Prob de connection net en Wifi - help pls

AcidRazz:
Y a pas besoin de materiel particulier pour faire un ipconfig, c est juste une commnande a taper dans une cmd

Dailleur si tu pouvais faire un ipconfig /all c est encore mieux

ok.. et comment je fais ca ?? je m'y connais pas trop la dedans..

Pour la fenetre, la seule qui me parle c'est la fenetre du navigateur ^^
Touche Windows + R, puis tape « cmd » et appuie sur Return.

ca me donne ce message: 'Return n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande'
vincen27:
Y a pas besoin de materiel particulier pour faire un ipconfig, c est juste une commnande a taper dans une cmd

Dailleur si tu pouvais faire un ipconfig /all c est encore mieux

ok.. et comment je fais ca ?? je m'y connais pas trop la dedans..

Pour la fenetre, la seule qui me parle c'est la fenetre du navigateur ^^
Touche Windows + R, puis tape « cmd » et appuie sur Return.

ca me donne ce message: 'Return n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande'

C'est de la faute à Acid qui n'est pas clair :mrgreen:

c’est surtout car j’étais pas frais hier non plus … donc j’ai pas percuté sur le return lool

Donc ca me donne plusieurs « parties » : carte réseau sans fil connexion réseau sans fil, carte éthernet connexion au réseau local, carte tunnel teredo tunneling pseudo-interface, carte tunnel isatap

C’est ou que je dois regarder ?

Le mieux c est que tu mettes la fenetre en grand, tu appuies sur la touche imp ecran de ton clavier, tu ouvres paint tu clique sur coller> tu sauvegarde et tu poste l image sur le forum

Peux tu faire la meme chose mais en tapant la commande

Ipconfig /all

J essaye de voir si tu passe par un serveur dhcp ou si tu as une config en dur. On peut pas avoir cette info avec un simple ipconfig, il faut que tu fasses un ipconfig /all

suis entrain mais j’arrive pas a faire le copier coller sur paint

Bah tu fais exactementce que tu as fais juste avant ^^

https://img148.imageshack.us/img148/695/sansre2vc.png

vesTy Baby:
Bah tu fais exactementce que tu as fais juste avant ^^

j'ai pas encore récupéré tous mes neurones depuis hier soir :mrgreen:

Ca a l air bon cote ip et dhcp, a vu d oeil

Mais enfait, attend, tu es connecte a internet la non? Tu as fait l ipconfig sur le bon poste ? Et en etant connecte au reseau qui marche pas ?

Lol tu dis que ca marche pas et tu as wam poke d ouvert derriere

bha c’est les infos du PC qui peut se connecter :unamused:

On s en fou enfait de ce pc t as plus qu a faire la meme chose sur l autre

Et il faut que tu sois connecte au reseau en question

hello all,

j'ai 2 portables que je veux utiliser en Wifi.
Pour le 1er tout fonctionne nickel mais pour le 2nd internet de fonctionne pas. Dans le gestionaire des réseaux je vois que le pc est connecté au Réseau mais entre le réseau et Internet il y a une croix rouge....
Je vois pas d'ou ca peut venir,

qq'un a une idée svp ?

e/ j'ai tenté de cliquer sur la croix pour réparer l'erreur mais ca change rien. Ca me dit soit que l'erreur est résolue mais ce marche toujours pas ou alors que le contact n'a pas pu être établi avec Microsoft.

je suis connecté au réseau et à INternet.
Quand j’ouvre une fenetre internet, ca me met bien orange dans la barre d’adresse donc le site web est trouvé, mais la page reste blanche, ca met connexion en cours, il ne se passe rien. Et au bout de qqs minutes j’ai le message impossible d’afficher la page…

On a bien l’air con avec toutes nos tètes tournées à gauche :laughing: