Amies Wameuses, amis Wameurs,
Après plus de cinq années à bidouiller le panneau d’administration de Wam Poker, l’heure est venue pour moi d’en transmettre le mot de passe à un nouvel animateur qui, j’en suis sûr, saura trouver mieux qu’azerty. Ainsi, le 5 juillet sera le dernier jour de ma collaboration avec Winamax.
C’est avec le cœur léger que je vous quitte car j’ai le sentiment que, même lors de nos désaccords, vous avez toujours été prévenants avec moi et je vous en remercie avec la plus grande des sincérités. Vos coups de gueule comme vos témoignages d’amitié ont été les moteurs de ma motivation à vous proposer toujours de nouvelles choses qui, je l’espère, sont parvenues à vous divertir.
Bien des projets sont encore dans les bacs pour Wam, et mon successeur ne manquera pas d’apposer sa patte pour un renouveau qui ne pourra faire que du bien au forum. Je suis sûr que vous saurez l’accueillir comme il se doit le moment venu.
En attendant de le connaitre, n’oubliez pas que vous avez la chance d’avoir Nath.1967, kroktachon et fritzlm, modérateurs qui œuvrent pour vous. Ils ont toujours eu ma confiance, totale et inconditionnelle : ils sauront vous aiguiller si vous en avez besoin pendant la période de transition.
Enfin, pour les éventuels curieux qui se poseront la question de mon avenir professionnel, je ne rentrerai pas ici dans les détails mais si nous avons l’occasion de partager un verre, c’est avec plaisir que j’en dirai plus sur la nouvelle direction que j’ai décidé de prendre.
A tous, un grand merci.
Seat open.