Perfs poker & tickets Wam rentabilisés

Joli , ça rentre dans le tableau 2026 ça :+1:

T’as plus le droit de te plaindre de l’année!!!

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: Mais si :sweat_smile::sweat_smile:

@Rais3-pir désolé de pas avoir été assez vif pour la MAJ
@gui10win Tu es dans le day 2 ?

Non du tout…:disappointed_relieved:
J’ai été tellement chassé après, que ça me payé presque tout …

Si tu veux etre dans le top, post ta perfs avec le bounty

1 « J'aime »

est-il possible de retrouver l’identifiant d’un tournoi pour poster une perf ? j en ai une pour février :laughing:
J AI TROUVE

Bah j’ai pas perfé . J’ai juste eu le bounty et je n’ai que ça à pouvoir poster…
J’ai recavé et je n’ai pas eu la petite fenêtre finale avec mes gains…

Donc, la moitié en gain : 250€

Il a dépensé tout son jackpot en reentries. :rofl:

2 « J'aime »

Ça passe de justesse , carte dead de 21h a 22h , dommage

1 « J'aime »

GG moi j’ai 3 fois plus en tapis mais 10 fois moins en primes. :rofl: Au final pas sûr que ce soit moi le plus gagnant dans l’histoire. :sweat_smile: À mercredi.

1 « J'aime »

Sur 1800 joueurs je crois.

6 « J'aime »

Faut attendre… Tel un programme de fidélité d’un centre commercial “1 € = 1 point”, tu vas finir nabab avec “1 € = 1 jeton” ! :flushed::rofl:

Hello,

Je ne sais pas si ma perf mérite d’être posté ici mais au delà de ma 2e place de la super finale Golden Rush de ce lundi, la veille je finissais 5e de la finale nationale red cactus après 3 jours de poker intense contre plus de 500 joueurs.

Je gagne mon ticket pokerstars open à 1650 euros qui aura lieu avent l’EPT Paris du mois de février.

J’aurais bien entendu aimé atteindre la première place et le package main event à Las Vegas à 14.000 euros mais en débutant la table finale avec le plus petit stack (10bb), c’était une mission quasi impossible. :sweat_smile:

10 « J'aime »

Tu peux diviser par deux. :wink: Un gagnant prend en général 12% du prizepool sur un vanilla. Donc, on est dans les 800, 900 joueurs, là. :slight_smile:
Mais la perf est magnifique. Gros GG

1348 exactement :sweat_smile:

C’est 892 joueurs et 228 reentries, soit 1120 inscriptions. :wink: (4,5€ par inscription.)

Ah, j’ai pas vu 3ème, je croyais que t’avais la win, moi! je suis déçu. :crazy_face: :rofl:

:rofl::rofl::rofl:, la prochaine fois promis je win

4 « J'aime »

I truly hope so! :wink:

1 « J'aime »