redirection

Nouveau logiciel Winamax

Bonjour mOnsieur Winamax
Depuis Sept 2020 vous testez (ON test gratuitement) le nouveau soft qui a déjà quasi 2 ans sans être au point ! Vous n’avez pas des joueurs de la team Wina qui jouent sur le soft ? Car franchement les soucis sont les bases et depuis des mois et toujours là… Bref, voilà mon point de vu.

Ce qui est pas mal

:smiley: Les fonds d’écrans et couleurs dos de cartes sur les tables bien visibles et modernes…
Mais :

  • rajoutez des fonds d’écrans supplémentaires car sans dec’ ça coute pas cher 10 BMP/PNG car une fois testé là on a pas tellement le choix.
  • et changez ces couleurs sur le lobby flashy mal de tête !

Ce qui gène

, la liste des MTT pas super lisible ! Police trop petite, on ne voit pas assez les buyins et dotations, faut se concentrer.

:angry: L’ordre des colonnes du lobby serait mieux pour la lecture en mettant les buyin et dotations à gauche juste après l’heure car on lit de « gauche à droite » le cerveau cherche du coup… et le plus important c’est quand même le buyin et la dotations (et pas le nom du tournoi, le NLHE,… car on a déjà filtré ces infos donc inutiles !)

:angry: Ce tchat que vous gardez depuis des années on ne sait toujours pas pourquoi…avec des « tinder lovers ou des clodos » qui sert à rien dans le monde de l’argent et du poker. Et en plus vous avez mis des options de réglages de polices, smileys, etc… sans dec’ virez ce truc et agrandissez les polices des tournois MTT. Imaginez la place gagnée pour le JEU !!

:angry: Le message de « temps » et notifications toutes le 2 minutes demandé par joueurs en plein milieu sur la table, « se reconnecte, demande+ de temps, etc… » , on s’en tape, mettez le dans le tchat de la table mais pas en plein milieu !

https://www.wam-poker.com/storage/posts/170360/299489452628f9426f1a60.jpg[/img]

:angry: Le « home » qui montre des infos inutiles et force à cliquer sur « les tournois » ou « cg » ou « sng »…
Donc voir la possibilité d’ouvrir le soft directement sur MTT ou CG et pas sur « home »

:angry: La tailles des stats à la table en haut à droite avec « positions et restants… » vous pouvez doubler la taille on voit rien tellement la police est petite

:angry: La disparition de l’heure de début dans lobby ?! Avoir retiré l’heure de début, on ne sait pas depuis quand il tourne le mtt ! (on est en retard ou pas en jetons pour LR ??)… Ex là : des LR de 15mn à 1h30 et pas dans l’ordre ! Donc indication inutile qui force à ouvrir le tournoi pur voir et pour rien !

https://www.wam-poker.com/storage/posts/170360/486372394629776715e7b6.jpg[/img]

Ce qui bug

:smiling_imp: **Le montant de la BR sur « home » ne sait pas faire une simple addition ! déjà dénoncé par collègue là…

https://www.wam-poker.com/storage/posts/170360/186772954628f94500ecd0.png[/img]

:smiling_imp: Le HUD, en MTT est inutile car il ne garde pas les infos des joueurs selon si on change de table ou en ayant 2 mtt ou 2 sng chacun a ses stats différentes pour un même joueur ! Ou c’est remis à zéro ! Bref, à part le single table, il sert à rien ! Out !

:smiling_imp: Les statistiques persos, on a uniquement les stats du jour/session !! Pourquoi ne pas avoir les stats par périodes de jours/mois/an (car là faire 3 mtt et voir que l’on est positif du jour = sert à rien on s’en tape on a une mémoire pour la journée qd même même si certains on le cerveau d’un bulot :slight_smile: )

:smiling_imp: Pastilles notes sous minuteur selon la taille des pseudos, on ne voit plus la pastille car cachée derrière « l’horloge du time »!

