[Qualifiée stade 2] Les 5glés du Bocal : le rêve est fini :(

Pas de problème pour l’affiche , j’adhère :wink:

Est ce que la page 1 vous plaît? :astonished:ops: :stuck_out_tongue:

Crazy PacMan:
Etant l'inventeur, l'auteur du nom de cette team, un peu le père spirituel!!! 8-)

Mouai !! enfin !! si y'avait pas déjà eu les allumés du bocal !!! (cf. page 2) :evil: :mrgreen:

Désolé po vu 8-) !! Mon inspiration je la capture bien plus instintivement que ça... :mrgreen:

@tallica : l'affiche!! G.E.N.I.A.L.E :wink:

J adore les Jeudi!!!
allez voir les 2 mains que j ai joué sur le topic freewam!!!

1977ben:
Est ce que la page 1 vous plaît? :oops: :P

impec :wink: :wink:

Alors qu’en pensez-vous?? :astonished:ops:

Un grand merci à Moumoule, qui est un vrai pro en matière de banniere :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

vraiment super!!
merci moumoule!!
parcontre je sais pas la mettre , dsl je trouve pas!!

J’aurais du demander à moumoule de mettre un boulet sur ta banniere :laughing: :laughing: :laughing:

Tu quotes mon message et tu prend le lien (copier)
Tu vas dans « Mon compte » tout en haut
Tu vas dans la case signature
et tu « Colle » le lien que je t’ais mis :wink:

ca marche??
NON LOL
toujours pas…

YESSSSS

Y’a pas à dire il est bon Moumou pour les bannières! Quel dommage qu’il n’est pas le même talent au poker…

Superbe!

Il te manque

Monaie2singe:
Y'a pas à dire il est bon Moumou pour les bannières! Quel dommage qu'il n'est pas le même talent au poker...

Superbe!

Il est ptete bon, mais bonjour la bourde!

non? personne n'a vu??

Le logo du king 5 2008?? :D

Vous risquez pas de gagner, il est fini depuis longtemp !! :roll: 8-) :mrgreen: :mrgreen:

Allez GL quand même :lol:

Sinon beau boulot ;)

@+

Normal ils sont surgelès
Décongèlation en 2009

GL pour le King5 2009 !!!

Belle présentation !! juste l’année à changer sur votre banière si vous voulez qu’on vous prenne au sérieux :mrgreen: :stuck_out_tongue:

Merci moumoule pour la bannière.

salut ex équipière bonne chance a ton équipe!

Crazy PacMan:
Etant l'inventeur, l'auteur du nom de cette team, un peu le père spirituel!!! 8-)

Mouai !! enfin !! si y'avait pas déjà eu les allumés du bocal !!! (cf. page 2) :evil: :mrgreen:

vi et les " 5 Glés " c'est moi qui l'ai trouvé :twisted: pfffffff va te rhabiller tof pèpère spirituel :mrgreen:
bon pour mes 50% du nom de votre team moi je veux un accès backstage pour tout vos concerts de bulles ! :P :D :D

BIG UP @ Tall pour sa magnifique affiche ! 8-)
isa38b:
GL pour le King5 2009 !!!

Belle présentation !! juste l'année à changer sur votre banière si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux :mrgreen: :P

J'avais oublié le principal ! :lol: "Les Wamnésics" 40% Caraïbes :mrgreen:

Rdv demain soir !

IN pour demain à 20h30,
je sors a 20h ca va etre chaud, mais je serai là!!

IN pour demain :wink:
Début 21h pour moi : Stade 1D