Perfs poker & tickets Wam rentabilisés

Il est chaud le intart gg

1 « J'aime »

image

Que 46€ mais c’est toujours ça de prit !!! 167eme sur 763 !!! Assez content de mon jeu à cette altitude !!!

8 « J'aime »

Tjr ça de pris, gg peli.

1 « J'aime »

ticket 20e Ligue serial wameur de Mars :wink:

WS

8 « J'aime »

Bon c’est pas encore une perf mais ca va le devenir :crossed_fingers:
En tout cas je serais dans le Day2 du High Five à défaut d’etre éliminé du King5

Gl à tout les Wamis pour ces Winamax series, on veut de la perfs.

H5 day2

7 « J'aime »

C’est une bonne idée ce topic …

2 « J'aime »

fut une époque ou il y avait un topic pour brag et en effet les wameurs étaient friand de partager leur perf!

hâte de publier à nouveau dans ce sujet ! :wink:

3 « J'aime »

Je suis nostalgique de l’époque de Chriis pendant laquelle wam-poker était très vivant :wink:

C’est une bonne chose de faite ça t’évite de mettre trop de bullet pour aller chercher le day 2

1 « J'aime »

il y n’y a pas que Chris la commu était plus présente et plus engagée aussi.

a titre d’exemple ce soir a ma table ticket wam tu peux dire 2 fois 'bonjour t’as pas une réponse

1 « J'aime »

WS20
et le deuxième 20€ convertie ce soir :wink:

7 « J'aime »

Ca a donné quoi intart du coup ?? Il me semble que jai lu que tu es arrivé au days 3 .

tu as mal été informé… ca na rien donné, j ai tenu 3h dans le day 2 il me semble et pas 1 seule prime mystery :sob: … next

Faut ouvrir un autre topic : Perfs poker & tickets Wam non rentabilisés…

1 « J'aime »

win ms 1€

c’est pas ouf mais personne post ici :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

LES TEMPS SONT DUR POUR MOI

Raconte, ou on va pas te croire :stuck_out_tongue_winking_eye:

Juste variance? Ou habitudes de jeu differentes?

Rhumatismes… Il doit vieillir…:frowning:

Rien de bien dramatique, je pense que la variance y est certainement pour quelques choses.
Je ne pense pas avoir changé mon style de jeu, sauf que les coups importants en fin de tournois ne passent pas. Du coup peut-être une perte de confiance qui me fait prendre les mauvaises décisions.
De plus j’ai augmenté mon ABI je joue principalement des 10€ quelques 5€ et un ou deux 20€ par session. bilan lorsqu’une session se passe mal c’est tout de suite 150€ de moins sur la BR. Mais je suis toujours stricte la dessus, 4.5k de br encore. Donc je suis encore bien pour jouer cette ABI et si cela persiste je cut les 20€.
Et comme dit un certains Franky la roue tourne va tourner. :wink:

4 « J'aime »