J'ai toujours aussi aimé détourné des phrases ou faire des jeux de mots (je sais, un peu lourd parfois :mrgreen: ).
Je vous propose donc de donner le titre d'un film à partir d'une phrase qui peut y faire penser.Ce n'est pas clair? le mieux est de donner un exemple d'une méthode possible.
indice: la pince chirurgicale des six britanniques :arrow: le clamp des six iliens (le clan des siciliens) :mrgreen:
Je vous donne donc le premier indice très facile pour commencer
indice: 21 juin :arrow: a vos suggestions :wink:
zplaymobil:
Mariages!
et X 2, t'en fait quoi?
non
y a un rapport avec Jesus
pas le saucisson, par ailleurs excellent
Note que j'ai mis un S ;)
c'est vrai mais c'est pas ça :wink:
unions :
communions :
rien de tout ça
les Noces X 2
y a un rapport étroit (pour les noces) avec Jesus
pas le saucisson, par ailleurs excellent
je crois qu’il était temps que je passe par ici mon cher Fyfy
Cannabis
alleluia
gg
J'ai toujours aussi aimé détourné des phrases ou faire des jeux de mots (je sais, un peu lourd parfois :mrgreen: ).
Je vous propose donc de donner le titre d'un film à partir d'une phrase qui peut y faire penser.Ce n'est pas clair? le mieux est de donner un exemple d'une méthode possible.
indice: la pince chirurgicale des six britanniques :arrow: le clamp des six iliens (le clan des siciliens) :mrgreen:
la clarté d’or
Ca fait un moment que j’ai déserté ce topic. On va essayer de se remettre dans le bain.
La lumière d’argent : (je sais même pas si ce film existe
)
non
le fait est que depuis que tu as déserté, c’est devenu un peu plus tordu…y’a qu’à voir celui de Heffy juste avant
y’a un genre de « tiroir » sur un des termes
Soleil vert
Soleil rouge
Lesbos l’amour au soleil (ça existe )
Soleil de feu
Cent mille dollars au soleil
rien de tout celà
t’es faché crazy??
c’est les ris de veaux qui ont du mal à passer??
Oh que non !! ils sont passés tout seuls
soleil levant?
non plus