Ok merci Vincent.
Vous comptez payer un jour sinon ou pas?
C’est tout bon.
J’ai remarqué une petite erreur (si je trompe pas) dans le tableau des phases finales : Poker Winamax - Matchcenter Euro2016 - Winamax (onglet « Tableau des rencontres »)
Il faut échanger la match E1 - D2 avec le match A1 - C3D3E3.
Je veux pas un France - Espagne en quart quand même, La Russie c’est déjà très bien
Après vérification il y a plusieurs erreurs dans les matchs en 8ème de finale et ce que j’ai dit ne résout pas le problème, les matchs sont (dans l’ordre de haut en bas, si je me trompe pas) :
2A - 2C
1D - 3BEF
1B - 3ACD
1F - 2E
1C - 3ABF
1E - 2D
1A - 3CDE
2B - 2F
Contrairement à ce qu’indique la promo pour les 8eme, le doublé de ronaldo n’a que’une cote de 10 alors qu’une de 20 est annoncée. Est ce normal?
cool ce pari gratuit à utiliser en live pour le classico offert par la luckbox ah bah non en fait ça ne marche pas !!! quand on met 2 euros le pari gratuit gratuit ne s affiche pas
edit ça a fonctionné après moult tentatives
Moi ça n’a jamais marché lol
E/Ah si ça fonctionne lol
Bonjour à tous,
Depuis deux jours, Winamax s’est ouvert aux paris sportifs. Les paris proposés sont maintenant disponibles sur cette page et tout a été fait de façon à ce que l’ensemble des fonctionnalités soient opérationnelles.
Nous ne sommes cependant jamais à l’abri de petits dysfonctionnements liés au lancement. N’hésitez pas à nous signaler un éventuel bug que vous auriez pu rencontrer en naviguant sur les nouvelles pages du site.
Merci à tous pour votre participation !
bonjour ,
j’ai un petit souci lorsque je double-cli sur « +10 » (le nombre de paris supplémentaires ) pour un match de mes favoris.
il semble que le lien contient un slash « / » de trop juste avant l’identifiant du match du coup le lien n’est pas trouvé et renvoie sur la page des paris à la une.
------------------------------------------------------------- ICI ----------
Bjr ,
je m’étonnais que personne n’ai misé sur ma grille à 12 , mais je viens de m’apercevoir qu’elle n’apparais pas dans les grilles publiques .
???
surtout si tu as mis la victoire de st etienne georgio
J’aimerais comprendre ???
Surtout que je n’ai pas vu la couleur du centime !!
georgio39:
J'aimerais comprendre ?????
Hello georgio39,
Il y a eu un problème sur l'évaluation de cette Grille qui, avec son 4/7, n'est en fait pas gagnante. Ca a été corrigé.
J’aimerais savoir pourquoi avec 3 joueurs de la même équipe dans mon contest , seulement 2 ont des points collectifs pour la victoire .
Boudebouz : 7.91
Mounié : 8.00
Pionnier : 0.00
Hello georgio39,
S’il te plait, ne poste plus tes messages à de multiples endroits sur le forum c’est inutile.
Concernant ta question, il semble que tu te trompes puisque Pionnier a bien des points. Par exemple.
Ok , il a bien récupéré les pts de la victoire , mais à l’inverse de boudebouz et mounié , il n’a pas les pts collectifs pour les 3 buts de Montpellier .
En plus , il est crédité d’un but contre son camp , alors que celui-ci est attribué à Thauvin .
Pour finir il est crédité de 2 arrêts , alors que sur le site de la LFP , il est crédité de 5 arrêts , voir capture d’écran .
Bonjour à tous,
Depuis deux jours, Winamax s’est ouvert aux paris sportifs. Les paris proposés sont maintenant disponibles sur cette page et tout a été fait de façon à ce que l’ensemble des fonctionnalités soient opérationnelles.
Nous ne sommes cependant jamais à l’abri de petits dysfonctionnements liés au lancement. N’hésitez pas à nous signaler un éventuel bug que vous auriez pu rencontrer en naviguant sur les nouvelles pages du site.
Merci à tous pour votre participation !
Salut!
Je ne sais pas si le problème a été généralisé à la promotion « Girl Power » ou concerne simplement mon compte…j’ai effectué 2 paris live de 5€ en début de rencontre sur le double de Fed Cup…et ne voyant pas le pari gratuit de 5€ j’ai fait un mail support.
Réponse rapide m’informant que ma demande a été transmise au service concerné, et que si elle n’est pas traitée avant la fin du match, un pari gratuit utilisable ultérieurement me sera crédité…rien reçu avant la fin du match…à suivre!!
Edit: Pari gratuit 5€ pour parier en live sur le tennis reçu…merci le support pour la réactivité!
un petit problême?
le match No 1 Australie - NBL - Cairns Taipans - Brisbane Bullets
a été arrêté pour panne de courant à 1minute 36 de la fin
Brisbane à ce moment menait de 6 points je crois mais en basket c’est pas gagné forcément vu le temps de jeu qu’il reste!
pourquoi le pari n’est pas annulé s’il n’a pas été au bout du temps réglementaire ?
perso ca m’arrangerait !