Poker is all about luck

Hi !

Le titre résumerait presque mon sentiment du moment…Apres un mois de novembre plutôt difficile en cash game, j’ai commence decembre en runnant comme God (mes winnings sont quasiment que des flips gagnes et des setups en ma faveur, en 2/4 et 3/6). Du coup ca donne ca pour le moment en Décembre :

Rajoutons a cela une 2eme place sur un 108$ Ongame pour 1850$, le mois commence plutôt bien.

Sinon j’ai recommence a fouiller un peu mon tracker pour trouver des points a améliorer. Ca va être crucial si je veux battre la 5/10 un jour. Ca m’arrive parfois de m’asseoir a des tables de 3/6 et 5/10 et de me demander ou est la free money, ce qui n’est pas bon (« si tu ne trouves pas le fish de la table, ben c’est que le fish c’est toi »). Et, très sincèrement c’est un sentiment que j’ai jamais en 2/4 ou je suis constamment un des 2 meilleurs joueurs a la table (soyons modeste :wink:)
Donc voila tout ca pour dire qu’il me reste énormément de chemin a parcourir avant de devenir un bon reg de 5/10+. Tous les conseils sont les bienvenus, j’étudie ces différentes options :

1. posts de stratégie sur Wam. J’ai commence à trouver 2/3 leaks, je vais faire des posts dans les jours/semaines qui viennent
  2. Site de vidéos. Je vais peut-être m’abonner à Limpers mais je m’interroge sur la qualité des vidéos/coachs.
  3. Coaching, je suis assez sceptique pour le moment…

Sinon dans les trucs funs niveau poker j’envisage d’aller à Vegas pour les WSOP. Bon ca va dépendre de mes résultats en cash game d’ici Mai mais je ne serai pas contre 2 semaines de vacances dans l’ouest des US, dont 1 a Vegas pour jouer ½ tournois / du cash game. Parmi les tournois qui me tenteraient, le 5000$ shorthanded bien sur…Je parlerai de stacking le moment venu car même si mes résultats de cash game sont bons, je ne dépenserai pas autant dans un seul tournoi. Des cash gameurs qui seraient chaud pour m’accompagner ??

A bientôt et gl

jose

Va sur des sit de coaching en anglais si tu doutes de la qualité des vidéos/coach.

Mais je pense que tu faire confiance à des mecs comme Cuts/Riu/DonLimit/Balmix/Alexmoon. Ils savent de quoi ils parlent je pense.

Leggo poker, Deucescracker ou Cardrunners c’est très bien aussi. Tu risques pas de regretter.

Good start, JayJay. Keep it up.

Je me suis mal exprime. En fait je doute plus du fait de se faire coacher que des coachs en soi. (imo il faut bcp d’heure de coaching, un vrai suivi pour que ce soit rellement utile, mais je peux me tromper)

Je me suis abonné aujourd’hui à Limpers et du peu que j’ai vu, le contenu m’a l’air d’être de qualité.

Rapport qualité/prix très intéressant en tout cas.

Regarder des vidéos et avoir des tough process différent ça peut toujours être un plus quoi.