probleme dossier Hands History vide

Salut depuis que W est passé en fr je ne trouve plus mes hands history sur mon PC. En fait j'arrive à trouver le dossier où elles devraient être mais celui ci est vide... Quelqu'un peut il m'aider? :?:
littledoyle.:
up !

J'aimerai vraiment avoir une solution également.

Et la seule solution c'est de changer la façon de recevoir les mains (un répertoire qui ne serait pas au nom du pseudo) ou faire supprimer le "." à la fin de nos pseudos.

La solution "modification de pseudo" par le support wina reste à mon avis la plus simple, encore faut il que quelqu'un s'y colle.

Ca peut pas être fait par un admin ? les deux comptes (wam-poker et winamax.fr sont liés à la base non ?

oula ça va pas se faire comme ca. Changer le pseudo est interdit par la loi. Va falloir changer le nom de répertoire de sauvegarde pour ceux qui ont un point en fin de pseudo. On va garder le pseudo pour les autres parce que sinon, ils trouveront jamais où sont les HH :)
sinon, un truc idiot, tu joues bien avec le soft winamax ? sinon les mains sont dans
Mes Documents/WamPoker/accounts/{tapes ton nom ici}/history
zitzitoune82:
up !

J'aimerai vraiment avoir une solution également.

Et la seule solution c'est de changer la façon de recevoir les mains (un répertoire qui ne serait pas au nom du pseudo) ou faire supprimer le "." à la fin de nos pseudos.

La solution "modification de pseudo" par le support wina reste à mon avis la plus simple, encore faut il que quelqu'un s'y colle.

Ca peut pas être fait par un admin ? les deux comptes (wam-poker et winamax.fr sont liés à la base non ?

oula ça va pas se faire comme ca. Changer le pseudo est interdit par la loi. Va falloir changer le nom de répertoire de sauvegarde pour ceux qui ont un point en fin de pseudo. On va garder le pseudo pour les autres parce que sinon, ils trouveront jamais où sont les HH :)
sinon, un truc idiot, tu joues bien avec le soft winamax ? sinon les mains sont dans
Mes Documents/WamPoker/accounts/{tapes ton nom ici}/history

Oui je joue bien avec le soft winamax.fr

J'ai bien le repertoire "history" mais il est vide :

Mes documents/Winamax Poker/accounts/Littledoyle/history

alors que ça aurait dû être :

Mes documents/Winamax Poker/accounts/Littledoyle./history

sauf que ça et bien ça ne peut exister sous windows :mrgreen:

Du coup un répertoire différent ça serait bien si changer de pseudo est interdit "par la loi". D'ailleurs quel article dit celà ? Parce que normalement on est pas censés avoir un droit de rectification sur ses données personnelles ?

Tant qu'au final j'ai les HH sur mon disque ça ira

C’est fou cette histoire!!!
Franchement je me vois mal continuer à jouer sans pouvoir consulter mes HH…
Ben si t’as des news LittleDoyle est ce que ce serai possible de me tenir au courant?
Par contre je me demande un truc, comment ça se fait qu’avec l’ancien soft cela ne posait pas de problème? c’était bien aussi gérer par windows non? En tout cas c’est bien chiant :imp:

Je souhaite que ce truc se règle le plus vite possible parce que jouer sans possibilité d’avoir les HH, c’est vraiment pas simple. Surtout que du coup le traker ne sert plus à rien.

Avant, du temps du .com, il n’y avait pas de répertoire créé portant le nom de ton pseudo. C’était en gros :

user/AppData/Local/P5/Winamax/handhistory

@ceux qui ont pondu le soft : ça aurait été aussi simple de conserver Winamax/handhistory

Enfin, tant que ça se règle rapidement, ça ira

littledoyle.:
C'est fou cette histoire!!!
Franchement je me vois mal continuer à jouer sans pouvoir consulter mes HH...
Ben si t'as des news LittleDoyle est ce que ce serai possible de me tenir au courant?
Par contre je me demande un truc, comment ça se fait qu'avec l'ancien soft cela ne posait pas de problème? c'était bien aussi gérer par windows non? En tout cas c'est bien chiant :evil:

@ceux qui ont pondu le soft : ça aurait été aussi simple de conserver Winamax/handhistory

+1
en tout cas merci pour tes explications Littledoyle.

up !

Quelqu’un aurait une solution ?

Ce sera corrigé dans la prochaine release.
En général, on fait une relase le lundi ou le mardi, j’espère qu’on pourra en faire une plus tôt. En tout cas, au pire, c’est réglé mardi.

ça c’est une bonne nouvelle! :smiley:

très bonne nouvelle :smiley:

Tu as eu des nouvelles littledoyle. pour les HH :confused::

aucune, le dossier est toujours vide chez moi.

Pareil chez toi ?

Arf…Pareil… :confused:

Je me demande si il y aura une solution. un jour peut etre ? Mais quand ?

zitzitoune82:
En général, on fait une relase le lundi ou le mardi, j'espère qu'on pourra en faire une plus tôt. En tout cas, au pire, c'est réglé mardi.

De bonnes nouvelles à nous annoncer ?
CaptainNick.:
En général, on fait une relase le lundi ou le mardi, j'espère qu'on pourra en faire une plus tôt. En tout cas, au pire, c'est réglé mardi.

De bonnes nouvelles à nous annoncer ?

Ben c'est corrigé dans la release candidate mais je suis pas sûr qu'elle sorte demain vu qu'il y a déjà eu une mise à jour vendredi.

Merci, mais est que c’est sur que le problème sera résolu dans la prochaine release? (cela devait déjà être le cas dans la dernière)
Et aussi où cherchera t’ont nos HH après cette mise à jour?

Et cette version sort quand ?

Salut depuis que W est passé en fr je ne trouve plus mes hands history sur mon PC. En fait j'arrive à trouver le dossier où elles devraient être mais celui ci est vide... Quelqu'un peut il m'aider? :?:
rm -rf:
Et cette version sort quand ?

+1