Présence de Wam-Poker au Fnac Poker Tour 2007

Bonjour

13h30 La fnac Rosny me confirme l’insciption de dibdib et de moi-même au fnac poker tour 2007 sur la cession qui se tiendra vendredi soir à 20h00.
Nous esperons porter le plus loin possible dans le classement les couleur de wam (1er et 2eme par exemple)

Y aurait-il d’autres wameurs inscrits ?

Cordialement le Dady

bonjour daddevil !!!

c’est payant l’entrée ? c’est vraiment dommage parce que ce vendredi j’avais prévu d’aller faire un tournoi de poker à l’assoc dont juzam avait parlé dans le 77.

Si j’avais été prévenu plus tot je serai venu avec le plus grand plaisir. au pire je me renseignerai ce soir aupres de seb ^^.

merci de m’avoir prevenu :slight_smile:

salut!

J’arrive pas à trouver d’info sur ce tournois. tu pourrais nous en dire un peu plus stp?

Tournoi gratuit, informé par courrier pour les adhérents fnac et sur leur site internet pour les autres.

Cordialement Dady

erf il faut s’inscrire sur place, aucun moyen de s’inscrire en ligne.
dibdib peut pas passer m’inscrire ? :unamused: :unamused:

vu que je suis en periode d’exam c’est tendu pour y aller moi meme

voila le site pour ceux que ca interesse:

https://rendezvous.fnac.com/home_magasin.asp?SID=0862f3c6-1fd4-f293-2b4d-55d79ae36dfd&UID=0AF84F5A2-42CE-4B00-9EFB-C7FAEDDFF9E0&Origin=FnacAff&TTL=070620071640&SHP=36

je crois le courrier le 26/05 alors que les inscriptions étaient ouvertes depuis le 16 mais je n’étais pas au courant. J’y passe le 28 (pensant me retrouver sur liste d’attente) seulement 32 places (4 tables de 8) avec un stack de 1000 et des blinds directement à 25/50 augmentant toutes des 20 mn.
Ca va être dur: aucune idée sur le niveau des autres et en plusj’ai pas fini poker cadillac lol (acheté au salon du poker dimanche et dédicassé par l’auteur, yes!).
Je sens que ca va être serré passif+++ avec des gros flip coin.

il reste combien de place alors ? si c’est pour etre sur liste d’attente tant pis

Merci Arcalia pour le lien j’aurais pas su le faire (trop vieux le dady :wink:

cordialement

c’est toute la france ou qu’un seul magasin qui fait ca ?

non juste celui la.

donc assez chiant, et on sais mm pas s’il reste des places.

Salut
ca se fait de semaine en semaine de fnac en fnac mais lesquelles je sais pas.

Moi je l’ai appirs par hasard en lisant « contact fanc » que je recois en temps qu adhérent mais pas de liste et c’est encore par hasard du courrier que
j’ai appris l’existence de la cession de Rosny ( doit y avoir moyen d’avoir la liste exostive)

Le premier qui arrive à l’avoir la publie svp

Cordialement le dady

bon bha ce topic peux servir a mettre les dates des autres magasins si jamais ca se fait. :wink:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: hate d’y être :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: je prendrais mon appareil photo (et le costar évidement^^)

en espérant ne pas être jarter en première table lool