ce sont les 8 premiers qui gagnent laccés au step 3… pour la finale et la selection des gens qui vont aller a paris jouer an direct a la tv pour un package de malade … 16 joueur sont la sur 2 tables
bonjour,
j’ai fini dans les 8 premiers si j’ai bien compris je dois allz sur le plateau tv, je ne connais pas l’emission si une personne l’a deja faite j’aimerai savoir quelque truc.
ex:
- si on peut ce faire du fric trankil comme a qui veut gagner des millions ou tu y va et tu repart souvent avec rien
- le train c’est qui le paye ?
enfin des ti truc comme sa pour pas avoir trop de mauvaise surprise sinon j’y v pas
merci ++
- si on peut ce faire du fric trankil comme a qui veut gagner des millions ou tu y va et tu repart souvent avec rien
- le train c’est qui le paye ?
seul le premier de la table gagne un package et les frais de transport sont payer integralement
Hier je suis sorti dans les 80 de la finale. Je pensais qu’ils allaient faire un effort de structure pour la finale, meme pas… Rounds de 5 minutes… Autant dire boucherie. Autant dire que si tu chopes pas des mains t’es mort. C’est ce qui m’est arrivé. Je push J6 (8 blinds) au bouton, A6 call en SB et je suis out. Poubelles sur poubelles affreux.
Rounds de 5 minutes… Autant dire boucherie. Autant dire que si tu chopes pas des mains t’es mort.
tout a fait daccord avec toi c’est du grand n’importe quoi autant aller jouer au bingo ^^ ++
Et beh…quelle daube…autant l’an passé j’aimais bien le concept et surtout avec deux pros ça rend l’émission de meilleure qualité mais alors là…
j’aime bien JP mais il est naze de chez naze avec la lima, ils n’y connaissent absolument rien c’est atroce, et les joueurs
(là je vois un marseillais marc, qui a déjà gagné un duel mais je me demande comment)
quand il est de BB il dit « call » au lieu de « check » ça c’est fort
(bon l’autre n’est pas plus doué) m’enfin on touche le fond c’est dommage l’émission était bien l’an passé
Sinon le gagnant de l’an passé a vegas, julien lan vang (pas sur du nom) il avait un contrat d’un an avec PS non? pourquoi n’a t-il fait aucun gros tournoi pro jusqu’ici?
Sinon le gagnant de l’an passé a vegas, julien lan vang (pas sur du nom) il avait un contrat d’un an avec PS non? pourquoi n’a t-il fait aucun gros tournoi pro jusqu’ici?
tu y etait presque son nom est julien van lang ^^ et il a gagner 200 000$ et je cite : comment vas tu gerer tes 200k ?
entre la fin du jeu et aujourdh'ui in sait pas passer grand chose. j'en sais un peu plus maintenant, je vais pouvoir m'organiser un peu. je vais participer aux principaux tournois de l'ept, l'apt et l'appt. je commence donc en septembre par macao.
aucune information concernant un eventuel contrat avec poker stars. a voir
tu y etait presque son nom est julien van lang ^^ et il a gagner 200 000$ et je cite : comment vas tu gerer tes 200k ?
entre la fin du jeu et aujourdh'ui in sait pas passer grand chose. j'en sais un peu plus maintenant, je vais pouvoir m'organiser un peu. je vais participer aux principaux tournois de l'ept, l'apt et l'appt. je commence donc en septembre par macao.
Émission insupportable à regarder, j'ai eu des nausées. MON DIEU !!!!!!!!!!!!
Quelle horreur
Je ne saurai même pas décrire une bouse pareille c'est même plus drôle la!
+1, insupportable ca resume bien l'ambiance générale de l'emission, les présentateurs sont affligeants (surtout elle), j'ai regardé l'emission d'hier, un des joueurs confond "call" et "check" :| . La structure ne laisse pas de place a la strategie, heureusement parcequ'avec les 2 presentateurs collés dans le dos des joueurs (chacun son poulain comme ils disent) et qui debitent n'importe quoi pour meubler ca devient "Interville", Exemple, l'un des 2 joueurs annonce "je call", et là la nana se met a crier au public "mon poulain a collé" et elle se met a chanter "collé,serré" c'est du grand n'importe quoi et pour le jeu c'est plus de la bataille que du poker, le seul point positif de cette emission c'est qu'aprés ca on a plaisir a regarder Direct Poker.
Sinon le gagnant de l'an passé a vegas, julien lan vang (pas sur du nom) il avait un contrat d'un an avec PS non? pourquoi n'a t-il fait aucun gros tournoi pro jusqu'ici?
je ne l'ai pas vu pourtant mais merci de l'info :wink:

NRJ Poker : Le Duel sur NRJ12 dés le 14/10
NRJ12 se remet au poker à partir du 14 Octobre

Après la Poker Academy qui a récompensé le meilleur candidat par un an de sponsoring, le Texas Hold'em fait son retour sur NRJ12. A partir du 14 Octobre, l'émission NRJ Poker : Le Duel produit par Kawa Productions sera diffusé chaque mardi à minuit sur la chaîne de la TNT.
Jean-Pascal Lacoste et Karine Lima seront aux commandes de ce nouveau jeu télévisé inédit, et encouragerons les meilleurs joueurs qualifiés sur PokerStars qui tenteront de remporter jusqu’à 100.000€ !
<center>

Principe de l'émission :
Les joueurs de poker sélectionnés pour l’émission sont départagés, en début d’émission, par une question de sélection. Les candidats (2) les plus rapides s’affrontent ensuite en Heads-Up. Le vainqueur de chaque partie peut décider de repartir avec l’argent gagné ou de rejouer ses gains pour gagner plus et peut-être décrocher la cagnotte de 100.000€.
Une fois certains paliers atteints (ou niveaux de gains), le concurrent pourra toutefois sécuriser ce qu’il aura précédemment gagné.
Une sorte de "Qui veut gagner des Millions" à la sauce poker !
Source : http://www.nrj12.fr