Nouvelle interface du logiciel winamax

raisy_daisy:
Affligeant pour un membre à + de 1000 posts. Un debutant je comprendrais, la c'est tout simplement ridicule.

+1 j'arrive pas à comprendre ca..
chubaking:
le t chat est trop petit et quand tu perds 1 partie on te demande de suite si tu veux rejouer , cest honteux !!!

sinon je vois aucun changement intéressant...

Quand tu gagne aussi :lol:

J'ai même trouvé un petit bug.
Hier après avoir été éliminé lors du freeoll wam, j'suis retourné une heure après pour voir qui il restait. Et là, j'ai retrouvé la liste des tables dans la situation de mon élimination(il en restait 7)
J'ai du cherché les deux tables encores ouvertes parmi la liste. la réinitialisation n'a pas eu lieu.

sinon, je suis d'accord avec l'analyse générale et ne constate aucun changement intéressant pour moi.

salut a vous

moi j’ai vu du changement
ca fesait 3 mois que je ne pouvais plus passer pas
le logiciel téléchargeable
et apres grand nombre de mail avec le service client je n avais aucune amélioration
ayant pris connaissance de ce post
j’ai relanceé le log et la tout a démarer correctement
je ne suis plus obligé de passer par leur site pour jouer

?????

@ Acid : :laughing: :laughing:

Bonjour tout le monde !

En ouvrant winamax ce matin, surprise, l'interface a (un peu) changé.
Ce changement est + d'ordre ergonomique que graphique, et seules quelques petites fonctions ont été ajoutées, ce n'est pas un bouleversement mais ça suffit à le rendre plus pratique.

Les nouveautés que j'ai pu observées :

:arrow: Le quick seat (un peu le fish seat)

1/Je choisis le type de partie
2/ Je choisis la limite
3/ Je choisis enfin le buy in...
Et hop je joue au poker en ligne.

Facilite l'entrée dans une partie, pas mal de rooms ont déjà cet interface de "lobby" et en mieux, mais je pense que les joueurs connaissant bien les logiciels de poker de l'utilisent pas, car il y a souvent un manque cruel d'info sur les parties affichées (joueurs, pourcentage de mains, pot moyen, etc...)

:arrow: Start Time (pour les tournois)

Voilà un changement tout con, mais qui améliore pas mal la lecture de la liste des tournois : le start time incrusté dans la liste.
On voit en un coup d'oeil dans combien de temps le tournoi va commencer sans avoir à cliquer dessus.

:arrow: Les barres de défilement (scrollbar ou ascenseur)

Amélioration graphique des petits ascenseurs de défilement dans les différents chats ou dans les longues listes des parties. Je les trouve plus facilement cliquables et donc ergonomiques.

Reste une petite interrogation : la zone un peu vide en bas à droite de l'interface sous les boutons d'action. Perdre une si grande place, alors qu'un logiciel de poker a tant d'infos à mettre sur l'écran c'est un peu bête vous trouvez pas ? Je pense que des infos pubs vont faire leur apparition dans cet encart. Ou alors un nouveau module, mais quoi je ne sais pas ! Qu'en pensez vous ?

Au moins tu as de l’humour :wink:

Sérieusement, arrêtez de vous défouler sur le forum; ça nous arrive à tous d’en avoir ras le bol parfois, mais ces posts mettent une sale ambiance. Au demeurant tu as le droit de ne pas apprécier Winamax, mais dans ce cas n’y joue pas, tout simplement.

franchement ce topic me fait sourire ! :smiley:

Les gens n’aiment vraiment pas le changement, qu’on bouscule leurs habitudes et si on le fait c’est pour qu’ils y trouvent ce que eux veulent !

Enfin bref, ça me fait penser aux différents changements de windows quand on est passé sous XP et now vista ! y’en a toujours qui ont à redire et en fin de compte après utilisation : sont satisfaits même si certaines choses ne leur conviennent pas ! :wink:

Allez que diable, vous vous y ferez et pit être qu’un jour ô magie ce que vous attendiez sera là ! :mrgreen: vi vi je crois toujours au père noël !

+1 Chipouille, même si je ne trouve pas de grosses améliorations, il n’y a franchement pas de quoi se plaindre

Bon esprit Mr Dahan. :slight_smile:

Lu TLM
Le pire effet du changement, c quand tu casses qquechose qui marche.
Dans la nouvelle version les barres de scroll du chat de la table sont tout a fait ingérable. c juste un bug, mais c lourdingue.

Impossible de revoir ses mains, dsl mais moi j’suis nostalgique
J"aime bien revoir mes vielles mains pourries que j"ai flodé.

Chipouille:
franchement ce topic me fait sourire ! :D

Les gens n'aiment vraiment pas le changement, qu'on bouscule leurs habitudes et si on le fait c'est pour qu'ils y trouvent ce que eux veulent !

Enfin bref, ça me fait penser aux différents changements de windows quand on est passé sous XP et now vista ! y'en a toujours qui ont à redire et en fin de compte après utilisation : sont satisfaits même si certaines choses ne leur conviennent pas ! :wink:

Allez que diable, vous vous y ferez et pit être qu'un jour ô magie ce que vous attendiez sera là ! :mrgreen: vi vi je crois toujours au père noël !

normal la critique sert aussi à faire avancer les choses, si on se contentaient de "oh c'est beau" ça serait inutile et pas drôle :)

Certes la critique fait avancer les choses, je suis bien d’accord. Mais avant de critiquer au moment même où l’outil sort, ne serait-il pas plus judicieux de critiquer après une utilisation un peu plus poussée et de voir dans le temps ? :unamused:
Perso je trouve cela plus constructif comme critique. Mais ceci n’est que mon regard sur les choses ! :wink:

moi depuis que j’ai fait la MAJ (hier soir vers 23H) j’arrive plus a me connecter

sa me marque could not connect to serve.Could nor reach login server. Redirecting to tournament server.

et apres c’est redirecting to cash game

j’ai desinstaller le pro et reinstaller mais toujours le meme procleme, quelqu’un peu m’aider???

c’est bon ca fonctionne
je suis un gros naze 'j’ai honte meme :astonished:ops: ) c’est mon pare feu qui avait dessider de bloquer winamax, on postant le message je me suis dit et si c’etait lui qui me cassé les pieds

quel naze, enfon bref sa fonctionne

par contre les tournois ne s’affiche pas j’ai que la partie cash game

Bonjour,

Moi perso, je la trouve sympa la nouvelle interface de winamax , par contre il y a un truc de pas trop cool, c’est le chat :car la barre « ascenseur » est inutilisable. :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: Une autre amélioration serait à prevoir: une confirmation de All-in , pour ne pas faire all in par inadvertance. :unamused:

Sinon en ce qui me concerne, moi je me regale sur winamax et wam poker.
Bravo , Bravo . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon ben après usage je change d’avis !
le chat est tout petit on vois rien et la barre d’ascenseur inutilisable puiqu’elle revient en haut :imp:

Moi j’ai un petit soucis, quand je suis sur le lobby d’un tournoi, j’ai beau cliqué sur information, aucune pagne ne s’ouvre, ni avec internet explorer ni avec mozilla! D’ailleurs j’ai le même soucis quand je joue et que je clique sur previous hand!

Si quelqu’un a une idée (je suis sur vista…)