Nouveau logiciel Winamax

Nobrainmate:
Ouh lààà... "Nouveau"... Et pas fini...

On est payé combien en tant que bêta-testeur ? :roll:

Plutôt... Combien seront payés les testeurs, car, pour les bêtas... Jamais rien... :mrgreen:

Des tickets à discrétion.

Je serai curieux de connaitre le nombre de joueurs ayant eu ces tickets à discrétion... :mrgreen:

Comptez-en au moins un ici.

-Ajouter une option pour que chaque nouvelle table ouverte s’ouvre dans son propre playground,permettant aux joueurs qui le souhaite de gerer chaque table individuellement.
Sa devrait d’ailleur etre l’option par defaut.

Nobrainmate:
Je serai curieux de connaitre le nombre de joueurs ayant eu ces tickets à discrétion... :mrgreen:

Le nombre de bêtas est pourtant facile à trouver :lol:

La migration est prévu pour quand ? De la version finale à utiliser

comment ca fonctionne pour vous ? votre ordi s’énerve aussi avec le nouveau soft ?

Bonjour,

je n’ai pas encore essayé le nouveau soft.

Concernant les tournois avez-vous mis l’option " Fin estimée " car très

utile avant de commencer un tournoi.

Pouvez-vous faire une BK poker et une BK pari sportif différentes.

Bon courage et merci.

Une bankroll Paris Sportifs et une Poker avec possibilité de transférer l’argent d’un compte à l’autre c’est une excellente idée. Cela permet de mieux suivre l’un et l’autre.

bonjour,

j’aime beaucoup le nouveau logiciel.
je ne plus que sur celui là maintenant vivement la version définitive

Mes impressions sur la nouvelle version:

Plus envie de repasser sur l’ancienne, principe des playgrounds pas mal après un temps d’adaptation. Les thèmes de table sont top. le soft est fluide, concis et efficace.

Comme la recherche par pseudo ne fonctionne pas encore dur de juger mais c’ est gênant en ce moment quand on reste sur la beta ( impossible de trouver un joueur ou un pro wina …) vivement que ça arrive

Les défauts:
La police : caractères trop gras à mon goût, ( épais…) manque de finesse et de modernité et ce partout: sur les tables , les lobbys etc etc
Et pour la page home et les pages générales tournois cash etc je suis sûr que vous êtes capables de faire un design encore plus moderne et stylé.

Le coloris noir du lobby et du playground. le top un gris métal ou alors mieux la possibilité de choisir :slight_smile: Car noir c’est noir… :stuck_out_tongue:

Impossible de mettre un tournoi en favori direct depuis le lobby général tournoi, obligé d’ouvrir le tournoi et de le mettre en favori.

Lobby tournoi: on peut croire que « statut » est le temps écoulé depuis le début du tournoi alors qu’en fait c’est la période de late reg restante… il m’aura fallu du temps pour comprendre :stuck_out_tongue:

Lobby général: dommage en plus de l’accès rapide de ne pas avoir accès à tous nos favoris… que ce soit mtt ou autres ( plutôt que parties recommandées ou dernières parties jouées). en effet rien pour le mtt, seul le cash et sng sont mis en avant

Pendant les séries ce serait super d’avoir un onglet spécifique wina series avec seulement les tournois concernés rangés par ordre de début pour les tournois et suivis de tous les qualificatifs. Vu l’offre mtt pendant les series la recherche des tournois est parfois longue

Lobby mtt: en plus de "masquer en cours et finis"et mes « favoris » de ne pas avoir « mes parties » pour visualiser direct les tournois où nous sommes inscrits. Sinon il faut descendre toute la liste pour voir les inscriptions colorées en vert

ah j’oublais
le crop dans le playground: on met un temps fou à deviner que ça permet de réorganiser perso son playground… une infobulle sur crop serait utile :slight_smile:

le coloris jaune des buy ins de tournois… c’es bien voyant donc pratique mais le jaune… bof bof… pourquoi pas une police couleur or? mais pas ce jaune années 70 orange mécanique

Le HUD: super, surtout après avoir compris qu’il faut cklqieur sur un joueur afin de voir quelels sont les 4 stats affichées. Bien sûr le summum serait d’avoir au minimum 2 données en plus : le % d’agressivité, le % de 3bet ( qui n apparaitraient qu’après le clic sur le joueur. Pour du mtt c’est très bien après pour els top regs de cash… c’est une autre histoire. Mais c’est une très bonne initiative.

