*Poker Tells (Navarro / Hellmuth) mon résumé

C’est po tant les tells décrit que j’ai trouvé Navarro intéressant.
C’est dans la façon d’apprendre à les interpréter.
Alors tu as très probablement raison de dire qu’il ne faut po s’arrêter là erck’ (là dessus je te fais 100% confiance lol) mais je reste convaincu que ce bouquin reste intéressant pour ceux qui ont un petit niveau en live. :stuck_out_tongue:

Je sais que sur beaucoup de tournois et contre beaucoup de joueurs il m’a permis de gagner des coups que je n’aurais probablement po gagné sans ce qu’il m’avait apporté ou au contraire m’aider à insta-fold des mains avec lesquelles j’aurais pu perdre plus.

Alors ce n’est po une révolution mais une amélioration dans mon jeu live quand même et, non po la connaissance, mais la compréhension des tells.

Par ailleurs, une fois qu’on a lu ce livre, quand on ne savait po grand chose sur les tells, bah maintenant on sait au moins quoi chercher comme infos.

Oui, c’est sur que pour quelqu’un qui n’a jamais entendu parler des tells, ce bouquin est bien fait.

Je veux pas avoir l’air d’insister et d’être lourd, mais avec Helmutt je m’attendais à quelque chose de plus fin. :mrgreen: :mrgreen:

J’ai bien compris ton propos et comme je sais que tu t’intéresses particulièrement au sujet j’imagine que tu as dû être déçu :wink:

Effectivement en tous cas Hellmuth ne sert à rien dans ce bouquin mais le fait qu’il soit sur la couverture a dû permettre plus de ventes :unamused:

As-tu lu le Caro’s ?
J’imagine que oui mais bon lol

vinzstar:

As-tu lu le Caro's ?
J'imagine que oui mais bon lol

J'ai essayé, mais je ne suis pas très doué question langue anglaise. Je ne suis pas sur d'avoir compris le peu que je suis arrivé à lire. :wink:

Je prend des cours à la rentrée, ça devrait aller mieux dans quelques mois. :wink:

je conseille également la vidéo de mike notamment pr ceux plus a l’aise avec l’anglais oral.

Il paraît que ElkY avait lu le livre de Navarro avant sa victoire au PCA.
Bah voilà, cherchez po ! C’est pour ça qu’il a win :unamused:

Ce livre n’est plus disponnible en français, je suis preneur si une personne veut s’en séparer :mrgreen: