"Les Cinq AS de la DL" [ STADE3 ou + ^^ ]

Hello les Wameursssss,

Notre Team du King5 DavidL, JulienPok, Tigrou, Buffledoux et notre Ladies Titeraleuse Joueurs depuis 2 à 5 ans online et live. Mais aussi une bonne bande de blagueurs qui ne se prennent pas la tête.

TY au jury pour la sélection de notre vidéo qui fut pour nous une grande joie à l’annonce et une nuit blanche pour certain :slight_smile: Autant que le bac ou le permis :wink:

Nous remercions les premiers votants pour notre vidéo du concours King5 :slight_smile: Et notre réalisateur de choc Tonyo de la petite vidéo qui est très sympa. Il a mis du temps à la faire mais le résultat est vraiment good :slight_smile: Avec de l’auto dérision. Et bien vue le support Winamax et Nabilla alias notre Titeraleuse dans la vidéo. :laughing: :laughing:

Si comme nous vous aimez l’auto dérision , soutenez les 5 As de la DL qui aimeraient se retrouver à Vegasssssssssss . Merciiiiiiiiiiii

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=ucro2r6tvOs[/evideo]

Les 5 As de la DL a besoin de votre vote pour se rapprocher de Vegas. C’est simple et rapide :

1. Allez sur cette page Les tournois poker - Winamax

2. Connectez-vous avec votre pseudo Winamax

3. Ensuite votez pour la vidéo de la team « Les Cinq As de la DL ».

4. Important : N’oubliez pas de confirmer le vote en appuyant sur le bouton « Je confirme mon vote » en bas

Merciiiiiiiiiiiiii

GL à nos concurrents pour le concours et à tous dans ce King5 .

merci à tous ceux qui ont votés pour nous et à ceux qui vont le faire :slight_smile: :slight_smile:

Yesss gogogo au 5 As de la DL un big merci au jury et surtout à tous ceux qui votent et qui nous soutiennent. Merci à vous tous !!!

GL à vous Les 5 As de la DL ; ))
Pandora represent :stuck_out_tongue:
A voté bien sûr^^

vote n°44 :slight_smile:

Merci allez on lache rien svp faite une bonne action

Les 5 As de la DL a besoin de votre vote pour se rapprocher de Vegas. C’est simple et rapide :

1. Allez sur cette page Les tournois poker - Winamax

2. Connectez-vous avec votre pseudo Winamax

3. Ensuite votez pour la vidéo de la team « Les Cinq As de la DL ».

4. Important : N’oubliez pas de confirmer le vote en appuyant sur le bouton « Je confirme mon vote » en bas

Merciiiiiiiiiiiiii

merci à tous ceux qui ont votés pour nous

Merciiiiiiiiii à tous ceux qui ont votés pour « Les Cinq As de la DL » et aux jurys , çà fait plaise vraiment !

A great « thank you » for yours votes for our video. Hope you’ve funnily enjoyed it :slight_smile:

Bonsoir à tous,

Maintenant que les votes de la session 4 sont terminés, il faut penser à la semaine prochaine ou il faudra encore voter :slight_smile:

Cette video vous apportera paix et bonheur et vos votes nous apporterons joker et satisfaction :slight_smile: (si nous avons la chance d’être présélectionnés…)

PS : j’attendrai de vous un vote totalement objectif et ceci n’est en aucun cas du racolage, je vous offre juste la possibilité de voir notre video :slight_smile:

Pour que ce soit encore mieux, activer la HD et le mode pleine écran !

Le lien Dailymotion : https://dai.ly/x1dszwm

[evideo][/evideo]

Alors si nous sommes sélectionné votez los locos la semaine prochaine !!

buffle_doux:
A great "thank you" for yours votes for our video. Hope you've funnily enjoyed it :)

You're welcome ! And yes I did ;)

GG à vous les Cinq AS de la Dl !! :wink:
Gl pour la suite de la compet !

++

Merci Idem à ta Team :wink: