titietoly:
serieux tes encore là?
on ta dit adieu!!
la seule chose que tu as dit sur wam c des la merde donc que veut tu ...
on veux bien etre gentillez 2 minutes mais apres
tu prouve rien
t'apporte rien
tu sert a rien
adieu :mrgreen:
Apportes moi la preuve que ce que j ai dit est faux stp ?
Le sharkscope du pseudo il est comment ?
Tu connais sharkscope ?
Pourquoi protéger un mec qui triche selon toi ?
Brenn38:
serieux tes encore là?
on ta dit adieu!!
la seule chose que tu as dit sur wam c des la merde donc que veut tu ...
on veux bien etre gentillez 2 minutes mais apres
tu prouve rien
t'apporte rien
tu sert a rien
adieu :mrgreen:
Apportes moi la preuve que ce que j ai dit est faux stp ?
bah cette phrase purement et simplement
qt quelqu'un a une suspission il la prouve
toi bah ..ta rien
alors que tu peut nosu apporter les hh via PS
tes juste un troll
dommage
mais attend quelques heure ya des mecs sympa qui vont te dire la meme chose que moi en prenant moins de gants :)
tu vas bien t'amuser avec eux....
et je vais aussi prevenir acid rapidos pour fermer ce topic trolleur encore une fois inutile.....
Vous savez ce qu’on dit, do not feed the troll 
Brenn38:
pourquoi faudrait il qu'on te croit sur parole ? personne te connait, tu n'amène aucune preuve et tu nous reproches de ne pas te croire.
des gars qui annonce que le poker online est rigged, il y en a 10 par mois et jamais aucun n'a de preuve.
voilà pourquoi ils ne sont pas toujours bien accueilli.
et là en refusant de justifier tes dires, tu ne te démarque pas vraiment des autres....
Encore une fois je ne demande pas d etre cru... Je ne fait que relater des faits.
Qu on me croit ou pas ca change rien a ma vie.
Par contre qu on me manque de repect avec des post trolls c est autre chose.
Et d ailleurs je vois que tu es de Grenoble, donc tu dois avoir acces au forum du club... En cherchant bien tu veras qu on discutait avec certain membre de banckroll, a partir du moment ou on a commencer a me traiter comme un myto, je n ai plus mis les pied sur votre forum.
oui je me souviens du topic et e j'ai meme retrouver le lien :
http://grenoblepoker.bbfr.net/un-peu-de-blabla-f19/c-est-moi-ou-t4524.htm
tu parlais deja de la riggitude du poker online. mais sur winmax cette fois. si tous les sites sont truqués, pourquoi tu contiue de jouer?
Une chose etrange c est passé ce soir sur un tournois de pokerstar...
Apres 2 h de tournois arrive a ma table un big stack, moyenne de la table 10k, le big stack 65k en ships.
Au bout d une 20ene de minute, ce meme big stack avait deja sortie 3 personnes avec des call de fou... de memoire 73os, 82os et T4os et broke 2 AK et un AA.
Et la chose etrange c est que quand on lui parlait on a jamais eu de reponse, jusqu au moment ou un gars lui dit : "it s incredible you are a bot" et la reaction du big stack : "LOL !!! i m not a bot !!!"
Cette personne et donc bien reelle, mais la chose qui a choqué la table entiere c est que sont message a etait ecrit en rouge qui est reserver au... moderateur du chat. Et comme par magie la mains d apres il changeait de table.
NE NOUS DITES PLUS QUE CERTAINES ROOM NE SONT PAS RIGGED !!!
cmdrspock:
Vous savez ce qu'on dit, do not feed the troll :)
oui kler j'ai donner pas mal de mon temp deja
mais je voulais qu'il essaye de me fabriquer un faux trucs avec ^hotoshop
ou de me trouver un faux pseudo
enfin un truc du style quoi..
les trolls c'est plus ce que c'etait
c'etait mieux avant!!! ;D
Apres 2 h de tournois arrive a ma table un big stack, moyenne de la table 10k, le big stack 65k en ships.
Au bout d une 20ene de minute, ce meme big stack avait deja sortie 3 personnes avec des call de fou... de memoire 73os, 82os et T4os et broke 2 AK et un AA.
Et la chose etrange c est que quand on lui parlait on a jamais eu de reponse, jusqu au moment ou un gars lui dit : "it s incredible you are a bot" et la reaction du big stack : "LOL !!! i m not a bot !!!"
Cette personne et donc bien reelle, mais la chose qui a choqué la table entiere c est que sont message a etait ecrit en rouge qui est reserver au... moderateur du chat. Et comme par magie la mains d apres il changeait de table.
blacksad11:
pourquoi faudrait il qu'on te croit sur parole ? personne te connait, tu n'amène aucune preuve et tu nous reproches de ne pas te croire.
des gars qui annonce que le poker online est rigged, il y en a 10 par mois et jamais aucun n'a de preuve.
voilà pourquoi ils ne sont pas toujours bien accueilli.
et là en refusant de justifier tes dires, tu ne te démarque pas vraiment des autres....
