PATRICK BRUEL REPREND WINAMAX

sydbarret14:

de toute facon moi en 2010 je démenage aux lux ET PI FE TOUT

C est ca ouais, Casse toi

bah ecoute reste en france et fait toi plumer de partout :wink:

imaginez juste un mix HADOPI poker…

tu te connecte sur un site en ligne « non autorisé »…on te coupe ta connection 2 mois ^^ :mrgreen:

CChristobald:

C est ca ouais, Casse toi

la france on l'aime ou on la quitte ? Copyright (C) le président de la france.

Personne n’en parle mais :

Ne jouer qu’avec des Français, c’est aussi la mort du niveau du poker Français…

A l’image du football Français…(Bien que Marseille et Paris ont un peu relevé le niveau cette année :mrgreen: avec un 1/4 de finale)

Bref, les bons joueurs et bonnes équipes se construisent au contact de bons joueurs (Américains, Canadiens, Danois, Norvegiens etc…)

C’est con ce que je dis ou pas ? :unamused: :laughing:

oui un peu :laughing: les club francais ou l’equipe de france n’a jamais été aussi forte que lorsque les meilleurs joueurs français étaient en france

Ex. : 1998, 2000.

Et au fait, Dario Minieri ne joue pas sur Pokerstars.it …

popolBx:

C est ca ouais, Casse toipauv' con Copyright (C) le président de la france

la france on l'aime ou on la quitte ? Copyright (C) le président de la france.

FYP :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Je ne crois pas que faire passer les français par un plateforme particulière, empêche les joueurs d'autres pays de jouer sur la room en passant par une autre plateforme. par contre niveau gestion du rake c'est pas forcément simple pour la room.

si ça oblige de joué entre français c'est clair que le poker français va devenir d'un niveau ..euh..disons différent, avec une french touch quoi ;)

car rester entre nous c'est pas que j'aime pas mais j'aime aussi fréquenter d'autre nationalité, je suis d'accord avec olivgoal quoi

En tout cas quand Syd post c’est toujours avec beaucoup de sympathie

C’est pourtant le premier point du cahier des charges que pointe Michel :

a) Les sites qui auront une licence devront avoir une plate-forme spéciale dont l’accès sera réservé aux clients français.

On ne peut être plus clair, room franco-francaise. C’est beau l’exception culturelle, on voit que la connerie n’y echappe pas non plus.

Merci de ton intervention Michel, toujours très pratique d’avoir un condensé clair.

MIK.22:
la grande majorité des passionnés de poker ne souffrira absolument pas de la nouvelle législation.

a) Les sites qui auront une licence devront avoir une plate-forme spéciale dont l'accès sera réservé aux clients français.

Pour ne parler que de ce que je connais :
- moins de prizepool sur les tournois
- des tournois moins chers en moyenne

Ok il y aura plus de joueurs sur Winamax disait raisy, mais beaucoup moins de joueurs quand même (obv!) que sur le réseau Ongame !

il faudrait que les taxes soit les mêmes qu’en italie, moi je veux bien jouer avec plein d’italiens et de français!!!:smiley:

OwO10:
C'est pourtant le premier point du cahier des charges que pointe Michel :

a) Les sites qui auront une licence devront avoir une plate-forme spéciale dont l'accès sera réservé aux clients français.

On ne peut être plus clair, room franco-francaise. C'est beau l'exception culturelle, on voit que la connerie n'y echappe pas non plus.

oui, mais je me trompe peut-etre mais pour moi une plate-forme, c'est un passage/environement pour accédé à la room ce qui n'empêche pas d'autre d'accéder à la meme rooms en passant par un autre passage (ces autres passage seront eux fermer pour les francais).

imageons : la rooms c'est la belgique, il y a une taxe de douane sur toutes les entrées/sortie belgique/france et il n'y a qu'un accès à la belgique depuis la france. Par contre on peut accéder à la belgique depuis l'allemagne, pays-bas, luxembourg sans avoir ses taxes douanieres.

possible? bonne compréhension?

si c'est comme tu le comprends, complètement d'accord avec toi!

a vrai dire c’est quand même flou cette formulation et il est vrai que je vois mal l’ETAT français refuser de se goinfrer sur les gentils étrangers qui viendrait faire grossir le rack … c’est clair comme de l’eau de boudin.

merci pour l’explicitation michel mais y a un point que je capte pas…
donc en gros winamax va devenir une room française à la française (en espérant que la fluidité soit mieux que sur partouche), seul les joueurs français pourront jouer et donc les joueurs basé en france et avec un compte prélevé et crédité en france pour que l’Etat prenne sa part. Jusque là je crois pas me tromper si??
donc ma question les joueurs tel que johnny and co (sponso wina) que vont-ils devenir?? car en toute logique il n’envisage pas de continuer a jouer sur une room française avec le rake et je suppose leur compte débité crédité est à Londres mais pu en France donc ils accès à la room.
quelqu’un peut m’éclaircir sur tout ça?

non winamax ne va pas devenir une room francaise, yaura une plateforme pour les franco (via la demande de licence francaise) qui paieront plein pot et une plateforme pour les autres.

ce qui reviens a dire que les francais joueront entre eux et les autres entre eux…
et on jouera sur quel réseau si c’est pu ongame

RakeGame

allanspree:
ce qui reviens a dire que les francais joueront entre eux et les autres entre eux...
et on jouera sur quel réseau si c'est pu ongame

RakeGame

:lol: :lol: :lol:

si winamax passe aux mains des Français le forum wam va t-il fusionner avec winamax ou on continue de faire semblant qu’il n’ont pas de lien ?
car à la base c’était prévu comme ça non ?

il va tres certainement fusionner :wink: