PATRICK BRUEL REPREND WINAMAX

vpoxxss:
la question c'est pas si c'est bien ou pas ke ■■■■■ reprenne le truc c'est cette putain de licence francaise ki fou la merde le rake va devenir énorme!!!

et qu'est ce que tu veux qu'on fassent nous ?

allanspree:
Johny n'aura qu'un bien se tenir quand il verra le winrate de P14B !!!!

johnny sera plus sur winamax d'ici la, vu ce que il a expliqué dans la vidéo, a moins que il soit mazo?

Le rake va devenir aussi énorme qu’une poitrine de poulet grillé :slight_smile:

avant …le nom des actionnaires de winamax était tenu secret pour éviter de fâcher l état et d en subir les conséquences…

maintenant a mon avis ce sont les meme actionnaires mais la ils communiquent …

la différence aucune…

si ce n est le % que l état vas prendre et qui vas faire fuir tous les français des room ayant une licence française…

conséquences pour moi…

plus de jeu sur winamax si rake 2% non capé en cash game…je file déjà bien assez a l état…

donc …vive patrickkkkkkkk…
moi je ne jouerais plus que sur ps,ft et doyles room…

LA LICENCE POKER FRANÇAISE EST UNE GROSSE MERDE… VOUS SAVEZ OU VOUS POUVEZ VOUS LA METTRE :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

moi je ne jouerais plus que sur ps,ft et doyles room…et comment tu feras?

réponse

pour ceux qui voudraient continuer a jouer… :wink:

https://proxy.org/

:laughing:

:sunglasses:

mais tu joueras nul part létat bloquera tout les autres site ki non pas de licence francaise lit bien larticle de loi il blokeront laccès au site et toutes transactions financières.

magicksnake:
réponse

pour ceux qui voudraient continuer a jouer... :wink:

http://proxy.org/

:lol:

8-)

merci favoris inside 8-) reste plus que a esperer que moneybooker ne soit pas obligés de bloquer les transactions envers ces dits sites et eux......
vpoxxss:
mais tu joueras nul part létat bloquera tout les autres site ki non pas de licence francaise lit bien larticle de loi il blokeront laccès au site et toutes transactions financières.

bloquer quoi....

l état se crois meilleur en informatique qu il ne l est en réalité... :lol: :lol: :lol: :lol:

l ip ce n est pas une plaque d immatriculation d un vehicule tu en change comme bon te semble.....

un coup je suis russe un coup ricain ....et puis il est possible de prendre un bot/pc :wink:

:mrgreen:
CChristobald:
au moins ■■■■■ y s'y connait! autant etre en de bonne mains, oh le jeu de mots pour winamax! en france.

je suis d'accord ! et c'est quelqu'un qui a du respect pour le poker.... :D

Dans ce cas précis, on peut dire que:

a) ■■■■■ a du respect pour le poker
b) ■■■■■ a du respect pour l'argent que génère le poker

Biffe la mention inutile...
vpoxxss:

move to Belgium!

mon maitre qui m a appris l info et le piratage m a dit un jour une phrase très vraie…
*
ce qui a été créé par l homme peu être démonté …recréé… modifier par les hommes…*

a savoir un mec crée un programme qui empêche de…

et toi tu créé un autre programme qui empêche le précédent de fonctionner ou qui contourne le problème …

le net est un espace de liberté et ceux qui compte le réglementer ne sont que des ignares… incultes… arrogants…rêveurs…( l état :wink: )

:sunglasses:

Je sais pas ce que t’as pris mais j’en veux

GranFada:
mon maitre qui m a appris l info et le piratage m a dit un jour une phrase très vraie....

ce qui a été créé par l homme peu être démonté ...recréé... modifier par les hommes....

a savoir un mec crée un programme qui empêche de...

et toi tu créé un autre programme qui empêche le précédent de fonctionner ou qui contourne le problème ....

le net est un espace de liberté et ceux qui compte le réglementer ne sont que des ignares... incultes... arrogants...rêveurs....
( l état :wink: )

8-)

Je sais pas ce que t'as pris mais j'en veux

rien ( pas avant 20h ) de plus...j suis tombé dedans étant petit :wink: :lol: :lol:
CChristobald:
la question c'est pas si c'est bien ou pas ke ■■■■■ reprenne le truc c'est cette putain de licence francaise ki fou la merde le rake va devenir énorme!!!

allanspree:

johnny sera plus sur winamax d'ici la, vu ce que il a expliqué dans la vidéo, a moins que il soit mazo?

Tu oublies que Johny est à londres mec, et amha, l'état va finir par caper son ' vol ' il ne sont pas aussi tarés.
Ils sont pas bêtes et savent que si ils laissent çà comme çà il n'y aura personne donc pas de prélevement allechant.Ils ont quand même un good level !!!
allanspree:

allanspree:

Tu oublies que Johny est à londres mec, et amha, l'état va finir par caper son ' vol ' il ne sont pas aussi tarés.
Ils sont pas bêtes et savent que si ils laissent çà comme çà il n'y aura personne donc pas de prélevement allechant.Ils ont quand même un good level !!!

quand meme pas compris...qu'est ce qui empeche de tout retirer de chez wina avant 2010 et d'aller sur une autre room????

l'etat peut rien faire contre lui tant que de 1 il a retirer avant la mise en place de la loi et de 2, comme tu l'a si bien dit il est basé a londres donc pas sous la législation francaise???

ou alors un truc m'echappe et je veux bien qu'on m'explique...

mmm imaginons je gagne 3k$ par an avec la nouvelle loi je ne gagnerai plus que 2940…
Euh si c’est juste sa c’est chiant ok mais bon pas de quoi changer de pays pour autant non?

euh, si tu crois que ton raisonnement est bon… va voir la vidéo de Johny. ce n’est pas pour 60 dollars justement !!!

Bad level…

sauf ke tu gagnera jms sa par an avec le rake sur les tables. écoute linterview de johnny sur lanné passé il a fai le calcul et il orai perdu 1000% de ce kil a gagné soit une perte collossale vu ce kon pe imaginer ce kil a gagner sur un an dc impossible dètre gagnant au poker avec cette loi.

allanspree:
euh, si tu crois que ton raisonnement est bon... va voir la vidéo de Johny. ce n'est pas pour 60 dollars justement !!!

Bad level....

je l'ai vue mais en quoi mon raisonnement est pas bon??
vpoxxss:
sauf ke tu gagnera jms sa par an avec le rake sur les tables. écoute linterview de johnny sur lanné passé il a fai le calcul et il orai perdu 1000% de ce kil a gagné soit une perte collossale vu ce kon pe imaginer ce kil a gagner sur un an dc impossible dètre gagnant au poker avec cette loi.

voila dont pourquoi les joueurs de la team resterait sur wina???