Encore une fois je ne demande pas d etre cru... Je ne fait que relater des faits.
Qu on me croit ou pas ca change rien a ma vie.
Par contre qu on me manque de repect avec des post trolls c est autre chose.
Et d ailleurs je vois que tu es de Grenoble, donc tu dois avoir acces au forum du club... En cherchant bien tu veras qu on discutait avec certain membre de banckroll, a partir du moment ou on a commencer a me traiter comme un myto, je n ai plus mis les pied sur votre forum.
oui je me souviens du topic et e j'ai meme retrouver le lien :
http://grenoblepoker.bbfr.net/un-peu-de-blabla-f19/c-est-moi-ou-t4524.htm
tu parlais deja de la riggitude du poker online. mais sur winmax cette fois. si tous les sites sont truqués, pourquoi tu contiue de jouer?
Je ne joue plus sur wina
blacksad11:
Tu sors Brenn now...
Thanks in advance !
ça devrait pas tarder, car quand on est pas d'accord avec lui sur un forum, il le quitte.....
Ah.... parce que ce spécimen sévit sur d'autres forums également ??
peux tu me donner (par mp si tu préfères) le nom du site/forum ou l’on parle de cette histoire et le pseudo du gars ?
en partant du principe que ce que tu dis est vrai, et pourquoi pas, même si c’est étonnant car PS est reconnu pour être un des sites les plus sécurisés en matière de hacking/botting/superusing, etc…
soit c’est un modo qui a jouer un tournoi ce qui à ma connaissance est interdit et dans ce cas le mec est pas très fin, car si PS voit cette histoire le mec il se retrouve sans boulot
soit un gars a trouvé le moyen de se connecter en admin/mod, et dans ce cas c du hacking, mais dans ce cas précis, le mec serait vraiment débile d’écrire en rouge/orange, histoire de dire haut et fort, et ouais j’ai réussis en rentrer un compte admin/mod, je vois vos cartes/board, et en plus j’écris en rouge histoire que ca se voit encore plus… pas très logique tout ca, quand on emploi ce genre de procédés on se fait le plus discret possible
wina truqué, maintenant PS. tu verras les mêmes choses sur tous les sites online. donc tu les arrêteras les uns après les autres…puis tu verras des choses bizarres en live et tu arrêtera le live…
poker is rigged
stop 
Brenn38:
Je ne joue plus sur wina
Arrête de jouer car de toute façon la riggitude c'est plus fort que toi !
Arrête d'écrire aussi (ca pique les yeux) ...
Enfin... arrête tout, ce sera plus simple.
Un modo du tchat pendant les parties peut jouer sur poker stars ,d’ailleurs ils recrutaient y’a pas si longtemps des modos du tchat( fr/eng ),j’ai reçu un mail de "recrutement"auquel je n’ai pas donné suite .
Donc tu peux très bien voir un joueur modérer le tchat pendant que tu joues ,c’est très très rare mais cela peut arriver .
Aucun admin de modération du tchat sur poker stars n’a de supers pouvoirs à part sur le tchat (bannir temporairement un joueur du tchat).
D’ailleurs sur PS ,je pense que depuis le temps si des super users à la ultima bet d’il y a quelques années existaient ça se saurait ,vu le blé qui y circule .
blacksad11:
wina truqué, maintenant PS. tu verras les mêmes choses sur tous les sites online. donc tu les arrêteras les uns après les autres....puis tu verras des choses bizarres en live et tu arrêtera le live....
poker is rigged :arrow: stop :wink:
Comme je l ai dit wina je n y mets plus les pieds...
PS j y suis toute la journee, ca n empeche pas quand on voit quelque chose de litigieux d en parler.
Maintenant le doute sur la "riggitude" de certaines room online sont bien present... le nier c est fermer les yeux sur une verité.
PS pour moi et l un des site les plus serieux est pourtant on vois des chose etrange et l'IC3 son sur leur dos, vous allez me dire que ca serait la premiere fois qu il n y ai pas de fumer sans feu ???
Le sujet tourne en rond depuis 5 pages au moins!
Qu’on ferme le topic !!
Brenn t’as pas l’impression que t’es le seul pigeon à te faire ton film ?
Les bots sur Pokerstars sont aussi nombreux que les marchands de confettis à la sortie d’un cimetière.
Si tu le dis je vais te croire… Je peux faire des erreurs et etre completement dans le faux, je ne pretends pas tout savoir comme certain ici.