redirection

Rideau.

Amies Wameuses, amis Wameurs,

Après plus de cinq années à bidouiller le panneau d’administration de Wam Poker, l’heure est venue pour moi d’en transmettre le mot de passe à un nouvel animateur qui, j’en suis sûr, saura trouver mieux qu’azerty. Ainsi, le 5 juillet sera le dernier jour de ma collaboration avec Winamax.

C’est avec le cœur léger que je vous quitte car j’ai le sentiment que, même lors de nos désaccords, vous avez toujours été prévenants avec moi et je vous en remercie avec la plus grande des sincérités. Vos coups de gueule comme vos témoignages d’amitié ont été les moteurs de ma motivation à vous proposer toujours de nouvelles choses qui, je l’espère, sont parvenues à vous divertir.

Bien des projets sont encore dans les bacs pour Wam, et mon successeur ne manquera pas d’apposer sa patte pour un renouveau qui ne pourra faire que du bien au forum. Je suis sûr que vous saurez l’accueillir comme il se doit le moment venu.

En attendant de le connaitre, n’oubliez pas que vous avez la chance d’avoir Nath.1967, kroktachon et fritzlm, modérateurs qui œuvrent pour vous. Ils ont toujours eu ma confiance, totale et inconditionnelle : ils sauront vous aiguiller si vous en avez besoin pendant la période de transition.

Enfin, pour les éventuels curieux qui se poseront la question de mon avenir professionnel, je ne rentrerai pas ici dans les détails mais si nous avons l’occasion de partager un verre, c’est avec plaisir que j’en dirai plus sur la nouvelle direction que j’ai décidé de prendre.

A tous, un grand merci.

Seat open.

Bon vent sous d’autres cieux Chhriis, et p’tet à bientôt pour une petite bière!

Erf, encore la fin d une époque…

Merci à toi pout tout ce que tu as su nous apporter, gl pour la suite en espérant te croiser à nouveau en live !!!

:wink:

A toi, un grand merci pour ce que tu as fait de ce lieu, et surtout, pour la manière avec laquelle tu l’as fait (fatal combo bienveillance / délicatesse / humour)

Que le vent de la réussite te porte dans tout ce que tu choisiras d’entreprendre

J’ai à peine fini d’essuyer mes larmes après le visionnage de When They See Us et voilà que tu me fais pleurer de nouveau :wink:

Bon vent Justin !! :mrgreen:

GL pour la suite Chhriss !
Content de t’avoir rencontré :smiley:

VGL monsieur Chhriis!

Je déteste voir partir les meilleurs :cry: :cry: :cry:

Car après, les moins bons coulent toujours le navire…

Je vous souhaite un excellent voyage, Capitaine Chhriss !

Merci pour tout, bonne continuation et bon vent l’ami!! :smiley: :smiley:

Chriiis,

Un grand merci pour l’organisation de tous ces tournois, pour l’animation de tout ce forum et pour tout le reste.

Même si j’écris peu sur ce forum, je le lis beaucoup, et ton implication et ton dévouement dans la vie de ce forum, sont une source de son succès et de sa qualité.

Bonne continuation dans ta nouvelle vie !

arffff chhrriss :frowning:

bonne chance pour la suite :wink:

[evideo]SINSEMILIA - Tout Le Bonheur Du Monde - Original version (Clip Officiel📽️) - YouTube

merci gl biz

Bonne continuation Chris !
Merci pour tout ce que tu as apporté à ce forum, en espérant te recroiser dans les grands event comme Dublin !
A bientôt

gl la suite t es un bon je m inquiete pas pour toi bise au plaisir :wink:

Bon vent à toi, Chhriis.
Merci pour ton implication pendant toutes ces longues années.

Bonne continuation à toi et merci pour tout ce que tu as fait pour Wam et ces wameurs !

Oh merde …
Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum, la liste serait vraiment trop longue pour la descendre sur un post …
Comme Gayo je suis partant pour une bière sur Paname suivant tes dispos :wink:

Quoiiiiiiiii mais c’est un scandale … t’as pas le droit de nous lacher comme ca … on s’était habitué a se faire remballer gentillement avec nos questions a la con … mais qu’est ce qu’on va devenir ???

blague a part je te souhaites VGL pour la suite … bon vent Capitaine oh mon Capitaine :cry:

… et merci pour toutes ces années de bons et loyaux sévices sur Wam :wink:

Wow ça fait longtemps que j’ai pas ressenti ce subtil mélange de tristesse et de fierté, tristesse car tu étais de mon point de vue clairement la pierre angulaire de Wam, celui par qui passer en cas de problème, celui qui trouvait toujours la bonne répartie tout en restant pro (ce qui doit être un exercice assez périlleux), celui qui était prêt à tout écouter, à tout entendre avec toujours cette bienveillance rare, bref tu représentais un poto bien plus qu’un modo ou pire (lul), un membre du staff Wina, et ton absence laissera un vide immense. Tu es un type tellement cool et entier qu’on ne peut que te souhaiter le meilleur pour la suite de ton parcours de vie.

Quant à la fierté, elle s’exprime dans l’abandon d’un système oppressant et d’une communauté pas toujours très expressive mais surtout dans l’intégrité d’une décision assumée. Alors même si l’on ne connaîtra probablement jamais les raisons de ce départ, je m’autorise le droit d’en fantasmer quelques unes, et d’en approuver la plupart. La fierté se place également dans le fait d’avoir pu faire ta rencontre à temps, juste à la bulle de ce long deeprun de 5 ans, et tu es exactement celui que j’espérais rencontrer, alors ne change pas, reste toi et toutes les portes de tes ambitions et bonheurs futurs te seront ouvertes !

Mec, même si je ne viens plus trop, même si je t’ai souvent soûlé à râler pour un peu tout, et beaucoup rien, sache que tu vas sincèrement manquer dans le coin.

Porte toi bien et…tu as toujours ta place au chaud chez Alex le mois prochain, en plus sans ta casquette de licorne floquée W, ça ne peut être que meilleur ! :laughing:

Bravo et très bonne continuation