Poker RNG V5

ils installent poker rng :laughing:

ok je sors :arrow_right: :mrgreen:

xKenshin92x:
Ok mais hier j'ai tenté un tournoi a 50$ ( je me suis lancé...) au lieu de mes 1$ habituels et j'avais AA. Apres plusieurs mises je fais tapis et un mec me suit. Il abat 66. Le flop : 6-2-J. Il m'a battu avec un brelan de 6... Je trouve ca très bizarre surtout de la part d'un mec qui n'avait jamais perdu une main... Ce mec trichait c'est sur et quand je lui ai demandé il m'a répondu " I knew the flop, that's poker..." En fait, si je souhaite utiliser poker rng, c'est parce que je suis frustré de jouer contre des tricheurs qui, pour la plupart, avouent ne pas savoir jouer sans poker rng...( dixit plusieurs forums...)

Ben, je t'avouerai que ça m'arrive souvent ce genre de call. Ce n'est trés malin, mais des fois mon intuition me dit "vas-y, tu vas toucher". Et je touche. Parfois je paye des tapis PF avec cette main. Contre AK, c'est un coin flip.

Et le personne qui te dit, je savais que le flop serait comme ça, c'est de son intuition qu'il parle.

Ce genre de logiciel, fait parler et discuter sur tous les forum. C'est une rumeur parmis tant d'autres. Ou plutôt une légende urbaine. Et les légendes urbaines, c'est comme l'arlésienne. Tous le monde sait qui sait, mais personne ne la voit.

Franchement, les gars qui racontent que ça marche, ça me fait bien rire. Tu crois que Elky a besoin de ça pour jouer à 12 tables à la fois ? Je ne pense pas. Si certains gagnent plus que d'autres, ce n'est pas grace à ce logiciel, mais à leur talent.

Des chattard tu en croiseras beaucoup. Des looses agro qui touchent des flops hallucinant, tu en verras souvent.

Quand j'ai un ppA en CG, que je relance de 4BB, et que je me fait battre par J6o, le call est peut-être nul, mais il gagne avec une chance insolente. Et quand cela arrive une fois, combien de fois cette ppA passe ?

Des périodes de black day, tu en auras régulièrement. Et si tu te poses pleins de questions sur des pertes, remet en cause ta façon de jouer. C'est la meilleure solution pour progrésser.

et si tu joues pour faire fortune, arrête le poker, n'est pas Elky qui veut. Joue au max des 2% de ta BR.

Pour te donner un ordre d'idée, je joue presque tous les jours. 2h max. 2% max de BR en une seule. Si au bout de deux parties (même aprés 10mn de jeu) je perd mes deux caves, j'arrête l'ordi et je fait autre chose.

Si je gagne les 2 parties, les 2h, sont quasiment fini, donc j'arrête. Je ne suis pas gourmand. Je préfère gagner peu en peu de temps, que de perdre beaucoup en un laps de temps trop court.

J'ai des objectifs trés simple. Si je suis à 35$ de BR, j'essaie de monter à 40$. Si j'y arrive j'arrête.

A trop vouloir jouer on perd toute concentration, et on part en tilt en 5mn.

Patience et longueur de temps. Même les grands champions perdent de l'argent, mais la différence avec nous c'est que leurs BR et leurs technique associés avec une psychologie adaptée, leurs permettent de réaliser quelques résultat s'en voir leur BR s'effondré si ils perdent un tournoi à 5000$ d'inscription.

Voilà, ce n'est que mon avis, mais tous ceux qui te font croire que ce logiciel marche, c'est qu'ils ont de bonnes raison de faire circuler ce genre de rumeur, et comme ils savent que cette rumeur sera véhiculés par de jeunes joueurs. Il suffit que cela tombe sur une période fast, et bingo, la rumeur circule d'autant plus vite. Donc, celui ou ceux qui ont lancés la rumeur, gagnent du fric en vendant leur merde.

Oui, on a tous des black day je suis d’accord mais poker rng fonctionne vraiment, je l’ai vu de mes propres yeux ( regarde un peu sur internet…). La version 4 doit de configurer en jouant 2000 mains sur le site mais la version 5 est automatique mais ne te permet plus de voir les mains adverses ( ce que je trouve assez GROS quand même…). Alors certes, les utilisateurs de poker rng en disent du bien et les non-utilisateurs le critiquent. Certes, tu peux prendre des risques sur une main et toucher ton brelan ( 1 fois sur 8 ) mais celui à qui cela arrive tout le temps, je n’appele pas ca un rush mais de la tricherie. Pour te persuader, joue sur les parties avec des stakes plus élevés et tu verras. C’est peu être une arnaque mais les versions pirates disponibles sur ebay en réjouissent plus d’un. Je souhaite l’utiliser pour le tester et en faire mon propre avis. Si cela fonctionne, je vous tiendrai au courant et je serai de bonne foie.

Tant qu’il y aura des personnes naïves, il y aura des Poker RNG…