[PokerTracker3] Configuration du Hud

Moi je mets bcp plus de stats, en particulier %3b, %call3b, went to showdown et attempt to steal.

Moi c’est VPIP/PFR/% 3 bet en première ligne et % cbet/Fold to cbet/winrate/Hands en deuxième ligne. Le reste je m’en sers mais le pop up me suffit, pas besoin de l’avoir toujours présent à l’écran ama.

VinzPok05:
il y a une video sur poker academy qui vous explique comment coloriser des stats seulement si un certain nombre de mains est enregistré, je vous conseille d'aller faire un tour !

Voila la vidéo dont tu parles mais je ne peux pas la regarder..
Quelqu'un peut expliquer la solution pour coloriser si un certain nombre de mains est enregistré. Merci.

http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/statistiques-personnalisees-dans-pt3-par-philippe.html

Faut être inscrit pour la voir.

Oké. Donc personne à compris ma question. :neutral_face:

Pour ta question kanar, faut aller dans configure hud et dans l’onglet group sélectionner default popup. Après c’est comme pour configurer le hud classique.

C’est pas la métohde que je veux… c’est quoi enlever et quoi garder… je dois avoir un probleme pour m’exprimer :smiley:

:astonished:ops: Moi j’ai tout gardé, la flemme de bidouiller…

Curtiss91:
il y a une video sur poker academy qui vous explique comment coloriser des stats seulement si un certain nombre de mains est enregistré, je vous conseille d'aller faire un tour !

Voila la vidéo dont tu parles mais je ne peux pas la regarder..
Quelqu'un peut expliquer la solution pour coloriser si un certain nombre de mains est enregistré. Merci.

http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/statistiques-personnalisees-dans-pt3-par-philippe.html

VIDEO CARREMENT INTERRESSANTE !

Et pour retirer les stats car j’ai doublé une stats et j’arrive pas a la supprimer

fritzlm:
Moi c'est VPIP/PFR/% 3 bet en première ligne et % cbet/Fold to cbet/winrate/Hands en deuxième ligne. Le reste je m'en sers mais le pop up me suffit, pas besoin de l'avoir toujours présent à l'écran ama.

Tu penses vraiment que c'est important le fold to cbet ?

Oui c’est important je trouve.
Sur la table, j’ai VPIP/PFR/AF/Fold To Cbet.

Ça te permet de voir tout de suite si t’as une CS en face.

Pas la plus importante c’est sûr mais ça peut aider un peu ama. Genre sur un flop QJ8 que j’aurais pas touché, j’aurais tendance à cbet contre quelqu’un qui passe beaucoup et à check contre quelqu’un qui passe moins de 60% sur des cbets par exemple.

Globalement si vilain fold 70% ou plus sur les cbets tu peux cbet any flop.

Le profil d’un CS tu l’as ac vite rien qu’avec le VPiP et PFR imo. J’ai beaucoup plus tendance à faire confiance à l’image que j’ai de vilain et à la qualité/ou pas de la texture du board.

Tiens c’est marrant les differences de pratique :slight_smile:
Moi j’ai un gros tableau illisible :laughing: :

VPIP, PFraise, AF, #Hand, BB/100
CB%, AtS%, fold to CB, fold to Steal Blind
AF flop, AF turn, AF river, 3bet%, 4bet%

Et je dois en oublier.

C’est tres pratique pour reperer les bettings pattern.

Je faisais comme toi avant mais on s’y perd je trouve. Finalement tu es loin d’utiliser toutes ces stats à tous les coups ama, le pop up suffit largement pour certaines.

KanarSovage:

C'est pas le HUD de PT3 ça si ?

realtime imo

Ca resesmble à du PT3 ama.

gtfo