Mes impressions sur la nouvelle version:
Plus envie de repasser sur l’ancienne, principe des playgrounds pas mal après un temps d’adaptation. Les thèmes de table sont top. le soft est fluide, concis et efficace.
Comme la recherche par pseudo ne fonctionne pas encore dur de juger mais c’ est gênant en ce moment quand on reste sur la beta ( impossible de trouver un joueur ou un pro wina …) vivement que ça arrive
Les défauts:
La police : caractères trop gras à mon goût, ( épais…) manque de finesse et de modernité et ce partout: sur les tables , les lobbys etc etc
Et pour la page home et les pages générales tournois cash etc je suis sûr que vous êtes capables de faire un design encore plus moderne et stylé.
Le coloris noir du lobby et du playground. le top un gris métal ou alors mieux la possibilité de choisir
Car noir c’est noir… 
Impossible de mettre un tournoi en favori direct depuis le lobby général tournoi, obligé d’ouvrir le tournoi et de le mettre en favori.
Lobby tournoi: on peut croire que « statut » est le temps écoulé depuis le début du tournoi alors qu’en fait c’est la période de late reg restante… il m’aura fallu du temps pour comprendre 
Lobby général: dommage en plus de l’accès rapide de ne pas avoir accès à tous nos favoris… que ce soit mtt ou autres ( plutôt que parties recommandées ou dernières parties jouées). en effet rien pour le mtt, seul le cash et sng sont mis en avant
Pendant les séries ce serait super d’avoir un onglet spécifique wina series avec seulement les tournois concernés rangés par ordre de début pour les tournois et suivis de tous les qualificatifs. Vu l’offre mtt pendant les series la recherche des tournois est parfois longue
Lobby mtt: en plus de "masquer en cours et finis"et mes « favoris » de ne pas avoir « mes parties » pour visualiser direct les tournois où nous sommes inscrits. Sinon il faut descendre toute la liste pour voir les inscriptions colorées en vert
ah j’oublais
le crop dans le playground: on met un temps fou à deviner que ça permet de réorganiser perso son playground… une infobulle sur crop serait utile 
le coloris jaune des buy ins de tournois… c’es bien voyant donc pratique mais le jaune… bof bof… pourquoi pas une police couleur or? mais pas ce jaune années 70 orange mécanique
Le HUD: super, surtout après avoir compris qu’il faut cklqieur sur un joueur afin de voir quelels sont les 4 stats affichées. Bien sûr le summum serait d’avoir au minimum 2 données en plus : le % d’agressivité, le % de 3bet ( qui n apparaitraient qu’après le clic sur le joueur. Pour du mtt c’est très bien après pour els top regs de cash… c’est une autre histoire. Mais c’est une très bonne initiative.
Pour les ressources utilisées par le pc pour moi c’est insignifiant.