Pour les ressources utilisées par le pc pour moi c’est insignifiant.

ALAIN BECIL:

Pouvez-vous faire une BK poker et une BK pari sportif différentes.

Bon courage et merci.

Très très bonne idée ça ;)

J'hésite même à bouger de wina car je sais pas combien je perds ou gagne...et c'est chiant à suivre sur un tableau excel

Est-ce que l'idée a déjà été évoquée ?

Pour ma part je n’y arrive pas a m y faire et j’aimerai revenir a l ancienne version :frowning:

Bonjour !

A quelle heure précise (heure française) sont ré-initialisées automatiquement les statistiques chaque jour ?

Dans la nuit ? Le matin ?

Merci d’avance pour la réponse.

Bonjour !

Merci pour la non-réponse :wink:

J’ai continué à chercher, alors ce serait en fait le matin et pas dans la nuit, mais comme le matin je dors, je n’ai pas pu isoler à une heure près…

Cette initialisation automatique est chiante pour ceux qui jouent la nuit et tiennent un tableau excel.

D’où une autre question :
Où, si c’est possible, peut-on trouver un historique des statistiques ?
(cash, tournois, sng, fast)

Sabatchka !

Mais si vous préférez je floode au lieu de poser des questions utiles pour le tournoi du mercredi et 100 messages !

Avis sur le nouveau logiciel

Positif :

• Ergonomie générale
  • lobby propre
    • de choix de mises prédéfinies, c pas mal

Négatif

• Chat et Histo moins lisible (a droite de la table, ou dans la page historique des mains)
  • Pas possible d’ouvrir la fiche d’un joueur depuis l’historique
  • Playground, clairement c’est pas top, on passe du temps , trop à organiser les tables…
  • Qd on veut ouvrir un tournoi d’un ami, la recherche n’est pas automatique, on doit retapper le pseudo manuellement (!!!)
  • Pas de raccourcis vers les limites (???)
  • Quand on a bcp de tournois ouvert et que les onglets des tournois sont regroupés, il n’y a plus le menu « tout fermer » qu’il y avait sur l’autre version…
  • Dans l’historique, j’ouvre une main a replay, je la ferme , cela renvoi au lobby et non à l’historique

Egalement :

• Ou est passé la gestion des notifications ?

Prenez votre temps afin que le nouveau soft soit bien prêt lors de son adoption définitive.

J’aimerais également pouvoir avoir une roll pour les bets et une poker inter transférables.

Bonjour, je n’ai pas encore essayé le nouveau soft, car notamment mon ordi était vieillissant et se mettait déjà à souffler pas mal lors de mes sessions depuis l’an dernier! Désormais, j’ai une nouvelle bête prête pour le grand saut ! :wink:

Je m’interroge cecit dit : pourquoi plus d’un après, la version définitive n’est toujours pas là!? A vrai dire, je m’attendais même en téléchargeant le logiciel sur mon nouvel ordi à ce que ce soit la nouvelle version, mais non en fait !!
Et puis je n’ai pas envie de télécharger une version « bêta » si rien n’abouti, ou si la version définitive arrive d’ici peu.

Pouvez-vous communiquer sur la date approximative de mise en place du nouveau logiciel définitif svp? Sera-t-il obligatoire ou auront nous le choix entre les 2 versions sur un temps donné?

En attendant, je reste sur le soft wina que je connais.

Bonjour,

petit truc déroutant également

• les jetons sous notre stack augmentent avant la fin de l’animation des jetons qui viennent vers nous. Oui je sais que c pas grand chose mais je trouve ça bizarre

J’en rajoute :

• pas possible d’ajouter un ami sans passer par une page web ?
  • la page lobby d’un tournoi n’affiche plus nos primes pendant le tournoi
  • possible de virer le cadre jaune autour de la table quand on en a une seule ?

Petit bug du jour:
Le menu en haut a gauche qui disparait au lieu de faire regrouper les onglets