Tournoi terminé 19ème sur 200 pour + 4.80€ soit un total de -6€ sur la soirée.
Bon tournoi dans l’ensemble, une défaite AJ<A5 5 joueurs avant la bulle me force à jouer ultra serieux (15BB left). J’enchaine par la suite en ayant ciblé une tête brulée sur ma table.
Je double deux fois contre lui mais malheureusement, excédé il me paye sur un all-in 10BB AT<J9. Frustration sur un tournoi ou j’espérai mieux faire.
Je retiens un coup que j’ai très mal joué, explications :
je suis cut off, la bulle viens d’exploser. Tout les joueurs avant moi passe.
Les joueurs de blindes ont le même tapis que moi (18 - 22 BB).
Bonjour à tous,
Je me présente Gu!PpO, 25 ans, joueur de poker depuis 3 ans et plus sérieusement depuis 1 ans et demi. Je joue avant tout en live dans un petit cercle de joueurs (20-25joueurs) ou on joue une fois par semaine.
Etant le joueur le plus expérimenté du groupe de part les différentes lectures, renseignements et suivis de l'actu je n'ai pas trop de problème à ressortir gagnant de nos sessions. (800€ de gains depuis le début de l'année.)
Ce qui me chagrine et qui me pousse le plus à venir vers vous c'est mes problèmes avec le poker on-line.
Je développe :
J'ai monté une bankroll online/live de 40€ à 1200€ en 7 mois. Mais la vie est toujours faite d'imprévue, j'ai été forcé de décaver 1000€ pour des frais de véhicule il y a de ça deux mois.
Depuis, je n'arrive plus à jouer de façon gagnante. De bad beat en loose 80/20 je ne m'en sors plus depuis 1 mois et demi. J'ai donc décidé de créer mon blog pour avancer.
Voici donc mes objectifs pour le mois de septembre :
- Publier activement sur ce blog
- Gestion drastique de mes 180€de bankroll
- Accumuler 50% de ma bankroll d'ici le 1 er octobre.
- Atteindre plus souvent les ITM
Accessoirement : - atteindre les ITM voir plus sur les 3 tournois des Winamax series sur lesquels je suis inscris (détails dans un prochain billet)
En espérant pouvoir échanger avec le maximum de personnes, voici mes premières questions :
==> Que me conseillez vous comme buy-in de tournoi ? (j'ai des lacunes en deepstack) (room : PS, Wina et barrière)
==> Je play en cash game NL10 sur la fin (4 tables) j'ai perdu l'envie du cash-game. Il y a t il un moyen dereprendre du plaisir (rejouer à des limites plus basses, déscendre le nombre de table )