:smiling_imp: Les filtres qui marchent pas de mtt toujours avec des bugs (depuis +10 ans qu’on demande) ex là : pas de KO = KO alors que bien décoché !)

https://www.wam-poker.com/storage/posts/170360/7520345962a603b341d96.jpg[/img]

:smiling_imp: Les compatibilités des trackers qui perdent le lien avec la room. H2N, Indicator, etc…
Car vous avez des changement de « ports » qui se font entre 8000/8001 et le tracker perd les infos à chaque changement de table faut rebouter winamax !

https://www.wam-poker.com/storage/posts/170360/279760121628f94cfad382.jpg[/img]

:smiling_imp: Le voyant « vert » des « amis » connectés qui ne marchent pas depuis des années (selon si connectés en tablette, tel ou ordi)

:smiling_imp: Taille et positions Tables Malgré la fonction cochée dans « options », aucune mémoire des positions et tailles ne fonctionnent ! A chaque ouverture du soft et nouvelles tables on se retrouve avec des tailles ridicules !

:smiling_imp: Notes : perte du sélecteur de pseudos ? On ne peut plus aller rentrer des infos sur un pseudo depuis le lobby, vous avez viré le lien !

:smiling_imp: L’animation des cartes, la vitesse d’affichage des cartes qui des fois accélère trop et arrivent par 2 c’est violent ! revoyez « l’animation » ou mettez un temps entre les affichages des cartes.(et non c’est pas ma RAM vidéo/ordi qui déconnent, non)

:smiling_imp: Les bugs d’affichages avec superpositions de jetons/chiffres

:smiling_imp: Les sons doubles il y a les sons de distribution des cartes qui est double ! ex : On ramasse les jetons, puis le son de distribution SANS carte qui arrivent… puis re-sons de distribution avec cartes qui arrivent !

:smiling_imp: Les playgrounds en mutitabling, un vrai merdier à gérer et je ne parle pas des trackers qui perdent les « contacts », donc finish le multi sur wina !

:smiling_imp: Jetons qui arrivent après le crédit, on gagne un coup, le stack est affiché avec les gains mais les jetons arrivent après !Donc on se dit ok j’ai 3500 + le pot et non … j’ai 3500 car déjà compté sans avoir les jetons qui arrivent ! C’est tiltant ce truc !

:smiling_imp: L’affichage des notes au « rollup » qui mettent du temps long… et sont trop trop petites (police à grossir !)

:smiling_imp: L’affichage des pastilles/médailles au « rollup » sur la « médaille » d’un Winner de … son descriptif « A gagné un … » est « aligné sur la gauche » et donc passe sur le pseudo qui cache celui du joueur voisin !!

:smiling_imp: Non ouverture des tables inscrites j’attends déjà 20 minutes pour que sng se lance et en plus une fois lancée, la table ne s’ouvre pas et les mecs jouent sans moi ! Message d’erreur, plantage ! (voir là)

https://www.wam-poker.com/storage/posts/170360/975976246291c9b6adfd2.jpg[/img]

:smiling_imp: Full screen qui marche pas ! on se met en plein écran sans le tchat et on a une bande grise qui sert à rien à part prendre de la place pour rien !

https://www.wam-poker.com/storage/posts/170360/20517498266298fb5682ccb.jpg[/img]

:smiling_imp: Une erreur est survenue…, plantage régulier en ouvertures de tables en écran noir

https://www.wam-poker.com/storage/posts/170360/93156783262a0cbd7cb5a6.jpg[/img]

:smiling_imp: Plantage du logiciel qui se ferme violemment on ne sait pas pourquoi et sans prévenir.

Voilà mon lobby idéal « utile/pratique/intuitif »

Agrandissement des polices grâce à récupe de place
Ordre des colonnes pour lecture « logique »
Rajout popup qualifs/satellites sur tournoi cliqué
Réduction des boutons et placés en haut droite
Retrait du tchat inutile et nocif !
Affichage des 1er joueurs/stacks permet une évaluation rapide avant un LR
Etc…

Comparez ce sont les mêmes tailles de fenêtres !!!

