salut mik,je cherche 1 tutoriel pour pt2 sur winamax!!!merci
Ben comme tu viens de découvrir le forum tu vas decouvrir la section Recherche et tu vas le trouver tout seul .
Derien.
Bienvenu noe
ps : je te trouve severe mon moumoule, meme moi avec mes annees wam je sais toujours po comment on retrouve un topic ops:
Bonsoir a mik au passage
je ne trouve pas
Les topics en post-it sont en général plein de renseignements utiles
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=21815
Wow, fallait dire que MIK faisait aussi SAV. Moi ma 307 broute un peu, un tuto sur le décrassage de carbu à partager?
Voila pour ta réponse :
ah ce moumoule, il fait une perf en MTT et ça y est monsieur devient sarcastique
sinon gros GG pour ta 3ème place (arrête tes perfs, y en a qui vont finir par t’admirer )
ca va pas durer (vu que je me demande si je vais pas cash out
)
ce que tu peux faire aussi, c’est aller tilter en NL1000, t’aurait la classe de poster des mains de NL1000 sur le forum
Idee deja donné par Darcy tha gambleur non merci ça ira
erf faudrait que je squatte plus sur le fofo, je me fais griller la
sinon tu peux te payer une gentille ukrainienne pour quelques jours, et tu peux nous mettre les photos sur le forum
on te dira si tu t’es fait avoir
J’prefere me payer un petit papier rose, moi passionant pour toi mais je ferai une photo si tu veux
erf j’en vois assez souvent, dans mon métier on a la facheuse habitude de retirer le papier rose aux personnes qui font all in pendant le repas et malheureusement au moment du showdown, on se rend compte qu’ils ne sont pas en état d’assurer leur relance donc on gagne le pot et ils repartent à pieds ops:
PS : c’est pas pour ça que je suis un con, c’est pas une maladie
bonne chance pour ton permis, c’est pas évident pour tout le monde
Nan une limace du FBI ?
yep suis pote avec les chinois du FBI, si tu veux je te les présente
Non merti ta ira comme ta.
après le topic des betonneux, vais faire le topic du fbi ça pourrait le faire ops:
Ya deja un topic FBI, et cest moi qui l’ai crée
i m in!!! file moi le link , faut que je fasse un coucou aux membres du fbi