Présentation du nouveau soft Wam-Poker

Merci beaucoup.

Je viens de trouver un message à la page précédente où un joueur posait des questions dans le genre des miennes auxquelles il était répondu amicalement par ce lien https://www.wam-poker.com/forums/transition-du-.com-au-.fr-60227.

Bon poker à toutes et à tous.

yatri

Bonjour,

Est ce que quelqu’un sait ce que deviendront les commissions rakes et rake back sur winamax avec la nouvelle loi ?

[Edit AcidRazz: il n’y a jamais eu de Rakeback sur Winamax, et c’était interdit jusqu’à présent sur le réseau Ongame]

désolé je débarque, bonjour à tou(te)s,

winamax.com va-t-il disparaître? en tant que belge pour être sur ce forum j’ai dû m’enregistrer sur winamaw.fr mais je ne peux rien y gagner car le voyage à Végas est réservé aux résidents. Mon compte winamax.com va-t-il être fermé?
les réponses du support sont incohérentes.

comment on fait pour connaitre son classement si on ai pas dans les 300 premiers ?

Lol.

Je voulais dire Freeroll de fidélité et autres bonus de fidélité.

Pour le multitabling, je ne trouve pas ca pratique du tout.
Sur winamax.com, on a une fenêtre par table et la fenêtre s’ouvre quand on dois parler.
Sur le nouveau logiciel, la table ne s’ouvre pas quand c’est à nous de parler.
Est ce que c’est possible d’améliorer ceci dans une prochaine version ?

:confused::
Ce soir sur "wina"com, j’avais un « wam+6 », du coup,plus acces au site et sur le nouveau pas de ticket! :cry: :mrgreen: :mrgreen:
Heureusement, ce soir fete de la musique,bon « troc » sauf que comme d’hab, fait un temps pourri !.. :frowning:
Bonne soirée tous et toutes,
(Buvez beaucoup et dites moi ou vous jouerez apres!.. :mrgreen: )
Conneries mises a part, faites gaffe, pas d’exces et « dancez » bien.
Salutations,
PAT
:wink:

DEC_Cashes:
Je voulais dire Freeroll de fidélité et autres bonus de fidélité.

Pour le multitabling, je ne trouve pas ca pratique du tout.
Sur winamax.com, on a une fenêtre par table et la fenêtre s'ouvre quand on dois parler.
Sur le nouveau logiciel, la table ne s'ouvre pas quand c'est à nous de parler.
Est ce que c'est possible d'améliorer ceci dans une prochaine version ?

c'est activable dans Outils/Options/Table/'activer le popup des tables'
Bluffons:
désolé je débarque, bonjour à tou(te)s,

winamax.com va-t-il disparaître? en tant que belge pour être sur ce forum j'ai dû m'enregistrer sur winamaw.fr mais je ne peux rien y gagner car le voyage à Végas est réservé aux résidents. Mon compte winamax.com va-t-il être fermé?
les réponses du support sont incohérentes.

Si winamax.com existe plus ton compte va fermer sinon non.

S'il ferme ta toute les room que tu veux sauf celle de france ou tu vas payer un rake plus important.

QQn sait pour les rakebacks si il va y avoir des solutions?

zitzitoune82:
Sur le nouveau logiciel, la table ne s'ouvre pas quand c'est à nous de parler.
Est ce que c'est possible d'améliorer ceci dans une prochaine version ?

c'est activable dans Outils/Options/Table/'activer le popup des tables'

Popup activé et ca fonctionne pas. :?

Ça ouvre demain l’argent réel?

On peut voir la tête des tournoi? Ce sera des 200$ garantis?

FrenchFrog:
QQn sait pour les rakebacks si il va y avoir des solutions?

Je crois qu'il faudra attendre de faire une main en CG pour connaitre le rake;
Dingue que ça ouvre demain en réel et pas de news du rake ! Ca va être décidé chez Winamas ce soir à minuit ou quoi !!

bjr a tous; je sui bibiche25 :wink:

Mets le en signature ce sera plus clair pour tout le monde :wink:

Moi je le trouve pas mal dans l’ensemble dans l’ensemble ce nouveau soft !

Bien sure y a des petit trucs à améliorer , mais dans l’ensemble cela me va !

C’est du grand n’importe quoi Winamax, je suis tres déçu de la manière dont sont considérés les joueurs notemment les régulars!!!

Le transfert du com au fr est fait sans aucune informations particulières, le téléchargement du logiciel est obsolète, le transfert de compte mauvais, la mise en route de l’argent réel repoussé sans cesse sans donner une date et heure précise… Bref un manque cruel du professionnalisme !!

Après avoir déja été très deçu du nouveau Soft winamax.com il y a plusieurs mois (bugs incessants) je crois pour ma part devoir quitter définitivement cette room. Dommage car cette possède neanmoins quelques idées très intérressantes…

La loi est la même pour tout le monde, il n’y a pas que Winamax qui n’ouvre pas son jeu en argent réel, ce sont les autorités compétentes de notre cher pays qui décide…

Et pour le transfert du .com au .fr, Winamax ne peut pas diffuser d’informations tant que le passage au réel n’est pas autorisé, simple non ? Donc, patience…

mrik02:
C'est du grand n'importe quoi Winamax, je suis tres déçu de la manière dont sont considérés les joueurs notemment les régulars!!!

Le transfert du com au fr est fait sans aucune informations particulières, le téléchargement du logiciel est obsolète, le transfert de compte mauvais, la mise en route de l'argent réel repoussé sans cesse sans donner une date et heure précise... Bref un manque cruel du professionnalisme !!

Après avoir déja été très deçu du nouveau Soft winamax.com il y a plusieurs mois (bugs incessants) je crois pour ma part devoir quitter définitivement cette room. Dommage car cette possède neanmoins quelques idées très intérressantes...

La loi est la même pour tout le monde, il n'y a pas que Winamax qui n'ouvre pas son jeu en argent réel, ce sont les autorités compétentes de notre cher pays qui décide...

Et pour le transfert du .com au .fr, Winamax ne peut pas diffuser d'informations tant que le passage au réel n'est pas autorisé, simple non ? Donc, patience......

Soit, mais juste un petit message avec simplement ouverture des jeux en réel le ... à telle heure sur la page web c'est pas de la pub et nous on sait à quoi s'attendre.
Parceque si winamax n'a pas prévu d'ouvrir avant le 1 juillet pour raison X ou Y et qu'ils ne communiquent pas la dessus c'est trés limite je trouve. Que les choses soient claires la remarque est valable pour toutes les rooms.

Mais bon la frustration provoque l'envie. L'envie c'est le désir et le désir c'est de l'argent :wink:

Le decret est paru …

donc cela ne devrait pas tarder , Wait and see :wink: