Bonjour Chriis
je te contacte par l’intermédiaire du forum car l’administrateur a bloqué mon envoi de message privé envers tout le monde et j’en ignore la raison. j’ai contacté le support winamax et mon message m’a été retourné avec marqué message non distribué. je commence à flipper grave car le king five approche et des personnes m’ont répondu et je ne peux pas leur répondre.
aide moi stp
amandine
je ne peux toujours pas répondre ni envoyer de message privé à ceux qui m’ont contacté et ça me désole vraiment surtout que je ne connais pas la raison de cette désactivation. pour ceux qui peuvent, contactez moi directement sur ma boite mail pour que le schmimblick avance et que je puisse participer au king five : amandine.matiska@gmail.com
merci
bonne nuit
arwen57 alias amandine
coucou
je ne peux toujours pas envoyer de message privé mais j’ai intégré une équipe du coup pour le king five.
bonne chance a tous
amandine
Bonjour Arwen57,
C’est moi qui ai coupé ta possibilité d’envoyer des messages privés : je t’ai dans un premier temps avertie par rapport au spam que tu as fait sur le forum, puis j’ai reçu un signalement te concernant pour spam par message privé.
Je comprends que la recherche d’équipes pour le KING5 te tienne en émoi, mais les membres qui ne sont pas intéressés ne doivent pas « subir » ces recherches pour autant.
Et je ne pourrais plus jamais envoyé de message privé à quiconque à vie ??? Je suis bannie définitivement ou temporairement ?
Bonjour Arwen57,
Il t’est à nouveau possible d’envoyer des messages privés. En cas de nouvel abus de ta part, cette possibilité te sera définitivement retirée.
Bonsoir Chhriis j’ai le meme probleme sur winamax et sur winachat peux tu me dire dans combien de temps pourrais a nouveau envoyer des messagesz sur les deux forums .
Par avances mercis