Vous actuellement

https://www.wam-poker.com/storage/posts/170360/4963828826291d30b7e052.jpg[/img]

Ma version idéale

Bref, c’est la cata on a une impression que vous venez juste de lancer une « béta » alors que cela fait quasi 2 ans de tests !
Bref, je désinstalle (comme la majorité des vos clients fidèles) cette version de daube et repars sur l’ancienne version et sur autres rooms.

A dans 2 ans pour refaire le point ou 10 ans ??

Le bug du jour
( Ca commence à me fatiguer là… )

Quand le logiciel s’est mis a jour aujourd’hui, j’ai perdu toutes mes préférences…

( et merci & feeling & pour le récap :
La non ouverture des tables, je l’ai également parfois sur les changements de table )

:smiling_imp: Bon ben vraiment des génies vos techniciens !
Encore une mise à jour de merde et plus aucun tracker ne marche depuis cet apm ! Comme si vous ne cherchiez à faire déconner que les choses qui marchent ?! Des génies…

Bon, ben go les autres rooms…

Bonsoir,

A quand une version Linux du logiciel Winamax?

Bonjour,

Je viens à l’instant de constater au redémarrage du soft la perte de toutes mes options et préférences (sauf le pastillage).
Ce phénomène s’était déjà produit il y a quelques semaines.
C’est très très ennuyeux… :cry:

J’en profite pour demander s’il serait possible d’ajouter plus de critères dans la configuration des thèmes à la table.
Pour les Tournois, il y a actuellement ‹ ‹ toutes les tables › ›, ‹ ‹ ITM › › et ‹ ‹ non ITM › ›.
Serait-il possible d’ajouter :

  • MTT standard
  • MTT PKO (KO progressif)
  • Satellite (pour les Hit&Run, Qualif, Last chance et autres satellites)
  • X places de la bulle (en pouvant régler la valeur X)
  • Table finale

On pourrait donc régler les Thèmes avec deux niveaux de critère :
Niveau 1 : toutes les tables / MTT standard / MTT PKO / Satellite
Niveau 2 : sans critère / Non ITM / X place de la bulle / ITM / Table finale

Merci.

Sire Colvert:
Bonjour,

Je viens à l'instant de constater au redémarrage du soft la perte de toutes mes options et préférences (sauf le pastillage).
Ce phénomène s'était déjà produit il y a quelques semaines.
C'est très très ennuyeux... :cry:

J'en profite pour demander s'il serait possible d'ajouter plus de critères dans la configuration des thèmes à la table.
Pour les Tournois, il y a actuellement ''toutes les tables'', ''ITM'' et ''non ITM''.
Serait-il possible d'ajouter :
- MTT standard
- MTT PKO (KO progressif)
- Satellite (pour les Hit&Run, Qualif, Last chance et autres satellites)
- X places de la bulle (en pouvant régler la valeur X)
- Table finale

On pourrait donc régler les Thèmes avec deux niveaux de critère :
Niveau 1 : toutes les tables / MTT standard / MTT PKO / Satellite
Niveau 2 : sans critère / Non ITM / X place de la bulle / ITM / Table finale

Merci.


Bonjour Sire Colvert,

Je te remercie pour tes remontées.

Le problème qui impactait les options et les préférences a été identifié par nos équipes.

Une prochaine mise à jour de notre application devrait corriger ce problème.

