Hello désolé je n’ai pas pensé à prendre la photo sur le coup… Ça n’a pas rapporté plus qu’une demi banane mais je vous met le coup ci joint via l’historique de la main… Je pense que c’est la plus belle est improbable que j’ai eu jusqu’ici…
Oui attention, il ne faut pas additionner les re entry, c est deja pris en compte dans les inscriptions ![]()
Alors une perf en classement mais en revanche pécuni-rement on notera la quatilté de mon token ce qui est très rare ! généralement je me fais les sous sur les primes !
et voici la sortie pour la petite histoire :
979 joueurs
tu peux garder kurwmax si tu veux pour l pseudo
GG pour le red cactus !
tu vas kiffer à l’EPT
Toujours frustrant ces duels de flush ![]()
Belle perf en tout cas ![]()
La soirée commence bien sur l’ATOM
Open 4bet jam 85o c’est sous côté comme play ![]()
Ca faisait trois fois que je lui faisais un 3bet avec les papiers, il a pas dû supporter.
Mais jamais tu ne tiens compte des pseudos ? Aiiiie ! ![]()
![]()
![]()
Ce sera pas dans le classement mais pour la gloire. TF du Magnetic hier. Vu les dingueries des autres, frustré de ouf de pas avoir pu aller au bout.
C’est la folie en ce moment chez les Wamers. GG
Y’a toujours de la place pour les anciens… et si vous donnez le nombres de participants c’est encore mieux
Par contre les gars, on a critiqué @Serge karama parce qu’il était que 3eme mais vous vous etes que 5eme alors va falloir muscler un peu son jeu pour entrer dans le top 20
![]()
Et voilà ! J’suis dégagé ! ![]()
![]()
![]()
Oups désolé
5/7957
Merde c’est 500 balles maintenant pour rentrer dans le tableau ![]()

300 pour 2 kills '!! Ça va aller !..