiment pas non plus, je vais peut-être joué un peu ce soir (HU for ever :) ) après le foot si je suis encore motivé et pas trop fatigué... Ben oui bricoler, ça creuse, ça fatigue, on dort mieux le soir :mrgreen: mais on joue moins au poker, c'est l'inconvénient :/ Par contre vive la neige, 2 cm hier = alerte rouge : faut évacuer le batiment = 2h de cours en moins ! Coool, j'en ai profité pour terminer la saison 3 de 24H (série préférée, énormissime à mon sens mais ça plait pas à tout le monde, j'en parlerai probablement plus longuement dans un autre post).

De sûr, je vais jouer le freeroll de demain soir, c'est gratos alors on va pas s'en priver. Je vous donnerai le résultat, ne vous inquiétez pas ;) .

Bon week-end à tous.

-Sangoku-