@mheu et luck pour ton avenir …
mheurci d’être passé dans le coin …see you
Au revoir Chris et merci pour tout. Passe de temps en temps pour filer des news et si t’as besoin de rien je serais là
Gl pour ton nouveau projet :
Good bye CChrriss : tu a été celui qui m’a le plus supporté, même ma femme a fini par (presque ce casser) mince elle est à coté de moi en ce moment !!
Salut Cchriss et bon vent , merci pour tes messages prevenant!!
a+
#surfin’ atlantique !!!
Je viens de me rendre compte que Chhriis a plus de 40339 messages à son actif, (c’est fou !), et que la plupart d’entre-nous, (moi y compris), ne le connaissent que par son pseudo !
Quel dommage !
Bonsoir, comment te remercier pour ces 5 années, c’est avec une certaine émotion que je te souhaite bonnes continuations pour l’avenir. Merci pour tout
CChriss : promet que dans 2 ans tu te pointes à la vilette en guess star et que tu viens nous voir !! ALLEZ LA !! ca serait cool de prendre des maintenant le RDV
bonne route chriis !
ton successeur aura du taf pour faire aussi bien
Bonne continuation à toi et plein de réussite dans tes futurs projets.
Merci pour tout Chhriis
Je te souhaite le meilleur …à venir
En espérant avoir des news et/ou reboire un coup ensemble
Bah Chhriis,c quoi cette news …
J’ai la chance de t’avoir connu en dehors grâce aux AIP et PPA, et je vais donc te souhaiter bon vent et espère te croiser en live chez PPA
Tu changes de société pour faire TF au WSOP comme Sandrine ou tu prends de nouvelles fonction au sein de wina.
Dans tous les cas GL pour ton futur et à bientôt
Ah merde Crrhiis!!!
Dégouté, t’etais un modo parfait.
Bien le bon vent. Au plaisir de partager un verre avec toi.
Good Bye Chriis,
Un grand merci pour tout ce que tu as apporté à cette communauté
Bonne continuation à toi
bonne continuation et un grand merci pour ton investissement pour les Wameurs
Merci pour tout chriis et bonne continuation
Bonne continuation Chhriis et merci pour ton investissement et toute l’aide que tu as pu apporter aux wameurs
Merci pour tout ce que tu as fait pour Wam et bonne continuation dans la vie
Good job [x]
On s etait un peu vu sur les WiPT… ct toujours un plaisir
Good Luck IRL
Dur nouvelle pour Wam ! Bonne route à toi Chris ! Et partant pour aller boire un verre afin de te revoir et d’en savoir plus sur ta nouvelle vie et sur ton ancienne et tout ce que tu ne pouvais pas dire
VGL dans ta nouvelle entreprise.
En fait, c’était l’unique solution pour enfin posséder un compte W et spew dedans ? :
Merci pour tout Chris, et bonne chance pour la suite!