Bon rien à faire, holdem, plo, go fast, full ring, short… j’enchaîne les défaites, donc on va stopper là le massacre ma bank y passerait.
Merci pour vos tuyaux en tout cas
Par curiosité, tu as joué combien de mains ?
Entre 2500 et 3000 j’ai plus le chiffre exact.
Ne te décourage pas. Le sample est une goutte d’eau pour l’instant.
Je déterre ce topic pour savoir où tu en es, tu tentes toujours le CG ou t’as arrêté?
Je vais m’y remettre pour les missions du king5, mais sinon j’ai laissé tomber
Bonne chance alors pour ton retour en Cash game pendant le king 5
Merci pour tous vos conseils…
Perso je me tate entre NL2 NL5 NL10 je débute en cash game et ma Bankroll est à 350€ environ …
Quels sont les tanches horaires les plus exploitables selon les limites de jeu?
Merci
des tanches on en voit à tous les horaires
jen etais sur que tu allais etre le 1er à rétorquer a mon jeu de mots ^^
et sinon mais vu le peu de volume et mon pauvre skill…
j’aime bien jouer vers 23h / 00h car c’est là ou en nl10 (voir 20) les gars sont plus looses car ils veulent se refaire avant de quitter.
ou car ils ont perdu en MTT (ou gagné un peu et ils veulent continuer).
mais bon faut pouvoir jouer a dans cette tranche
Je testerai
avec une BR 350 tu penses que je devrais jouer NL5 NL10 ou NL20?
En ce qui concerne la NL2 je n’ai pas trop envie de demarrer par là car cest trop aléatoire sur cette limite je pense…
Pourquoi la NL2 serait aléatoire ?
Je pense que bcp de joueurs jouent sur cette limite sans vraiment reflechir^^ et du coup les ranges adverses trop aléatoires
Il est vrai que ça peut etre EV+ en jouant mode serrure…
Qu’en pensez vous?
rgneojek:
et sinon mais vu le peu de volume et mon pauvre skill....
j'aime bien jouer vers 23h / 00h car c'est là ou en nl10 (voir 20) les gars sont plus looses car ils veulent se refaire avant de quitter.
mais bon faut pouvoir jouer a dans cette tranche :wink:
Je testerai :P
En ce qui concerne la NL2 je n'ai pas trop envie de demarrer par là car cest trop aléatoire sur cette limite je pense...
Pour linstant ça marche bien en NL10 et NL20 ... Malgré un volume pas si élevé que ça (entre 1h et 2h le soir a partir de 23h 23h30)
On compense les pertes dans les autres formats de jeu où le badrun se poursuit...
rgneojek:
et sinon mais vu le peu de volume et mon pauvre skill....
j'aime bien jouer vers 23h / 00h car c'est là ou en nl10 (voir 20) les gars sont plus looses car ils veulent se refaire avant de quitter.
mais bon faut pouvoir jouer a dans cette tranche :wink:
Je testerai :P
En ce qui concerne la NL2 je n'ai pas trop envie de demarrer par là car cest trop aléatoire sur cette limite je pense...
Pour linstant ça marche bien en NL10 et NL20 ... Malgré un volume pas si élevé que ça (entre 1h et 2h le soir a partir de 23h 23h30)
On compense les pertes dans les autres formats de jeu où le badrun se poursuit...
Tu joues JJ + ? ou un peu plus large ? :wink:
un peu plus large
rgneojek:
Je pense que bcp de joueurs jouent sur cette limite sans vraiment reflechir^^ et du coup les ranges adverses trop aléatoires
Il est vrai que ça peut etre EV+ en jouant mode serrure...
Qu'en pensez vous?
Pourquoi ne pas plutôt mettre en avant les nombreuses livraisons ? Faut vraiment run sous l'EV comme un cochon pour pas s’en sortir à cette limite.
Gora Pizz:
Qu'en pensez vous?
Pourquoi ne pas plutôt mettre en avant les nombreuses livraisons ? Faut vraiment run sous l'EV comme un cochon pour pas s’en sortir à cette limite.
oui c'est sur mais il ne faut pas oublier aussi que dans ces petites limites le gain financier est très faible proportionellement au temps passé...
... Mais c'est vrai ça peut etre sympa ^^
J'essayerai daller y faire un tour ...
rgneojek:
Qu'en pensez vous?
oui c'est sur mais il ne faut pas oublier aussi que dans ces petites limites le gain financier est très faible proportionellement au temps passé...
... Mais c'est vrai ça peut etre sympa ^^
J'essayerai daller y faire un tour ...
A mon avis, c’est juste la limite où tu peux afficher le plus grand winrate ... D'ailleurs, quelqu'un a déjà vu des graphes affichant + de 20 bb/100 sur un sample correct ? (au moins 50kh, parce que je sais bien qu'un mec qui affiche un gros winrate en micro va pas faire 100kh dessus)