Sinon plus de discussion possible sur votre playground de merde ?? C’est un acquis ??
Playground qui empêche le multitabling avec les trackers qui perdent les tables et la jouabilité nulle sans parler des tailles non mémorisées, tous les bugs, etc…
:frowning:

Gardez bien l’ancien soft en fonction sinon va y a voir du monde qui va se barrer !
(et ça a commencé)

Suite à cette liste de bugs déjà signalés,
Nouveau logiciel Winamax - #121 par & Feeling & - Jouer au poker sur Winamax - Wam Poker feeling &

il y a encore des bugs…

la liste d’amis montre leurs jeux mais impossible d’aller directement à la table !
ni en cochant les cases, ni en cliquant sur l’oeil…
Bref marche pas !

Sinon avec la liste entière de bugs vous répondez des fois ?
liste là

et là encore pour tester et revenir sur le site nouvelle version aprés des mois, PLOUFFFF BUG sur BuG !! table inaccessible et qui tourne sans moi !!

Fatiguant votre je m’en foutisme total alors que tous les REGS restent sur l’ancienne version ça va faire mal si vous imposez votre « truc 2022 »

Bon je repars sur PS et vire cette daube de site… vous déconnez aprés + de 15ans de poker vous testez rien ou quoi ? ou vous vous foutez du poker pour envoyer les mecs sur les « expressos et les paris sportifs » ??? PPPPFffffffff…

Bonjour & Feeling&,

Merci pour tes retours.

Je remonte le problème que tu as rencontré au lancement de ce tournoi Super Freeroll 100K.

La nouvelle mise à jour de la version mobile ne me plait pas du tout

Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris en compte les remarques.
Je n’ai plus rencontré le problème de perte des préférences.

Vous avez également mis en place le réglage des thèmes par type de tournoi, cela fonctionne correctement, merci.
Si le dos des cartes pouvait également être paramétré selon la structure, ce serait parfait.

J’en profite également pour signaler que je n’avais pas l’option pour revenir au thème spécial Super Freeroll 100 K (voir image)

De plus, pourriez-vous ajouter un raccourci pour ouvrir le lobby.

Enfin, contrairement à l’avis général, je trouve la nouvelle version mobile bien mieux puisqu’aucune information (chrono, bounty adverse) n’est caché par le réglage de la mise comme sur l’ancienne version.
Idéalement, à l’avenir, il faudrait qu’on puisse enfin pouvoir taper manuellement notre mise.

+12 sur la possibilité d’entrer la mise qu’on veut. C’est quand meme tres frustrant de ne pas pouvoir miser comme on veut. C’en est meme carrément tiltant en ce qui me concerne, encore plus avec les zones de clic bien trop petites sur les boutons + et -: j’ai deja envoyé des poignees de jetons ou fait absolument n’importe quoi, à force de ne pouvoir cliquer comme je le voulais et alors que le time bank s’effondrait. Affreux comme experience, hein, quand on a l’habitude d’etre dans le controle.

S’il vous plait, faites quelque chose, Winamax. Vite. :pray:

Bonjour, je ne sais pas si ça a été dit plus haut mais pouvoir choisir les sons qu’on veut supprimer ou conserver et pas juste modifier le volume général serait top

A la base :thinking: je crois que ce topic est pour la version ordi donc
si vous melangez ordi et mobil
Le mec de wina :exploding_head: :crazy_face: a moins de bien preciser
:hammer_and_pick:

Bon ben depuis ce matin plus d’ancienne version possible (la seule qui marchait au top)
Comme la nouvelle version est imposée depuis ce jour alors que pas encore au point malgré les tests depuis 2020 ! (mes trackers marchent pas dessus, des bugs partout, multitabling merdique, etc…)

Je finis mes tickets et bye bye :rage:

https://www.winamax.fr/news_logiciel-winamax-un-nouveau-depart-47424
Fini l’ancienne aujourdhui
:hammer_and_pick:

Au secours j ai peur du changement mais allez on y croit ca va bien se passer :sweat_smile:

VGL

Bonjour. Les « sit and go » 2 joueurs Horse et pot limit omaha ne fonctionnent pas, impossible de s’inscrire !!
De plus wina chat à disparu.