ils installent poker rng
ok je sors :mrgreen:
ils installent poker rng
ok je sors :mrgreen:
xKenshin92x:
Ok mais hier j'ai tenté un tournoi a 50$ ( je me suis lancé...) au lieu de mes 1$ habituels et j'avais AA. Apres plusieurs mises je fais tapis et un mec me suit. Il abat 66. Le flop : 6-2-J. Il m'a battu avec un brelan de 6... Je trouve ca très bizarre surtout de la part d'un mec qui n'avait jamais perdu une main... Ce mec trichait c'est sur et quand je lui ai demandé il m'a répondu " I knew the flop, that's poker..." En fait, si je souhaite utiliser poker rng, c'est parce que je suis frustré de jouer contre des tricheurs qui, pour la plupart, avouent ne pas savoir jouer sans poker rng...( dixit plusieurs forums...)
Oui, on a tous des black day je suis d’accord mais poker rng fonctionne vraiment, je l’ai vu de mes propres yeux ( regarde un peu sur internet…). La version 4 doit de configurer en jouant 2000 mains sur le site mais la version 5 est automatique mais ne te permet plus de voir les mains adverses ( ce que je trouve assez GROS quand même…). Alors certes, les utilisateurs de poker rng en disent du bien et les non-utilisateurs le critiquent. Certes, tu peux prendre des risques sur une main et toucher ton brelan ( 1 fois sur 8 ) mais celui à qui cela arrive tout le temps, je n’appele pas ca un rush mais de la tricherie. Pour te persuader, joue sur les parties avec des stakes plus élevés et tu verras. C’est peu être une arnaque mais les versions pirates disponibles sur ebay en réjouissent plus d’un. Je souhaite l’utiliser pour le tester et en faire mon propre avis. Si cela fonctionne, je vous tiendrai au courant et je serai de bonne foie.
Tant qu’il y aura des personnes naïves, il y aura des Poker RNG…