quel tracker utiliser pour débuter?

Bonjour à tous!
Quel type de tracker utilisez vous??
En existe-t-il des gratuits??
sinon quel est le budget à prévoir?

Je n'en ai jamais utilisé mais aimerai m'y mettre pour progresser! Merci pour votre précieuse aide!!!!!

Wam + la pratique ça vaut tous les livres. Sinon pour le tracker HM1.

pour ma part j ai utilise poker tracker 3 il est bien et te permet vraiment d analyser tes mains et te donne une bonne indication sur tes erreurs.il n est pas facile a prendre en mains mais avec de la persévérance ca le fait
a bientot sur les tables

En livre les Dan Harrington ou Au-dela du hasard par exemple.

Mais Sly2780 n’a pas tort non plus. Je dirais te dirais de choisir la méthode qui te convient le mieux: beaucoup de pratique évidemment, et puis soit passer du temps sur les forums, soit lire des livres, ou les deux. A toi de voir ce que tu préfères.

Si tu joues en cash :

Procure toi un tracker afin de revoir toutes tes HH après tes sessions.
Joue 1000 mains par jour. post 2-3 mains à la fin de chaque session qui t’ont posé problèmes.
Discute ensuite avec les personnes qui te répondent, afin d’être sur d’avoir appris quelque chose.
Partage ton expérience du jeux avec d’autres joueurs via skype par exemple.
Tu peux t’inscrire sur Bestkicker afin de profiter de bonnes vidéos de coaching pout tes limites ou format pour pas cher. ( optionnel )
Et pense ton jeux constamment, ne pas rester sur ses acquis.
Avec cette discipline tu vas progresser tout seul.

https://machineagagner.fr/alexis-laipsker.php

bonjour

j ai entendu dire que l’on pouvait refuser d’apparaitre dans sharkscope
est ce vrai ?

je crois que c’est vrai

Il y a un lien pour supprimer ton compte mais il ne marche pas chez moi, sinon tu peux leur écrire

merci pour le tracker ! :smiley: