Perfs poker & tickets Wam rentabilisés

propre !

1 « J'aime »

Absolument magnifique!!! Un grand bravo à toi!

Tu pourrais nous en dire un peu plus stp? Est-ce que ce sont des buy in habituels pour toi? Quel est ton lien avec les variantes, celle que tu prefères, celle que tu aimes moins, le déroulé du tournoi, des coups marquants, tes émotions en late game etc……
Moi j’aime bien toutes ces histoires!

J’aimerais d’ailleurs beaucoup que @_Morri nous raconte aussi sa win sur un gros field WS 50€ un de ces quatre!

En tout cas, profite bien, la journée doit etre légère aujourd’hui :smile:

2 « J'aime »

Bravo
Et en prime un article sur le coverage du WiPT Bordeaux

5 « J'aime »

Très bonnes questions ! Je vais essayer de te répondre de mon mieux et compléter un peu le petit article sympa de Tapis volant dans le coverage de l’étape WiPT de Bordeaux (Winamax Poker Tour 2025/2026 - Winamax).

Buy-in tout à fait hors normes pour moi qui joue uniquement les tournois quotidiens de mixed games de 2 à 10€ mais j’ai quasiment choppé un ticket sur un sat 20€ (ticket 20€ obtenu sur un sat 8-Game 5€ ce jeudi, ticket 5€ obtenu sur la league WAM Razz de décembre) et je me suis offert un kiff comme en septembre où j’étais passé pas loin des ITM.
Donc évidemment je suis un gros fan de variantes, je joue quasi uniquement ça et je rêve d’aller les jouer en live à Vegas un jour quand la bankroll le permettra (ça commence à se préciser là dessus maintenant hehe). J’adore le 2-7 et le Razz, avant j’aimais pas le Stud mais depuis ma 3ème place l’été dernier sur le Mini WSOP 15€ je commence à apprecier la complexité de ce jeu de ricains. Du coup celle que j’aime le moins c’est le PLO parce que je préfère les jeux de limit et que c’est sûrement mon plus gros point faible.
Franchement le déroulé, rien de plus paisible. J’ai monté une tonne très vite (8x starting quand le second avait juste 4x), touché du gros jeu dans toutes les variantes. Redescendu à l’average à l’approche de la bulle puis remonté énorme pour la TF où j’ai déroulé sans accroc. En coups mémorables je me souviens de 99>88 pour éliminer Deadwing qui 3bet shove un stack plus que correct en NLH. Gros avantage au début du HU mais j’ai cru que j’allais me faire rattrapper et doubler sur une main de Stud où mon adversaire surjoue totalement une petite double paire alors que j’ai KK+petite paire, c’était un pot très important.
Niveau émotions j’ai fait de mon mieux pour ne pas être submergé par l’enjeu mais c’était un kiff de vivre chaque main à fond, chaque evolution des stacks en TF, pré-TF et bulle. Je regardais le stream Grindhouse de zChance44 parce qu’il montrait un peu ce tournoi et les gars s’etaient tellement chauffés pour me sortir c’était super motivant pour ne pas me laisser faire. Focus le plus complet en HU, qui n’a pas duré trop longtemps mais j’étais confiant quoi qu’il arrive parce que les 8 minutes de 2-7 suivies des 8 minutes de Razz étaient proches. Bref, un paradis sur terre ce tournoi et ce que je vis depuis 3h du matin !

7 « J'aime »

Vu ce que t’as pris, tu peux nous laisser les tournois wam du vendredi ?!

Au top, un grand merci pour ton retour!!
T’oublieras pas de nous raconter Vegas :stuck_out_tongue_winking_eye:

Histoire d’échanger un peu, il se trouve que j’adore les….euh plutot certaines variantes aussi, j’étais comme un gosse quand j’avais découvert ça sur le .com quand on ne pouvait jouer au poker qu’en étant dans l’illégalité en tant que Français.
J’ai bien aimé découvrir le PLO, en premier lieu, aucun souci avec cette variante ici, je ne sais pas pourquoi tu ne l’aimes pas beaucoup, hormis le souci du limit/pot limit.

