[Qualifiée stade 3] R.I.B

j ai bien failli y arriver deux ou trois fois dont la semaine derniere ou je suis 40 ieme sur 173 et ou je m envoi en l aire sur un brelan de jack kiker as et le gars a un full!! erkk
sans cela je gagnais le coup et je serai passer je pense ds les 5 premier car un pot de 70k car 4 a etre all in, celui du full, moi un qui tente la quinte et un avec une paire d as!
et tous des gros!!! dommage dommage!

C’est de bonne augure, Fab, moi aussi j’étais sorti sur un full quelques sat plus tôt à peu près au même stade du tournoi contre 2 autres full.

Tu vas l’avoir ton ticket :wink:

salut les RIB :wink:
Je ne pourrais me qualifié, c’est une véritable boucherie. Pas pour moi ce tournoi :mrgreen:
GL à tous bon dimanche les RIB :wink:

bonne semaine les RIB et je vous souhaite de bonne perfs cette semaine :wink:

kerria:
salut les RIB :wink:
Je ne pourrais me qualifié, c'est une véritable boucherie. Pas pour moi ce tournoi :mrgreen:
GL à tous bon dimanche les RIB :wink:

Mais pas du tout : t'es away 1/2 heure, yen a déjà 1300 aux fraises, bon là faut pas que tu rates tes 2 premiers move et après ça joue presque sérieusement :mrgreen:

En tous cas, pas plus boucher que le 1$ et je me couche, tournoi dans lequel tu excelles cher ami :wink:

je n’excelle dans rien , j’ai de la chance :mrgreen:
promis un jour j’apprendrai a joué serieux :wink:
En revenant au fpt , j’arrête trop dur, il faut énormément de chance et moi je n’est pas autant de chance, que les mecs qui me paye paire d’as contre j2 allin pré flop, je ne peux rien faire contre ça :mrgreen:
bonne semaine semaine à tous et à samedi :wink:

bon cette fois je fini 76 ieme sur 4000 au ftp! presque le ticket! restait 36 places!! ouinn

et comme dab , je creve avec une paire!!

j ai 38000 les blind vienne de passé! je suis au bouton, tout le monde fold sauf un qui a 126k il raise a 14000 les blind sont a 4000 et 2000, je reraise all in avec QQ
la sb et bb fold et le gars call sans hesité! il a AK depareillé!
le flop donne 3 bouzes dont deux a pik! j ai un pik mais lui aussi! l as! le turn donne un pik , et la river donne un pik de plus pour la couleur!!
quand je dit que je prends bad sur bad!
j ai presque failli fold :laughing:
apres je fini par me dire que je n aurai du que call et envoyer le reste au flop, mais vu sont stack il aurai miser au flop et mon all in derriere ne lui aurai pas fait peur car il aurai pas eu grand chose a rajouté!
c est vraiment trop con car si j avais ramasser le pot; c est a dire 2 fois 38k plus 6000 de blind j avais de quoi attendre tranquille les payer car j aurai ete classer ds les 30 environs et vu que les blind etait passer je pense que ca l aurai fait!
vraiment frustrant!! je commencais franchement a y croire!
ca me saoule!!! :cry:

C’est rageant Fab mais sortir avec QQ, t’as vraiment rien à te reprocher.

C’est vrai qu’il faut un peu de chance au FPT.
Moi si ma paire de dames n’avait pas tenu, c’est premier éliminé que j’aurai été :smiling_imp:
Alors dis toi que le 41e doit être encore plus vert…

Bonsoir à toute l’équipe :wink:

Et je vous souhaite un « EXCELLLLENT » Dimanche :mrgreen:

Bye et à ++

Merci Nicois toi aussi.

Les RIB en force à la 2e manche de l’AIP Tour hier avec la présence de Kerria en guest.

Et MATT qui gagne la manche :sunglasses: :sunglasses:

Nicois si tu veux venir en guest lors d’une des manches, je pense que cela sera possible. On était que 17 (sur 20) hier.

Bonsoir Mulli. :wink:

Merci pour l’invitation,dis moi le jour et l’heure et je verrais si c’est possible. :sunglasses:

Bonne fin de week-end et à ++ :mrgreen:

Bye

C’est Passar2 qui gère le tournoi : faut déjà te faire connaître comme guest potentiel (mp)

Le calendrier est là :

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=28416&postdays=0&postorder=asc&start=0

Bonne semaine les RIB !

Bonsoir les R.I.B :wink:

FELICITATIONS à CAPT. MULLIGAN pour sa VICTOIRE au « 1$ et au lit » :sunglasses:

BIENVENUE AU CLUB,…CHEF… :smiley: :mrgreen:

Bonne fin de semaine et à ++ :wink:

VGG chef Mulli ! :sunglasses:
Nicois, si y a une date qui te convient n hesite pas et viens nous rencontré !
T es quand meme le seul RIB que je n ai jamais rencontré ! :slight_smile:

merci les gars :sunglasses:

Mais entre nous, je n’ai pas trouvé le niveau super, ce soir là.

En TF, arrivé genre 7 ou 8e j’ai dû prendre les choses en main pour sortir les short stack car personne ne prenait les initiatives. Résultat, après quelques call bien senti (ne jamais sur estimer ma fold equity :mrgreen: ) je me retrouvais CL avec 3 fois le tapis du 2e :sunglasses:. J’ai senti que je maîtrisais la table quand j’ai constaté que plus personne ne m’attaquait les blindes :mrgreen:
Et le HU pareil gagné en 5 ou 6 mains sur un tapis que j’ai senti bidon (il avait 46s :open_mouth: ) moi A5 quand même.

Bref, c’est plus dur de finir ITM de l’AIP Cup :wink:

au plaisir de se revoir mattq9 :wink:
moi j’oublie ma main fétiche :frowning: (en live) mais il faut que tu pense à zappé la tienne :mrgreen: :mrgreen:

Hors de question que j oublie ma main elle marche plus en live qu online ! :mrgreen:
Pour la revoyure avec plaisir !

Bonsoir à tous :wink:

Excellent week-end à vous quatre et à + autour d’une table :mrgreen:

Bye :wink:

Tout pareil en ce superbe week-end de Toussaint :confused:
C’est un bien un temps à jouer au pok, ça…

Ou à aller au stade voir son équipe gagner 1-0 sans forcer :laughing: :mrgreen: :wink:

Bye Mulli. et bon anniv. à ton ainé de la part de tous les « NISSART » :mrgreen: