Problème de fausse monée. (rien d'illégal rassurez vous)

Bonsoir tout le monde, voila j’ai une question relative à winamax, aprés avoir brillament fait monté mon capital play money à des sommets astronomiques, j’ai craqué et j’ai tenté des folies…hum bien moins glorieuses. Du coup j’ai voulu faire recharger mon compte en play money mais le site refuse la page s’actualise et mon capital reste à zero. Donc j’ai cherché des infos sur le site mais j’ai rien trouvé donc je voudrais savoir si il y à un problème ou si il y à une limitte attribuée à chaque joueurs, voila.

Si quelqu'un peut me renseigner, histoire que je ne passe pas toute ma soirée à cliquer dans le vide... ce serait gentil.

t’as le droit de recharger 2 fois par jour ton compte en play money… pour eviter justement qu’il y ai des abus :wink: … donc voila je crois que ce soir tu peux eteindre le pc

Ok merci de la réponse, je m’en doutais un peu mais je n’avais pas trouvé la réponse sur le site winamax.

salut arghail, en fait c’est bien écrit sur le site mais je t’avouerai que beaucoup de gens ne le trouve pas c’est ici : https://www.winamax.fr/winamax-mode-d-emploi_questions-frequentes

Change peut-être ton ip en redémarrant ton modem !!!
Jamais fait mais on ne sait jamais !

ca ne changera rien… il se base a partir du login.
comme dis plus haut, compte rechargeable 2 fois / jour.