Quelques nouvelles

Salut à tous,

je n’ai pas posté depuis très longtemps. Tout simplement parce que je ne joue quasiment plus… Je suis cette année entré en école d’ingénieur, bien moins d’heures qu’avant mais va falloir fournir du boulot à côté.

Mais bon pour le moment c’est pas trop ça qui a fait que je ne joue plus étant donné que j’ai pas encore foutu grand chose :mrgreen:

Je pense que c’est surtout un manque d’envie avant tout et donc c’est pas le moment de jouer mais je m’y remettrai sûrement… peut-être demain qui sait, l’humain change vite d’avis…

GL à tous autour des tables.

-Sangoku-

Content d avoir de tes nouvelles, c est vrai que ca faisait longtemps !

Gl pour les etudes, on est pzs mal dans ce cas la… Faudra qu on pense a former la team Student ^^ Bon courage

pas bête pour la team ! ^^ Nan je pense que je pourrai allier les deux de mon côté même si en période d’exam c’est sûr que je jourrai plus :wink: Faut juste que jme remotive à jouer sérieusement et pas jouer en regardant des séries/tv etc. C’est pour ça que jmonte pas de limite rapidement …

Merci pour ton message, je ne poste pas pour rien au moins. Bon courage à toi aussi :wink: