Phoenix, coaching NL100/200

Genre si 5 minutes avant la fin t’es postif de 3 blinds t’attends pas à avoir les meilleurs conseils du monde par contre ;p

+1.

« Bon ok là ta 93o de petite blind après un raise et un 3bet du bouton c’est un bon spot de 4betai light! »

Ta pas un graph ou quelque chose pour montrer ta régularité? C’est pas méchant hein mais tu posts des fois en 2/4 des fois en 5/10 des fois des spews totals des fois des belles mains. Je veux dire que quand tu proposes du coaching la moindre des choses c’est de prouver que tu es gagnant, même si je n’en doute pas mais pour ceux qui ne te connaissent pas trop. Ce que Elric avait très bien présenter d’ailleurs. Le fait que tu fasses un truc un peu bâclé si je peux me permettre ferais peut être fuir des gens. Après je dis ça pour toi et si j’étais CG pour sur que j’aurais pris des heures.

Swisha29:
Genre si 5 minutes avant la fin t'es postif de 3 blinds t'attends pas à avoir les meilleurs conseils du monde par contre ;p

:lol: Si je suis en positif seulement de 3 blindes, c'est qu'il va y en avoir des choses à dire normalement :p
frederic8389:
Ta pas un graph ou quelque chose pour montrer ta régularité? C'est pas méchant hein mais tu posts des fois en 2/4 des fois en 5/10 des fois des spews totals des fois des belles mains. Je veux dire que quand tu proposes du coaching la moindre des choses c'est de prouver que tu es gagnant, même si je n'en doute pas mais pour ceux qui ne te connaissent pas trop. Ce que Elric avait très bien présenter d'ailleurs. Le fait que tu fasses un truc un peu bâclé si je peux me permettre ferais peut être fuir des gens. Après je dis ça pour toi et si j'étais CG pour sur que j'aurais pris des heures.

ça m'étonnerait qu'il post un graph à cause du fisc, je t'assure qu'il est bien gagnant :wink:
dakeyras37:
Ta pas un graph ou quelque chose pour montrer ta régularité? C'est pas méchant hein mais tu posts des fois en 2/4 des fois en 5/10 des fois des spews totals des fois des belles mains. Je veux dire que quand tu proposes du coaching la moindre des choses c'est de prouver que tu es gagnant, même si je n'en doute pas mais pour ceux qui ne te connaissent pas trop. Ce que Elric avait très bien présenter d'ailleurs. Le fait que tu fasses un truc un peu bâclé si je peux me permettre ferais peut être fuir des gens. Après je dis ça pour toi et si j'étais CG pour sur que j'aurais pris des heures.

ça m'étonnerait qu'il post un graph à cause du fisc, je t'assure qu'il est bien gagnant :wink:

Tu parles, c'est juste un gros fish chattard ce phoenix. :mrgreen:

Je suis tellement une sous merde en CG que j'ai réellement besoin d'un coach mais bon je n'ai ni l'argent ni la volonté pour le moment, maybe dans 6 mois.
Salut tout le monde. Comme dit dans le FT, je me met au coaching.
Je suis régulier des NL200/400/600 de Winamax avec un winrate bien positif (oui je suis un joueur gagnant).

Je propose mes services de coach pour des joueurs de NL100/NL200 qui souhaitent approfondir un peu le jeu en holdem. Mes tarifs sont de 100€/heure.

Pour la première heure, le système est simple : je vous observe jouer pendant 45 minutes, puis les 15 dernières minutes seront réservées à un debriefing sur la session. La première heure est bradée, elle est à 50€.

Si vous pensez être interessé, laissez un message. Ciao ^^
Salut tout le monde. Comme dit dans le FT, je me met au coaching.
Je suis régulier des NL200/400/600 de Winamax avec un winrate bien positif (oui je suis un joueur gagnant).

Je propose mes services de coach pour des joueurs de NL100/NL200 qui souhaitent approfondir un peu le jeu en holdem. Mes tarifs sont de 100€/heure.

Pour la première heure, le système est simple : je vous observe jouer pendant 45 minutes, puis les 15 dernières minutes seront réservées à un debriefing sur la session. La première heure est bradée, elle est à 50€.

Si vous pensez être interessé, laissez un message. Ciao ^^
dakeyras37:

Depuis que vous vous êtes réconciliés toi et Phoenix, je pense que t'as plus besoin de l'ouvrir si grande antoine !
ne soit pas jaloux de notre amour

Je serais jaloux si tu te réconcilie avec nono, et ça je pense qu'il y a du boulot !

faut qu’il commence par faire une thérapie, après on verra

Je prends 150 € perso mais c’est parce que je suis meilleur aussi:

[hide]C’est juste pour la blague, ce filtre est complètement foireux en fait mais je résiste pas à essayer d’induce tilt chez l’oiseau de feu :stuck_out_tongue:

Ah et je coach pas, plus le temps et pas l’installation adéquate.[/hide]

Ahah quand j’ai vu le graph je me suis dit sick sick sick je vois pas ou j’ai pu perdre autant vs ce modo chauve !

Tu m’as preque induice tilt avant que je voit le Hide :wink:

ps : pour les personnes interessés par ce coaching, je peux vous envoyer mon graph sur Wina lifetime pour preuve de bonne foi ^^

N’empêche ça fait un sick winrate, tu table select beaucoup non ?

J’evite juste de jouer en NL600/1k si y’a vmt 0 fishs. Apres je joue 6-8 tables, donc en general en mixant 400+ et un peu 200 on a des tables convenables quoi.

Moi je prends pas perso, ca me dit rien d’etre coach par ce mec…

Ouais il est pas très sympa, heureusement qu’il crush :wink:

'foirés ! :sunglasses: