Ah mince j avais cuila derrière le post de fuya . Pour le coup celui qui comprend rien, susceptible et ronchon bah c est toi
celui ci est la suite du post de samsonov75 . Je pourrais t expliquer le raisonnement fuya mais j ai peur que tu ne le comprennes pas ou plutôt comprenne de travers ou plutôt que tu te contentes du 1er degré sans aucune finesse
C’est du grand nawak ici !!
je ''mheu'' suis dit qu'il y avait pas que le poker pour ce divertir donc voici
"le GIF en TUMBLR "...
Le but est de faire une suite d' images animées en corrélation les unes avec les autres...
comme le jeu de suite en suite d 'images....
mais n'oubliez pas de continuer a jouer avec les autres jeux :)...
Amusez vous bien :
Voici le premier exemple :

:arrow:

A vous ;)
"le GIF en TUMBLR "...
Le but est de faire une suite d' images animées en corrélation les unes avec les autres...
Amusez vous bien :

A vous ;)
KILLZIT2:
celui ci est la suite du post de samsonov75 . Je pourrais t expliquer le raisonnement fuya mais j ai peur que tu ne le comprennes pas ou plutôt comprenne de travers ou plutôt que tu te contentes du 1er degré sans aucune finesse
KILLZIT2:
sry j'avais pas compris !!
+ 100
mheudb:
(Dsl pour vous que les plumes ne fassent pas partie de votre vie les mecs) :arrow:
dsl focalisé sur les

Et t'étais surement pas le seul ;)
Je trouve ça juste
1) un peu impoli d'ignorer et de poster un autre image sans même demander une explication
et
2) un peu dommage car le fait de chercher le lien rajoute au jeu
Mais bon, je ne suis pas majoritaire, je le sais bien :wink:
wep fout tjrs la brin le FUYA ¨¨et coté politesse ben il est nulos .
F.U.Y.A:..... :mrgreen: :mrgreen:

Gora Pizz:

F.U.Y.A:
KILLZIT2:
+ 100
Lol cette mauvaise foi :lol: moi je n' ai pas compris le sens du gif et n ai pas enchaîné sans le comprendre . Toi tu n avais pas compris le jeu . T es quand même sacrement gonflé :shock:
KILLZIT2:
KILLZIT2:
+ 100
Lol cette mauvaise foi :lol: moi je n' ai pas compris le sens du gif et n ai pas enchaîné sans le comprendre . Toi tu n avais pas compris le jeu . T es quand même sacrement gonflé :shock:
:shock: :shock: :shock:
Je ne comprends pas bien quel est le but de tes messages, ni quelle proportion vous voulez donner à ce manquement qui n'a aucune importance....
Je n'ai pas compris le gif de Nonne (quand aux régles du jeu un enfant de 5ans les comprendrait), et pour donner une explication puisque apparemment c'est nécessaire, je pensais qu'elle n’enchaînait pas mais qu'elle déclarait de manière humoristique qu'elle allait faire un mail pour demander une punition pour l'utilisation de l'image de "sa" reine.
Je me suis trompé, je me suis excusé...sur ce Nonne nous fais part de son mécontentement, et toi tu surenchéris !!!
On marche sur la tête non ?
F.U.Y.A:
mdr je n'avais pas compris que le gif en question était la suite...
!!
Soit, c est un Malentendu de ma part sur cette phrase. Autant pour moi
je ''mheu'' suis dit qu'il y avait pas que le poker pour ce divertir donc voici
"le GIF en TUMBLR "...
Amusez vous bien :

A vous ;)
"le GIF en TUMBLR "...
Amusez vous bien :

A vous ;)