Parrainage

Bonjour tout le monde,

Je cherche comment on fait pour parrainer un ami sur WinaMax…
J’ai trouver le lien qui me dit de cliquer sur « parrainer un ami » dans la « colonne de droite »… mais rien à droite…

Merci d’avance pour votre aide.
Chris

je crois qu’il faut un minimum d’argent dans le « real money »

J’ai posé la question sur le site de WinaMax mais je suis toujours dans l’attente d’une réponse…
Je la posterai une fois que je l’aurai reçue…

sur le site winamaw il suffit de se reconnaitre ( login + pass ) une fois que l’on est reconnu suffit d’aller sur la page d’accueil et la dans la colone de droite en dessous de Real money Play money vous avez comment parainer un ami

J’ai eu la réponse du support: pour pouvoir parrainer il faut au préalable avoir créditer son compte de quelques euros… à partir de ce moment là seulement le lien évoqué par claudius94 apparaitra.
A+

et moi j’ai deja crédité mon compte de 30€ mais actuellement j’en ai plus que 0 …

et je peux pas parainer … super :’(

et aussi le support tu leur a écrit en Anglais ?

car moi j’ai envoyé 2 messages pour qu’ils me transforment mes 21.47 poker points en 2$ et toujours pas eu de réponse

Oui je leur ai écris en Francais Mardi soir… donc avec la réponse hier ça fait 4 jours d’attente… mais bon faut voir que c’est une question qui peut leur rapporter… alors que la tienne c’est une demande qui leur coûte… :wink: forcément plus longue :laughing: