Pas de doutes sur ce point. Une ambiance electrique encore, dans le bon sens! Ca sent bon la cargolade sous la Tour Eiffel encore.
Vous avez un hymne a l’ASM ou une chanson reference, comme l’Estaca pour nous?
Pas de doutes sur ce point. Une ambiance electrique encore, dans le bon sens! Ca sent bon la cargolade sous la Tour Eiffel encore.
Vous avez un hymne a l’ASM ou une chanson reference, comme l’Estaca pour nous?
Non !
On a voulu en faire un il y a 2 ans.
Un appel avait été lancé. Il y a des extraits sur Youtube d’ailleurs.
Un studio d’enregistrement était loué, un système de vote mise en place et tout et tout …
Finalement ça a capoté. (faut dire qu’aucunes chansons n’étaient potables aussi !)
Un petit bravo au stade rochelais qui enfin monte en top14.
Et un petit clin d’oeil du destin puisque le même week-end, le plus illustre des rochelais J.B. Ellisalde arrête sa carrière.
Il aura eu une sacré carrière avec son petit gabarit.
J’espere qu’on verra une belle finale de TOP14 et étant dacquois, je serais supporter de l’ASM parce que c’est pas possible que le nom de ASM ne soit pas graver sur le Brennus.
GG a La Rochelle en effet. Il était temps qu’ils montent en meme temps
Arf sick on va encore devoir se taper I will survive par soucis d’équité
Oui bravo au Stade Rochelais même si j’ai peur que cela soit un allez retour !
franfran63:
Oui brave au Stade Rochelais même si j'ai peur que cela soit un allez retour !
Pour revenir à la conversation du post pour la H Cup comme quoi le Stade Toulousain ne serait plus un club formateur, j’ai trouvé cette étude sur Internet datant de 2008 :
En plus le catalan, je me demande juste où ont été formés Mermoz, Durand
Intéressant !
Bon mais il pose beaucoup de question mais n’apporte pas beaucoup de réponse !
T’as le lien ?
BIENVENUE AUX ROCHELAIS
Bon article. Il sort de ou ? Perso j’ai quelques doutes sur certains chiffre, vu que j’avais pris l’effectif de l’USap et qu’il y en avait environ une vingtaine formés au club.
Durand, Mermoz mais aussi Candelon… Vous faites de la formation pour enrichir les autres clubs. Merci vous êtes charitables Mermoz gratuit l’année et on voit son niveau aujourd’hui, choix tres judicieux.
Ce que je dis ou que je voulais dire c’est que pratiquement plus un seul jeune n’arrive en équipe premiere a Toulouse ( Bezy cette année avec Ledevedec). On prend les effectifs de Clermont ou de l’Usap, il y en a au moins deux trois par an.
https://www.sportvox.fr/print_article.php3?id_article=23189&format=print
Attention, il propose d’imprimer l’article dès qu’on ouvre la page
En même temps c’est normal que les jeunes aient du mal à percer à Toulouse, ils vont pas avoir le même rendement où tout du moins moins sur le long terme généralement que les autres joueurs plus expérimenté …
Donc ils partent dans les clubs moins performants où ils trouvent leur place facilement
P… ça approche !
Je vois moins de drapeau que d’habitude aux fenêtres par contre !
Ce qu’il faut pas lire Le seul truc que je vois c’est que Toulouse ne propose plus rien a ses jeunes du centre de formation, cela se ressent d’ailleurs dans les resultats du centre de formation.
Yes franfran elle arrive cette finale! Oh le calme a Clermont? Pour nous cela monte gentiment pour le moment.
Ya des petits scoops a Clermont sur la compo ou nada ?
Nada.
Je pense pas qu’il y ait de grosses surprises.
Du solide devant, du solide à la charnière et du solide derrière
Arf la meme idée que nous!
Bon ma team
Porical
Planté Mermoz Marty Sid
Durand Hume
Perez Tuilagi Tonita (our britz)
Olibeau Tchale Watchou
Mas guirado Freshwater
ça y est, c’est aujourd’hui que l’on saura l’épilogue de cette saison.
Anthony Floch a allumé le feu cette semaine en declarant « nous n’avons pas oublié les tricheries de Perpignan de l’année dernière… »
Alors tous à vos pronostiques!!
Pour ma part je vois une victoire de l’USAP 21-16 avec un match très tendu (peut être une petite distribution de marrons)
LOL Floch, je crois que l’année dernière ils étaient tellement sur de gagner qu’ils ne l’ont pas encore digéré!
Allez Ledesma Cudmore sur le terrain histoire de chauffer un peu le tout avec Le Corvec et Tincu en face
Victoire de ASM, il peut pas en etre autrement sinon on aura plus d’auvergnats en France.
Si ASM perd ce sera un suicide collectif en Auvergne… ops:
Allez au moins 2 pts d’avance pour ASM :
ASM 18 USAP 16.
Je vois bien un engagement trop court et mélée dès la premiere minutes avec explications de texte entre pilars.
Bonne finale à tous.
didier-40:
Victoire de ASM, il peut pas en etre autrement sinon on aura plus d'auvergnats en France. :shock:
Si ASM perd ce sera un suicide collectif en Auvergne........... :oops:
Je vois mal Mas et Domingo se distribuer des marrons quand même !!!
@thebuggzs : je sais pas comment c’est à Perpignan mais en 2 jours Clermont s’est mis en jaune et bleu
Impressionnant. Je reviens de la place de jaude c’est déjà au 3/4 plein.
30 000 personnes annoncées. Ca klaxonne dans tous les coins.
Putain que j’aime ça !
ALLEZ ASM
(grrrrr pas de jaune dans les couleurs !!!)