C’est les lundis soirs en deuxième parties de soirée.
La première partie de l’émission c’est que de la télé réalité et au bout de plus d’une heure tu as « enfin » une « partie de poker ».
C’est les lundis soirs en deuxième parties de soirée.
La première partie de l’émission c’est que de la télé réalité et au bout de plus d’une heure tu as « enfin » une « partie de poker ».
In Annaëlle we trust pour sa grosse paire.
Dommage qu’elle soit out.
Sick
j’ai pas du tout aimé il faut attendre plus d’une heure avant de voir « »""« UNE VRAIE PARTIE DE POKER »"""" on ne voi meme pas les HU les autres parti pour les course non plus!!! on les voi 5min et sa passe jusqu’au gagnant on ne sais pas qui a fait quoi avec quel mains pffffffffffff BIDON!
98% ile de la tentation
2% poker
la joueuse qui s’appelle Mylène elle est croupière sur Direct 8 donc c’est déjà pas elle qui a gagné …
enfin il me semble que c’est elle
Oui c’est bien elle. Moi de ce que je lis entre les lignes sur les forums, je pense que c’est elle…
Ou Yohann Azoulay, on le voit pas mal sur le circuit en ce moment…
Moi j’ai kiffer
De la pur dobe
L’autre qui prend des cours pour apprendre a joué …
Et le fish qui c chek call 2 outer pour le trouver a la river
A oublier
BLC510:
la joueuse qui s'appelle Mylène elle est croupière sur Direct 8 donc c'est déjà pas elle qui a gagné ...
enfin il me semble que c'est elle
On lui paye les EPT ou quoi Azoulay?
Encore un privilégié de base…
Enfin une émission qui décrit vraiment la vie du joueur de poker
Surtout le bad beat
QQ contre 66 et hop un 6 au flop
C’est criant de vérité
Ps : à votre avis pour les bad ils sont sponsorisés par wina : Oki je
je vois qu on regarde la meme emission le souci c est que ils elles sont très mauvais(e) et qu il elle ne respecte aucune loi du poker
les check ou raise preflop sont nuls et il tilt très vite et se comporte comme des gamins (ines) alors que l enjeu est important
a méditer!!!
topaze4:
Enfin une émission qui décrit vraiment la vie du joueur de poker :mrgreen: :mrgreen:
Surtout le bad beat :mrgreen: :mrgreen: QQ contre 66 et hop un 6 au flop :roll:
C'est criant de vérité :D
Ps : à votre avis pour les bad ils sont sponsorisés par wina :?: Oki je :arrow:
C’est du Poker After Dark pour un public encore plus large c’est à dire plus pauvre
topaze4:
Enfin une émission qui décrit vraiment la vie du joueur de poker :mrgreen: :mrgreen:
Surtout le bad beat :mrgreen: :mrgreen: QQ contre 66 et hop un 6 au flop :roll:
C'est criant de vérité :D
Ps : à votre avis pour les bad ils sont sponsorisés par wina :?: Oki je :arrow:
MTLK:
Super émission pour apprendre à jouer n'empêche !
J'adore aussi quand le commentateur cherche des excuses sur des moves horribles.
c vrai le presentateur il est a se tordre de rire mdr
de toute facon il y a rien de bon dans cette emission a part pour les amateurs de blondes ^^
impressionnant le niveau de blaireau qu’il faut pour participer…
Ca devait etre le meme casting que pour la customisation de voiture !!! lol
Suis dingue de voir ca…
Affligeant pour tout joueur…
moi je vais m’inscrire pour la prchaine saison mdr
pourrais pas etre pire qu’eux ptdr
cette émission est qd même du caviar pour tous les fan de TV réalité .ils nous ont pondu un mélange de toute les real TV la dedans (koh lanta, l’ile de la tentation , loft story ) enfin bref en gros du grand n’importe quoi avec un contenu très faible en ce qui concerne le niveau de poker . Bref à regarder comme direct poker pour se marrer un bon coup