Mais j’ai surtout adoré jouer du HORSE!
Avec une petite nuance: je HAIS de tout mon être le LHE. Je me demande si ce n’est pas le jeu le plus débile du monde :rofl:. Comprendrai jamais le sens à ne pouvoir mettre qu’un malheureux huitième de pot au flop quand on a raise/reraise au max preflop, ça me rend juste dingue.
J’aime beaucoup de variantes, avec une préférence pour les jeux hi/lo, le omaha hi/lo étant la rolls pour moi.
J’avoue être une chèvre en 2to7, je me dis que ça doit etre un des jeux les plus techniques, en fait, mais je n’y suis pas à l’aise, je n’ai d’ailleurs jamais aimé les jeux de draw.
Je me souviens même que j’avais adoré découvrir le badugi, même si je ne sais plus y jouer depuis.
Mais bon, j’avais découvert le 8-game un peu tardivement et avais laissé tomber au final parce que je n’aime pas l’intrusion du no limit dans les mixed games: c’est tres personnel mais ça m’embête énormément de bust un tournoi et 3/4/5h d’effort sur plein de variantes sur un malheureux set up/bad.
Ensuite je suis arrivé sur W, et le peu de fréquentation sur les variantes m’a détourné du mixed game, mais je prends toujours le même plaisir à jouer la ligue du vendredi, c’est même moi qui avais demandé à Wina de varier les plaisirs, avant il n’y avait que du razz le vendredi. Content que l’idée ait convaincu un max de wameurs.

A bientot sur les tables!

PS: tu connais les variantes exotiques qui se jouent notamment en live? Le double HE, l’aviateur, le courchevel et autres joyeusetés?

1 « J'aime »

Franchement bravo bunnyglaser, c’est magique!

Je joue surtout au PLO et PLO8 en variantes, mais je n’exclue pas de me mettre aux autres un de ces quatre. Je regardais aussi le live de zchance sur le 8 game. :slight_smile:

Fabuleux!

2 « J'aime »

Bon, moi j’ai l’air d’un plouc à côté sur mon sunday. :wink: (Mais les series seront positifs au moins sur cette édition. Je suis à plus de 100€ de bénéf)

4 « J'aime »

Très bel article! Vraiment, bravo, Bunnyglaser!!!

1 « J'aime »

Bravo Bunny !!! Elle est belle !

Et top le retour détaillé :slight_smile:

1 « J'aime »

J’adorerais entrer dans la partie technique et stratégique, quelque chose que je fais déjà sur ma chaîne youtube avec des reviews TF de variantes. J’ai aussi commencé à review mon tournoi complet sur le HORSE Pokus 10€ que j’ai remporté en novembre dernier (https://www.youtube.com/watch?v=6cghwu5NwDg) donc si quelqu’un parmi les modos de WAM est intéressé je peux essayer de me prêter à l’exercice sur ce 8-Game Championship comme d’autres l’ont fait sur des tournois de holdem dans la série WAM Review.

4 « J'aime »

Vegas ce sera probablement pas pour cette année, je préfère éviter pendant la coupe du monde de foot. Peut-être 2027 !
C’est génial le HORSE, si tu n’aimes pas trop le limit holdem, ce que je comprends parfaitement, tu peux essayer le TORSE ou comme Wina l’appelle, le 5-Game. 2-7 triple draw au lieu du limit holdem. Le 2-7 comme toute chose, ça s’apprend. Cherche sur le site de wina leurs vidéos des pros, il y en a 2 excellentes par Luneau en 2-7.

Pour le live, j’ai déjà joué une fois en aviation, c’était sympa. Tous les trucs comme superstud, etc, ça me chauffe moins. J’aime jouer quand je connais et que je comprends. Le NLH et PLO je me sens encore novice donc c’est aussi pour ça que je suis pas fan.

2 « J'aime »

Difficile de changer ses petites habitudes :smile:
Ce mois-ci vous êtes tranquilles, le PLO8 n’est pas mon fort. Ça me laisse le temps de réfléchir à ce que je vais faire après cette belle perf mais je pense que je serais triste si j’arrêtais les tournois WAM, j’adore la communauté !

3 « J'aime »

Et tu lui rends honneur, surtout. :wink:

Dans la douleur et pas beaucoup de blindes au day 2, je retenterai les 1€ et 2€ demain.

3 « J'aime »

Avec le ticket 50€ gagné sur le tournoi Xmas Wam, petite perf sur le Master 50€ :grin: (début de Séries) Content du run !

4 « J'aime »

Avec &love. dans les parages, ça devait être costaud. :wink: (Marc, de la Grindhouse. Mais tu devais le savoir vu que je vois une note dessus. :slight_smile: ) GG

1 « J'aime »

en gros la note ca doit etre sanglier qui en fout partout :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai très bien run sur le Day 1, touché des bonne cartes et fait des bons bluffs.
J’ai même pu éliminer ChoveKiPeu :grin:. (QQ vs TT).
Oui à la fin de mon Day 2 je suis arrivé à la table de Marc (&Love) et du coup j’ai mis un message sur le stream (et il a été cité donc ça m’a permis de faire une petite vidéo sympa :star_struck:).
Il était short et moi aussi donc on ne s’est pas trop affronté :slightly_smiling_face:.
GL pour la fin des séries :wink:.

C’est vrai que faute de temps et de visibilité on a temporisé les vidéos mais avec plaisir pour s’organiser une review en commun