Phrases types pour l'obtention d'un ticket

toi aussi :mrgreen: :mrgreen: un ticket est demandé pour le GP pour mon ami lpipo :wink:

Bonjour, j'ai pu remarquer que certains nouveaux avaient du mal à écrire un post pour obtenir un ticket.

Je vous propose donc une liste de phrase à copier coller et insérer dans le topic adéquat mentionné en titre.

Bien sur je mettrais à jour la liste grâce aux apports de vos amis les wameurs :wink: ...

Dans Freerolls Wam :

"Bonjour, je suis nouveau et j'adore ce forum. Comment puis-je s’il vous plait obtenir un ticket? Je vous remercie par avance pour votre réponse."

Sobre, efficace, direct, un modèle intemporel

"C'est grâce à Patrick Bruel, l'ambassadeur du poker Français que je suis chez vous. Comment s’il vous plait participe t'on aux freerolls?"

Classique, touchant, sincère

"Salut, Vanessa, 26 ans blonde à forte poitrine, j'aimerais pouvoir faire le free avec vous les gars. Comment faire? merci, bisous!"

Fort potentiel de réponses, excitant, vous permet de rentrer facilement dans la communauté (par contre évitez ce genre de phrase si vous êtes un gros barbu, ce sera un difficile bluff lors des lives).

"Hey les pokerman! J'suis un fan du live, j'gagne déjà pas mal ma life dans les cercles, et j'aimerais me mesurer à vous, that's possible?"

Dans l'air du temps, jeun's, fashion, why not

"J'adore tout ce que vous faites sur ce forum! Les administrateurs ont l'air super sympa tout en étant incroyablement intelligent surtout Acidrazz et raisy! Quelle culture pokeristique, je suis fan! Les modos et organisateurs sont tous géniaux! Vraiment quelle belle communauté! Un petit ticket c’est possible (n’hésitez pas à mettre un autographe au dos)"

Adorable, gentil, fayot mais pas trop

"Patriiiiick, je suis fan du poker comme toiiiiiii. Quand pourrais-je jouer contre toiiiiii"

Mignon, fan égaré de P14B, on les protége ici

"Comment on retrouve un mess qu'on a posté et les éventuelles réponses??? Merci"

A poster surtout si l'on a écrit qu'un message maximum

"bonjour a tous jaimerai avoir un ticket exque ses possible et coment ? MERCI"

Rhooo c'est trop beau, j'en pleure

"Bonjour à tous. J’étais un gros aggros des Highstacks de différentes rooms, mais on m’a dit que si je voulais jouer un vrai et beau poker, il fallait que je vienne vous affronter dans les freewam. Donc comment fait-on? Merci, et au plaisir de vous rencontrer autour d’un scarry board!"

Pro, piquant, curieux

"hello. je n'ai pas recu mon ticket pour jouer ce soir sur winamax. merci bye"

Direct et précis même s'il manque de tact, mais ça peut être la marque de votre pseudo et de votre style

"bonjour a tous j ai trouve sympa l idée du site et du forum"

Agréable et poli, mais peut mieux faire dans la structure de la phrase

"Bonjour,
Malgré 500 mp de demande envoyées à mrick et restées à ce jour sans réponse je n'ai toujours pas obtenu de ticket pour cette belle compétition, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

PS : Comment fait-on pour intégrer le Wamarium ?"

Dixit Sowhat un des messages les plus wameurien...

Etapes, résultats et classements

"GG au vainqueur" ou "Je ferais mieux la prochaine fois" ou "Good Luck à tous"

Efficace à 100%, très rapide et l'on ne peut pas vous accuser de vouloir obtenir un ticket (merci p'tit ben)

Dans question pour MIK.22

"Salut mik j'ai gagné 0,38 cts au free. Penses tu que je puisses arreter mes etudes et devenir professionel?" (merci Iggy)

Là aussi un classique. MIK se laissera attendrir par cette naïveté si pure.

"Bonjour MIK, que me conseillez-vous pour fabriquer une table de poker maison?" (rigolez pas, c'est du vécu)

Sincère, vous faites appel à la légendaire fibre manuelle et bricolo de Mr Abecassis

Dans le lounge

Allez dans les topics à flood ("3 ptis chats...peau de paille...asson", "jeu sans fin", "Un smiley un message" - trop facile celui là, "Screen Quizz" - attention pas évident lui), par exemple (merci GranFada

paillasson :arrow: barbecue

Drôle, recherché, savant

"Bonjour ma Famuse" - "bonne journée mon Icefishou"

Sans aucun doute une des phrases qui reviens chaque jour sur notre forum, solide!

Vos plus jolis coups ou vos pires bad beat

" :shock: Ouch, dure celle là!" (si bad beat)
"Just CLAP CLAP !!!! Vivement la même pour moi !" (si good beat, made in Le Pat)

Facile, trés rapide, assurance tout risque avec ces phrases!

Les classiques

Vous prenez n'importe quel topic, vous faites "quote" sur un post et vous écrivez juste :

"+1"

Rapide, simple, efficace

"Non claudius ne ferme pas ce topic stp!"

Récurent sur pas mal de topic et marche à tous les coups

(la suite dès que j’ai finis de me faire le café :roll: …)
xyoyo24:
ticket :arrow: :arrow: :arrow:

(je me venge du bug winamax)

toi aussi :mrgreen: :mrgreen: un ticket est demandé pour le GP pour mon ami lpipo :wink:

merci yoyo! :mrgreen: 1 ticket pour le GP, 1! et ksa saute! :mrgreen:
vinzstar:
t'inquiètes pas winz' ça s'écrit bien comme ça... pour les 2 c'est ce qu'on appelle des homonymes :wink: :mrgreen:

Des quoi ? :mrgreen:

:lol: :wink:

des homographes si tu préfères :wink: :mrgreen:

c'était la minute vocabulaire !

et hop un ticket... euh pas pour la dictée de B. Pivot hein :mrgreen:

J’en ai la larme à l’oeil :cry: C’est tellement… mdrrr

[/quote]

fitback
Nouveau

Posté le: 12/09/2008 18:00 Sujet du message: comment on obtient un ticket

C’est vraiment pas clair pour obtenir son ticket ?

Je ne sais toujours pas comment cela marche
merci de m’expliquer

je ne suis pas le seul dans ce cas

ba t’a trouvez comment ça marche :mrgreen: comme ça :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
trop fort Monnaie2singe
j’adore

un peu d’humour que cela fait du bien :wink:

bonne journée à tous

Un ticket ?pourquoi faire :laughing:

monnaie2singe et tres gentil :wink:

j’ai un ticket avec çà :mrgreen: :mrgreen:

ok je :arrow_right:

xyoyo24:
monnaie2singe et tres gentil :wink:

-1 :mrgreen:

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=884562#884562

Y’en a un que vous oubliez mais il est à mettre dans le même registre que le « +1 », c’est le fameux « lol ».

lol

vinzstar:
Y'en a un que vous oubliez mais il est à mettre dans le même registre que le "+1", c'est le fameux "lol".

(1+1) - 1

mdr :mrgreen:

jolie variante ça aussi.

y’a celle là aussi qui est pas mal pour avoir son ticket :

violette :arrow_right: prénom

balèze.

j’suis ptdr a lire ce topic

bon je :arrow_right:

deux fois le meme post dans le meme topic :imp:

https://www.wam-poker.com/forums/search.php?search_author=Rafosse

hahahahahahah trop bon :laughing: