j’ai fait un tournoi à 10 euro ce matin
les gains étaient interessant avec peu de joueur.
c’était hors de mes limites mais j’ai voulu me faire plaisir
et testé mon niveau de poker sur des tournoi à 10 euros
bon …
c’était assez correct j’ai plutot bien joué je n’ai pas fais trop d’erreur .
Meme si il y a des choses à revoir.
je sors avec AK à tapis contre le chip leader avec ses As . je sors 41 eme sur 156. je n’ai pas de regret.
voilà
je vais faire une pause dans ma quete .
je vais arreter de jouer en argent réel pendant un temps .
à la prochaine .
j’ai vu un truc incroyable en don.
un gars qui avait 38 jetons à la 46 eme main
se retrouve avec 1286 jetons à la 51 eme main
bon ça n’arrive pas tout le temps non plus mais là c’était dingue
si il ne s’était pas enflammé en jouant à tapi une 4 eme main forcement perdante il aurait pu gagner le don … en revenant de 38 jetons.
Quand on regarde la liste des sng auquels tu joue tu passe de 0.50 a 10€ tu joue trop hors brm si bien qu’a un moment donné tu va te crash quand tu enchaine 13/14 en don le lendemain tu va pas forcement faire 1/14 et allez en fictif le lendemain ne fera pas que le surlendemain tu refera 13/14 tu peut run good sur plusieurs jour. tu doit plus te concentré sur ton jeux est tu satisfait de celui ci ? prend tu les bonne décision ? ne te focalise pas sur le fait de gagner de l’argent tout les jours (c’est une erreur que j’ai trop souvent faites) mais d’etre satisfait de ton jeux …
ps: si des que tu enchaine 3 defaite en don t’a qu’une envie c’est de cliquer sur un don a 10€ en mode je vais me refaire un conseil interdit toi les don au dessus de ta brm parce le jour ou sa passe pas tu sera broke en 1 heure parce que apres 10 y’a 20…
j’ai galéré je suis tombé à 160 €
j’ai mal joué
mais là j’ai gagné un expresso 1 € qui rapportait 6 €
et j’ai fais un qualif qui m’a rapporté un tiket 5 €
j’ai bien envi de le jouer sur un triple or nothing