c’est surtout car j’étais pas frais hier non plus … donc j’ai pas percuté sur le return lool
Donc ca me donne plusieurs « parties » : carte réseau sans fil connexion réseau sans fil, carte éthernet connexion au réseau local, carte tunnel teredo tunneling pseudo-interface, carte tunnel isatap
Le mieux c est que tu mettes la fenetre en grand, tu appuies sur la touche imp ecran de ton clavier, tu ouvres paint tu clique sur coller> tu sauvegarde et tu poste l image sur le forum
J essaye de voir si tu passe par un serveur dhcp ou si tu as une config en dur. On peut pas avoir cette info avec un simple ipconfig, il faut que tu fasses un ipconfig /all
j'ai 2 portables que je veux utiliser en Wifi.
Pour le 1er tout fonctionne nickel mais pour le 2nd internet de fonctionne pas. Dans le gestionaire des réseaux je vois que le pc est connecté au Réseau mais entre le réseau et Internet il y a une croix rouge....
Je vois pas d'ou ca peut venir,
qq'un a une idée svp ?
e/ j'ai tenté de cliquer sur la croix pour réparer l'erreur mais ca change rien. Ca me dit soit que l'erreur est résolue mais ce marche toujours pas ou alors que le contact n'a pas pu être établi avec Microsoft.
je suis connecté au réseau et à INternet.
Quand j’ouvre une fenetre internet, ca me met bien orange dans la barre d’adresse donc le site web est trouvé, mais la page reste blanche, ca met connexion en cours, il ne se passe rien. Et au bout de qqs minutes j’ai le message impossible d’afficher la page…