Comme à mon habitude, je créé ce topic pour que l on puisse se poser des questions en rapport avec la competition.
Alors je commence… j ai beau avoir lu le reglement je ne trouve pas l information pour la week 0 (sans les objectifs) est ce que le stack de depart sera de 20k ou 40k. Je sais que les bonus champion et killer sont offert pour tous mais qu en est il du stack de depart. Et je ne me souviens plus comment c etait l annee derniere alors si quelqu un se souvient…
en gros le premier tour tout le monde peut jouer.
alors que pour la week 1 il faut faire des missions pour avoir accès au stack de départ de 20 000 jetons.
Chose que tu peux faire en solo si les autres ne try hard pas les missions. (avoir les 1000xp)
Pour avoir accès au bonus champion il faut que TOUS les membres de l’équipe réalise un minimum d’xp sur les missions : de base 100xp par équipier pour avoir le premier bonus de 10% mais il faudra aussi avoir 1000 xp au global pour avoir le stack de départ de 20 000 jetons.
Les missions se reset à chaque fois quelle est complète et les points d’xp partagés entre les membres qui ont participé à la mission. Exemple remporter un expresso x2 pour avoir 100xp il faut faire 10 expressos gagnants en fois 2. Donc si un membre en fait 2 il recevra 20xp et si toi tu en fais 8 tu auras 80xp puis la mission se reset et il faut absolument finir les 10 en fois 2 pour avoir les xp. Si la mission n’est pas complète tu ne recevras pas ton xp. Donc parfois il faut qu’un membre t’aide si tu n’arrives pas ou si tu n’as pas le temps de la finir.
Ya un truc que je capte pas, donc cette année ya pas la formule de calculateur de points habituel du grand prix. Ils disent c est comme un tournoi space ko 100€ mais avec 100 pts. 50 pts pour les space ko et 50 points pour le prizepool. Est ce que ca veut dire que hors ko il faut absolument etre itm pour marquer des points ? M erci d eclairer ma lanterne si vous savez
En plus j’ai lu dans le reglement cette apres midi que y a pas de calculateur de points cette année (façon grand prix) et ce soir ce n’est plus inscrit dans le reglement. Ca me rend fou de pas comprendre si quelqu’un sait svp. Je vous copie colle l’extrait du reglement
Chaque tournoi rapporte des points. Cela fonctionne comme un tournoi Space KO à 100 € : chaque joueur inscrit apporte 100 points au prizepool (50 points pour le classement final + 50 points pour les primes Space KO aléatoires). Plus vous éliminez d’adversaires, plus vous augmentez vos chances de décrocher un gros Jackpot et de faire gagner des points à votre équipe.
L’addition des points obtenus par les 5 joueurs d’une équipe donnera le score total de l’équipe. Ce score permettra de classer les équipes et de qualifier les meilleures pour le Round suivant.
J’ai retrouvé la phrase qui dit que ya pas de calculateru de point
autrement dit si tu fait 0 KO et que tu es dernier ou que tu fait bulle, ta 0 points, c’est bien ca ?
A priori, il y a bien un classement final doté de 50 points par joueur, par contre il n’est pas expliqué le mode de calcul de répartition de x*50 points.
Moi ce que je comprend, car il est marqué que c est exactement comme un space ko 100€, c est que (hors ko) les points du classement seront reparti uniquement entre les 12.5% joueurs ITM.
On en sera plus a 19h quand on pourra s inscrire
Non, ce que j’ai compris, c’est que les pts du a ton classement compte pour 50% et les autres 50% c’est tes primes gagné en space ko. Donc tu peux finir dans les derniers du tournoi et être 100eme a la fin si tu as chatté la prime jackpot avant de sortir.
Bon et bien, on a eu la reponse hier, 50% ITM
Je suis surpris qu il n y ai pas de banieres king5 a debloquer dans winamax legends mais bon ca c est un detail…
Après, quand tu vois qu’un gars avait un token légendaire max. Tu peux pas test. Y’a P. richard, qui a topé un vrai token légendaire à 90K je crois et la qualification en un soir. Bonne soirée pour lui.